Calendriers Championnats de France 2015
+8
dave
yoyo63
Ludo12
Pikel
LOLO
GIL01
Bertrand
mikahell
12 participants
Page 1 sur 1
Calendriers Championnats de France 2015
Salut à tous le GN-Carla a mis a disposition sur leur site les différents calendriers des Championnats :
Voici pour championnat bateau :
Pour le Float tube :
et pour finir la pêche du bord :
plus d'informations sur le site du gn carla :
http://www.gn-carla.fr/
ce poste sert juste a informer ceux a qui sa intéresse et non pour la polimique Challenge/Gn Carla...
Bonne journée a tous
Voici pour championnat bateau :
Pour le Float tube :
et pour finir la pêche du bord :
plus d'informations sur le site du gn carla :
http://www.gn-carla.fr/
ce poste sert juste a informer ceux a qui sa intéresse et non pour la polimique Challenge/Gn Carla...
Bonne journée a tous
Dernière édition par mikahell le Ven 20 Mar - 21:02, édité 1 fois
mikahell- Habitué
Re: Calendriers Championnats de France 2015
bah en même temps ce genre de post ne peut que l'entretenir. Et qui plus est, qui en est à l'origine ???
Bertrand- Powerticalier King
Quand tu lis qu'une manche est obligé de réunir les zones Nord et Est ( St Jean de Losne)et qu'une autre les zones Nord et Ouest (Eguzon) ça doit pas se bousculer au portillon tant en "participants" qu'en fédérations ou AAPPMA pour organiser des manches . Nous organisateur d'une seule manche du défi EST on va être certainement obliger de limiter les inscriptions à 50 bateaux
GIL01- Powerticalier King
GIL01 a écrit:Quand tu lis qu'une manche est obligé de réunir les zones Nord et Est ( St Jean de Losne)et qu'une autre les zones Nord et Ouest (Eguzon) ça doit pas se bousculer au portillon tant en "participants" qu'en fédérations ou AAPPMA pour organiser des manches . Nous organisateur d'une seule manche du défi EST on va être certainement obliger de limiter les inscriptions à 50 bateaux
Ça na rien a voir, a ce stade de l'année ils ne peuvent pas savoir le nombre de participants qu'il y aura. Eguzon et St jean ce sont des gros spots, c'est une bonne idée de faire deux zones sur la même date, vu que c'est en limite entre nord et sud ouest ca permet a tout le monde d'en profiter . tant mieux si au défi EST vous en êtes a limitée les inscriptions , show must go on !
mikahell- Habitué
mikahell a écrit:GIL01 a écrit:Quand tu lis qu'une manche est obligé de réunir les zones Nord et Est ( St Jean de Losne)et qu'une autre les zones Nord et Ouest (Eguzon) ça doit pas se bousculer au portillon tant en "participants" qu'en fédérations ou AAPPMA pour organiser des manches . Nous organisateur d'une seule manche du défi EST on va être certainement obliger de limiter les inscriptions à 50 bateaux
Ça na rien a voir, a ce stade de l'année ils ne peuvent pas savoir le nombre de participants qu'il y aura. Eguzon et St jean ce sont des gros spots, c'est une bonne idée de faire deux zones sur la même date, vu que c'est en limite entre nord et sud ouest ca permet a tout le monde d'en profiter . tant mieux si au défi EST vous en êtes a limitée les inscriptions , show must go on !
Passe le bonjour a FRED
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO- Powerticalier King
LOLO a écrit:mikahell a écrit:GIL01 a écrit:Quand tu lis qu'une manche est obligé de réunir les zones Nord et Est ( St Jean de Losne)et qu'une autre les zones Nord et Ouest (Eguzon) ça doit pas se bousculer au portillon tant en "participants" qu'en fédérations ou AAPPMA pour organiser des manches . Nous organisateur d'une seule manche du défi EST on va être certainement obliger de limiter les inscriptions à 50 bateaux
Passe le bonjour a FRED
je ne rentre pas dans ces chamailleries qui n'ont pas lieu d'être, je ne suis pas inscrit sur ce forum pour ca. D'ailleurs je n'ai aucun rôle dans le GN carla, je suis qu'un simple compétiteurs en bouée
bonne soirée a tous
mikahell- Habitué
biensur que si Michahell que tu connais Mr M car sur un autre forum tu a aussi pris sa défense...
Bertrand a écrit:biensur que si Michahell que tu connais Mr M car sur un autre forum tu a aussi pris sa défense...
biensur, je le connais, et l'autre fois j'ai donné mon point de vu et mes impressions sur le gn carla c'est tout, je ne défendais personne en particulier, je parle de ce que je connais (GN Carla) parce que j'en suis licencié, je ne peux faire de même pour le Défi ou le challenge, je les connais que de noms..
mikahell- Habitué
mikahell a écrit:Bertrand a écrit:biensur que si Michahell que tu connais Mr M car sur un autre forum tu a aussi pris sa défense...
biensur, je le connais, et l'autre fois j'ai donné mon point de vu et mes impressions sur le gn carla c'est tout, je ne défendais personne en particulier, je parle de ce que je connais (GN Carla) parce que j'en suis licencié, je ne peux faire de même pour le Défi ou le challenge, je les connais que de noms..
Tu habite pas en dordogne?
LOLO- Powerticalier King
Bonjour Mikahell, je ne pense pas que l'on se connaisse, mais moi aussi j'ai participé pendant deux ans au championnat float tube GN Carla, en tant que compétiteur et organisateur, et je n'ai qu'une toute petite question: ça ne te pose pas de problème que le Champion de France déclaré cette année (M. Cabart) ne soit en faite que le vice-champion à cause d'une énorme erreur lors de la comptabilisation des points à la finale, et que personne ne dise rien? Moi, quand j'ai essayé de l'ouvrir, on m'a obligé à la fermer, ainsi que J.M Marcon qui a aussi essayé de dire quelque chose...
Donc tu vois, le manque de transparence, le copinage, la main mise des responsables du GN, font que tout ceci m'a dégoûté, on veut instaurer un championnat de France de pêche comme un championnat de foot, mais on est loin d'avoir les mêmes moyens, on est même pas capable d'avoir des vrais arbitres officiels mandatés par la Fédération et non des copains dont l'objectivité peut-être mise en doute, surtout lors d’événements comme une finale nationale... C'est bien beau de vouloir créer un règlement compliqué, avec un tas de pénalités à la clé, comme de se prendre un carton jaune lorsqu'on va pisser sans faire signe aux commissaires, ou bien de conserver des poissons non maillés dans la bourriche, mais encore faudrait-il se donner les moyens des ses ambitions avec des contrôles réalisés par de vrais arbitres... A la finale individuelle nationale, au moins 6 compétiteurs auraient dû écoper d'un carton, rouge ou jaune, il n'en a été rien... alors autant faire des compétitions plus à la bonne franquette, mais avec une bien meilleure ambiance!
Donc tu vois, le manque de transparence, le copinage, la main mise des responsables du GN, font que tout ceci m'a dégoûté, on veut instaurer un championnat de France de pêche comme un championnat de foot, mais on est loin d'avoir les mêmes moyens, on est même pas capable d'avoir des vrais arbitres officiels mandatés par la Fédération et non des copains dont l'objectivité peut-être mise en doute, surtout lors d’événements comme une finale nationale... C'est bien beau de vouloir créer un règlement compliqué, avec un tas de pénalités à la clé, comme de se prendre un carton jaune lorsqu'on va pisser sans faire signe aux commissaires, ou bien de conserver des poissons non maillés dans la bourriche, mais encore faudrait-il se donner les moyens des ses ambitions avec des contrôles réalisés par de vrais arbitres... A la finale individuelle nationale, au moins 6 compétiteurs auraient dû écoper d'un carton, rouge ou jaune, il n'en a été rien... alors autant faire des compétitions plus à la bonne franquette, mais avec une bien meilleure ambiance!
Pikel- Habitué
Sur le fond je suis d'accord avec toi Pikel
Ludo12- Powerticalier King
Pikel a écrit:Bonjour Mikahell, je ne pense pas que l'on se connaisse, mais moi aussi j'ai participé pendant deux ans au championnat float tube GN Carla, en tant que compétiteur et organisateur, et je n'ai qu'une toute petite question: ça ne te pose pas de problème que le Champion de France déclaré cette année (M. Cabart) ne soit en faite que le vice-champion à cause d'une énorme erreur lors de la comptabilisation des points à la finale, et que personne ne dise rien? Moi, quand j'ai essayé de l'ouvrir, on m'a obligé à la fermer, ainsi que J.M Marcon qui a aussi essayé de dire quelque chose...
Salut Pikel...
le GN Carla est encore jeune et il va falloir encore quelques temps pour que sa s’améliore (Paris ne s'est pas monté en un jour), il faut parfois faire des erreurs pour qu'il y est des améliorations. c'est peut être difficile pour les compétiteurs qui jouent de titres (c'est pas mon cas) du coup j'ai un autre état d'esprit et je vais aux compétitions pour chercher autre chose que certains compétiteurs. Désolé mais étant jeune dans le pêche des carnassiers et de la compétition je ne pourrai argumenté vu m'on manque de connaissances du sujet.
comme je le disait plus haut, je met a disposition a ceux qui sont intéressée les calendriers. je suis pas sur ce forum pour me prendre la tête avec vous ...
bonne journée
mikahell- Habitué
Ok Mickahell, mais juste pour clore le sujet, le GN Carla attaque maintenant sa 4ème saison et avant il y avait l'AFCPL et plein d'autres concours sur lesquels se calquer pour éviter les conneries... Alors je veux bien que ce soit un circuit jeune, mais encore faudrait'il écouter les autres et non pas être complètement hermétique aux conseils afin d'éviter de reproduire inlassablement les mêmes âneries!!! Et surtout communiquer en toute transparence....
Pikel- Habitué
Le GN CARLA devrait faire preuve d'un peu plus de sérieux et de professionnalisme lorsqu'il fait éditer ses affiches . IL est vrai qu'ils ont la tête ailleurs en ce moment !
zone sud ouest ( celle de Mr Marre ):
24 et 25 mai Lac de NEUVIC d'USUEL en pleine fermeture du sandre , allez expliquer ça !!!
10 et 11 octobre AGUZON
24 et 25 mai Lac de NEUVIC d'USUEL en pleine fermeture du sandre , allez expliquer ça !!!
10 et 11 octobre AGUZON
yoyo63- Super Powerticalier
yoyo63 a écrit:Le GN CARLA devrait faire preuve d'un peu plus de sérieux et de professionnalisme lorsqu'il fait éditer ses affiches . IL est vrai qu'ils ont la tête ailleurs en ce moment !
10 et 11 octobre AGUZON
mdrrrrr
m@rcus- Powerticalier King
Et champioNNat avec 2 N, ça fait plus sérieux.
CenevièreS
Eguzon.
...
CenevièreS
Eguzon.
...
mick- Habitué
je veux bien qu'ils aient le monopole de l'organisation d'un championnat cantonal de l'europe mais encore une fois vouloir tout supprimer, y'a un fossé
Bertrand a écrit:je veux bien qu'ils aient le monopole de l'organisation d'un championnat cantonal de l'europe mais encore une fois vouloir tout supprimer, y'a un fossé
Le monopole sur la compète j'en doute....par contre le monopole de la bétise, du mensonge et de la parano ça je vous l'accorde sans problème
guillaume34- Super Powerticalier
Enfin les choses sont dites.
Ce qui explique les actes.
Ce qui explique les actes.
LOLO- Powerticalier King