quel moulinet ?
+6
Zorro56
laurent12
cricri
Bertrand
pitou15
cesar34
10 participants
Page 1 sur 1
quel moulinet ?
bonjour voila j aimerais savoir selon quel moulinet je pourrais mettre sur une canne caperlan axion 185 verticale achetez y a pas lomgtemp suivant les conseils de pas mal ici mais pas manque de moyen je ne l avais pas equiper de moulinet dites moi lequel serait le mieux avec un maximum de 150 euro et plutôt plus proche des 100 euro et pareil pour une canne daiwa infeet seabass 2m13 14/42 merci a tous de m eclairer la dessus bonne journee .
cesar34- Super Powerticalier
Re: quel moulinet ?
http://www.pescamaniagroup.com/catalogue/SHIMANO%20RARENIUM%20CI4%20bobine%20tourne%20Ci4%20c14%20Croix/gclid,CL3o-dra8sACFUTkwgod3moA0g
sa se pas mal j en ai deux super leger
sa se pas mal j en ai deux super leger
pitou15- Powerticalier King
même avis que Bradd Pitou, j'en possède 3 et j'en suis super content.
Bertrand- Powerticalier King
tu a celui la sert plus lourd que le rarenium mais en taille 1000 pour la vertic il fait sont job
http://www.articles-peche.fr/spinning/19682-symetre-fl.html
http://www.articles-peche.fr/spinning/19682-symetre-fl.html
cricri- Powerticalier King
Si tu à 150€ .OK pour le rarenium car c'est un moulin comparable au stradic..en beaucoup moins cher.
Pour moins de 100€ prend celui de cricri ou le Shinano (oui encore.lol) exage...c'est un moulin qui a fait ses preuves et qui ressort régulièrement sur le catalogue depuis quelques années déjà.
.
Pour moins de 100€ prend celui de cricri ou le Shinano (oui encore.lol) exage...c'est un moulin qui a fait ses preuves et qui ressort régulièrement sur le catalogue depuis quelques années déjà.
.
laurent12- Powerticalier King
http://www.waveinn.com/nautique-peche/shimano-stradic-ci4-fa/130017/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=517849&country=fr&gclid=CNeopZyh88ACFQgYwwodTVoA4w
http://www.goodrig.fr/carnassier/moulinets-spinning-frein-avant/9426_achat-moulinet-shimano-rarenium-ci4-fa?gclid=CJ7z2cih88ACFU7MtAodxn0Aew
regarde le prix lolo se le meme car les 2 moulinet sont mécaniquement identique juste le design qui differe, je parle pas du dernier stradic ci4
regarde le prix lolo se le meme car les 2 moulinet sont mécaniquement identique juste le design qui differe, je parle pas du dernier stradic ci4
En plus tu vois j ave pas vu mais sur le lien que j ai mis se le dernier ci4+ stradic
suivant les sites les prix sont pas les mêmes
suivant les sites les prix sont pas les mêmes
C'est bien pour ça que j ai dit qu'ils étaient comparable.
Salut,
Tout dépand la fréquence où tu iras à la peche.
Si tu vas environ 1 fois par semaine comme moi, je te conseillerais plutot un Daiwa procaster A ou Exceller-S en taille 1500.
J'utilise le procaster à chaque sortie depuis plus d'un an et il ne bronche pas. Le poids indiqué fait peut-etre peur mais il sait ce faire oublier en action de peche.
Tu en auras pour 50 à 60€, ce qui te permettra de le garnir avec une bonne tresse.
Une bobine de 135m de PowerPro en 10¤ passe entièrement sur un procaster sans perte.
Bon courage dans tes recherches.
Tout dépand la fréquence où tu iras à la peche.
Si tu vas environ 1 fois par semaine comme moi, je te conseillerais plutot un Daiwa procaster A ou Exceller-S en taille 1500.
J'utilise le procaster à chaque sortie depuis plus d'un an et il ne bronche pas. Le poids indiqué fait peut-etre peur mais il sait ce faire oublier en action de peche.
Tu en auras pour 50 à 60€, ce qui te permettra de le garnir avec une bonne tresse.
Une bobine de 135m de PowerPro en 10¤ passe entièrement sur un procaster sans perte.
Bon courage dans tes recherches.
Zorro56- Habitué
J ai 5 exagef fc depuis plusieurs années.. Et jamais un seul soucis.laurent12 a écrit:Si tu à 150€ .OK pour le rarenium car c'est un moulin comparable au stradic..en beaucoup moins cher.
.
sakura alpax ou kapax c se que j utilise et jamais eu de soucis avec rapport qualité prix super
olivier- Powerticalier Pro
merci a tous pour vos reponses je viens de recevoir la catalogue de la braderie de pacific peche et il y le daiwa ballistic 2500sh a 99 euro donc je pense le prendre pour mettre sur la daiwa seabass et il y aussi l exceler s en 1500 a 49 euro et l exceler x 1500 a 79 euro je pense que je prendrais le x apres pour la tresse je vais surement mettre du 10 sur la caperlan et l exceler et du 15 sur le ballistic j hesite encore pour la marque entre ygk nitlon aussi en promo sur pacific a 25 euro les 135 metres et la tresse daiwa je sais pas encore vous en pensais quoi dites moi messieurs et bonne continuation a tous .
Un 2500 ca risque d etre un peu gros non? Perso j utilise des mitchell mag pro extreme 500 et ca tourne nikel chrome, perso olivier entre un alpax et un mitchell y a pas photo je choisis mitchell 100 fois et pourtant je suis un converti sakura
ca mord pas moins- Powerticalier King
2500 pour la daiwa seabass 14/42 et un 1500 pour la caperlan axion verticale
Pour la tresse, c'est powerpro sans hésité. En second choix, de la fireline de chez Berkley
Zorro56- Habitué
Les Mitchell Mag pro lite sont bien aussi...j'en posséde 2, 1 taille 1000 et 1 taille 500
j'en suis super content
j'en suis super content
Jimmy Wildie- Powerticalier King
Page 1 sur 1