petit sondage fiabilité du terrova
+29
Ludo12
Sylvain.M
J.Claude71
Alex63
GIL01
jerome32
CYRIL 36
david12
brez43
m@rcus
christian
franck b
christophe.b
ARTHEO
XAA34
MT
mado
FANOU
rom142
pitou15
marco
Yves Turquet
esox stradic
raphael
LOLO
olivierb19
PB
rouxy15
william
33 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
petit sondage fiabilité du terrova
Je lance un petit sondage : qui possède un terrova?
et qui à déjà eu au moins un souci avec?
et qui à déjà eu au moins un souci avec?
william- Powerticalier King
Re: petit sondage fiabilité du terrova
Depuis 2 ans, commandé aux US et aucun souci....
.... pour l'instant....
.... pour l'instant....
rouxy15- Powerticalier King
RAS pour moi. (Utilisation intensive et plusieurs moulins)
PB- Powerticalier Pro
Jamais aucun soucis, ni sur le moulin,ni la télécommande, ni l'ipilot V1 ou V2
olivierb19- Super Powerticalier
Je l'utilise depuis 2 ans acheté d'occasion il a donc 5ans sans problème.
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO- Powerticalier King
De memoire le mien a trois ans et pas le moindre soucis !
Raph
Raph
raphael- Powerticalier Pro
Le moteur impeccable, la télécommande fait des petits caprices à l'allumage par moment. De là, a s'en plaindre ou a critiqué, non.
esox stradic- Habitué
pareil pour moiesox stradic a écrit:Le moteur impeccable, la télécommande fait des petits caprices à l'allumage par moment. De là, a s'en plaindre ou a critiqué, non.
Yves Turquet- Powerticalier King
je n ai pas eu la meme chance
1 une carte mere grillé *
2 puis une deuxieme
3 la telécomande illisible en partie, faux contacts *
4 retour sav avec un arbre d'hélice faussé
5 et pour finir depuis quelque jours il n émet plus de bips par la télécommande *
* soucis qu on eu également deux collègues de peche
1 une carte mere grillé *
2 puis une deuxieme
3 la telécomande illisible en partie, faux contacts *
4 retour sav avec un arbre d'hélice faussé
5 et pour finir depuis quelque jours il n émet plus de bips par la télécommande *
* soucis qu on eu également deux collègues de peche
marco- Powerticalier King
E be marco tu est tomber sur la bete noire
la poisse !!!!!
la poisse !!!!!
pitou15- Powerticalier King
Salut! moi aussi j'ai eu un souci avec. Il ne tournait plus a gauche avec la telecommande! Probleme resolu en rebranchant la pédale et depuis , plus de probleme.
Juste une question, enfin 2: vous laissez la pile dans la telecommande qd vous pechez pas? et combien de temps vous dure une pile dans la telecommande?
Juste une question, enfin 2: vous laissez la pile dans la telecommande qd vous pechez pas? et combien de temps vous dure une pile dans la telecommande?
rom142- Super Powerticalier
Pour moi c'est problème de fermeture de la trappe de télécommande, arrêt inopiné de la télécommande qui nécessite de retirer la pile et de la remettre.
FANOU- Powerticalier Pro
rom142 a écrit:Salut! moi aussi j'ai eu un souci avec.
Moi je laisse la pile. Elle tient plusieurs mois. J'en ai remplacé 3 en 2 ans et demi. Je mets de la Varta
esox stradic- Habitué
esox stradic a écrit:rom142 a écrit:Salut! moi aussi j'ai eu un souci avec.
Moi je laisse la pile. Elle tient plusieurs mois. J'en ai remplacé 3 en 2 ans et demi. Je mets de la Varta
Merci !! j lai deja changé deja 3 fois en 2 ans et encore je m'en sers pas tous les jours
Et aussi bien ranger cette télécommande au sec
marco- Powerticalier King
J'ai le Terrova depuis sa sortie et jamais eu de pb sur le moteur ni la pédale. En revanche quelques soucis avec le i-pilot surtout la télécommande.
J"ai cassé les languettes de la trappe d'accès à la pile en voulant la changer (remplacement de la trappe), et j'ai de temps en temps (genre 2-3 fois par an) un pb d'écran noir sur la télécommande, probablement un mauvais contact car il suffit de la tapoter et tout rentre dans l'ordre.
Et régulièrement (2-3 fois par sortie) le GPS perd la boussole et le moteur change de cap sans raison.
Bref rien de méchant et globalement je suis très satisfait de ce moteur.
J"ai cassé les languettes de la trappe d'accès à la pile en voulant la changer (remplacement de la trappe), et j'ai de temps en temps (genre 2-3 fois par an) un pb d'écran noir sur la télécommande, probablement un mauvais contact car il suffit de la tapoter et tout rentre dans l'ordre.
Et régulièrement (2-3 fois par sortie) le GPS perd la boussole et le moteur change de cap sans raison.
Bref rien de méchant et globalement je suis très satisfait de ce moteur.
MT- Powerticalier King
J'ai le moteur depuis 3 ans et j'ai eu un problème l'année dernière, de carte mère hs ,qui a été changée (il est heureusement encore sur garantie, 5ans) j'avais d'ailleurs vu a ce sujet que je n'étais pas le seul a connaitre ce genre de "gros" soucis.
Je croise les doigts pour que ça ne se reproduise pas .
Je croise les doigts pour que ça ne se reproduise pas .
XAA34- Powerticalier Pro
J ai acheté d'occasion l'ancien moteur d'Olivierb19 aucun soucis ça tourne rond depuis que je l'ai...............;
ARTHEO- Powerticalier King
salut
pour moi :une carte mére hs +une telecomande
pour moi :une carte mére hs +une telecomande
christophe.b- Powerticalier King
Joli débat
Bon pour ma part j'en suis a mon 4 eme Terrova, je m'explique ayant la chance d'etre sponso Navicom, j'en ai passé 3 que je revend chaque fin d'année. A part celui de william qui a eu souçi les autres fonctionnent parfaitement. ( pourtant celui de William en a fait ni plus ni moins que les autres).
Depuis que j'ai mon bateau, il y a un 80 lbs dessus qui doit avoir 6 ans voir 7 faudrait que je demande a son ancien proprio. Rien a signaler il fonctionne parfaitement et pourtant celui la il en a enquillé des heures et des heures de pêche !!
La télécommande V1 a rendu l'ame l'an dernier du coup je l'ai remplacé par la v2 qui de temps en temps s'éteint. J'y tapote au cul et sa repart.
Mise a part ça rien a signaler et c'est franchement un moteur que je recommande et continuerais a recommander .
Bon pour ma part j'en suis a mon 4 eme Terrova, je m'explique ayant la chance d'etre sponso Navicom, j'en ai passé 3 que je revend chaque fin d'année. A part celui de william qui a eu souçi les autres fonctionnent parfaitement. ( pourtant celui de William en a fait ni plus ni moins que les autres).
Depuis que j'ai mon bateau, il y a un 80 lbs dessus qui doit avoir 6 ans voir 7 faudrait que je demande a son ancien proprio. Rien a signaler il fonctionne parfaitement et pourtant celui la il en a enquillé des heures et des heures de pêche !!
La télécommande V1 a rendu l'ame l'an dernier du coup je l'ai remplacé par la v2 qui de temps en temps s'éteint. J'y tapote au cul et sa repart.
Mise a part ça rien a signaler et c'est franchement un moteur que je recommande et continuerais a recommander .
franck b- Powerticalier King
re
Terrova 80lbs + ipilot 3 ans,40 à 70 sorties/an, pédale jamais servie
Changé récemment le petit moteur de l'axe central pour tourner a gauche ou a droite et les boutons de la télécommande qui se percent.
A+ Ch
Changé récemment le petit moteur de l'axe central pour tourner a gauche ou a droite et les boutons de la télécommande qui se percent.
A+ Ch
christian- Super Powerticalier
Ravi que le moulin fasse ton bonheur AlainARTHEO a écrit:J ai acheté d'occasion l'ancien moteur d'Olivierb19 aucun soucis ça tourne rond depuis que je l'ai...............;
olivierb19- Super Powerticalier
Ben oui 25% ce serait a peut pret le pourcentage de terrova avec des emmerdes.franck b a écrit:
Bon pour ma part j'en suis a mon 4 eme Terrova, A part celui de william qui a eu souçi les autres fonctionnent parfaitement.
m@rcus- Powerticalier King
franck b a écrit:Joli débat
Salut Franck!
Lorsque tu as changé la telecommande, tu as reglé quelque chose entre cette nouvelle telecommande et la tete i-pilot ou ca se fait tout seul? J'ai la 1ere telecomande et J'ai vu qu'il vienne de sortir une micro telecommande, je l'aurai bien acheter mais je sais pas si elle s'adapte?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4