Calendriers et règlements 2008
+2
david
MT
6 participants
Page 1 sur 1
Calendriers et règlements 2008
J'ai mis en ligne sur www.carnassiers.com le calendrier 2008 Challenge et AFCPL, ainsi que les règlements pour ces deux circuits.
Je trouve le rsystème de classementdu Challenge un peu simpliste (beaucoup d'ex-aequo en perspective) et celui de l'AFCPL un peu trop complexe. Il doit y avoir moyen de trouver un juste milieu
Michel
Je trouve le rsystème de classementdu Challenge un peu simpliste (beaucoup d'ex-aequo en perspective) et celui de l'AFCPL un peu trop complexe. Il doit y avoir moyen de trouver un juste milieu
Michel
MT- Powerticalier King
Re: Calendriers et règlements 2008
salut michel , je viens juste de le lire , mais comment explique tu qu'il y ai une d 1 et d2 , ou peu ton voir les resultat et participant et comment y acceder?
david- Powerticalier King
C'est vrai que le réglement du challenge est simple mais je le trouve pas mal, le seul hic est que comme tu le dis il y a un fort risque d'avoir un paquet d'ex-aequo et donc peut-être quelques mécontents à la fin du challenge.
randokid- Admin
David, la D1 et la D2 ne verront le jour en AFCPL qu'en 2009. 2008 va servir de qualification à cette fameuse D1 qui comptera une vingtaine d'équipes. Tous les ans, comme au foot ou au rugby, les moins bons de D1 descendrons en D2 et les meilleurs de D2 monteront en D1, simple comme un coup de fil, en gros à mon avis cela va relancer complétement la compétition ou depuis quelques années tu voyais un peu toujours les mêmes (les meilleurs d'ailleur). Avec se format chacun pourra se fixer des objectifs.
randokid- Admin
a ok , c'est plus juste et plus motivant , une pression suplementaire...mais is on veux en faire partie , il suffit juste de s'inscrire tout simplement? bien sur il faut assuré derriere pour le financement...car les sponsors, moi je serais sponsorisé pour les battles par carnassier.com , cantalpowerfishing , hainaut peche, zft et mon team modernfishing et c'est deja pas mal....
En fait en 2008, tu peux t'inscrire normalement il n'y a pas de division. en principe en 2009 tu ne pourras t'inscrire qu'en D2 à moins que tu sois classé dans les 16 ou 20 premiers de l'AFCPL TOUR 2008 et là à toi la D1.
randokid- Admin
re calendrier 2008
bonjour à tous, je m'excuse mais il est peut etre un peu tard pour poursuivre sur le sujet. Pour ma part je pense qu'il est temps vue la tournure que prend la compétition en france d'étudier la possibilité de faire un concours en individuel, je m'explique,en fait c'est un peu calquésur le système américain.
Deux types d'inscriptions, la première pour les pilotes de bateaux appelés anglers, la deuxième pour les copilotes, les coanglers.
Pour le déroulement de la compète, tirage au sort le vendredi soir des équipes pour la peche du samedi cela permettra d'eviter les problèmes de triche sur les bateaux, changement de "meneur " toutes les deux heures pour la peche et à la fin de la premiere journée classement individuel. Le dimanche les équipes comme d'ordinaire se recomposent avec cumule des points du pilote et du copilote cela me permet de pouvoir pecher avec mon collègue au moins le dimanche matin tout en découvrant des nouvelles techniques avec d'autres pecheurs le samedi.
Cela éviterai aussi des exequo en plus sympa pour la sois disant convivialité en compète, alors qu'en pensez-vous
Deux types d'inscriptions, la première pour les pilotes de bateaux appelés anglers, la deuxième pour les copilotes, les coanglers.
Pour le déroulement de la compète, tirage au sort le vendredi soir des équipes pour la peche du samedi cela permettra d'eviter les problèmes de triche sur les bateaux, changement de "meneur " toutes les deux heures pour la peche et à la fin de la premiere journée classement individuel. Le dimanche les équipes comme d'ordinaire se recomposent avec cumule des points du pilote et du copilote cela me permet de pouvoir pecher avec mon collègue au moins le dimanche matin tout en découvrant des nouvelles techniques avec d'autres pecheurs le samedi.
Cela éviterai aussi des exequo en plus sympa pour la sois disant convivialité en compète, alors qu'en pensez-vous
Invité- Invité
Bonne idée, mais je pense que ce n'est malhereusement pas pour demain..... en France
Fred- Super Powerticalier
comme tu dis se n'est pas prèt encore de se faire en france, pas simple à bouger
Invité- Invité
Martine m'a confirmé que la manche de Charente est annulée et reportée à 2008. Voir http://mtadonf.blogspot.com/.
Michel
Michel
MT- Powerticalier King
Quel bin's, dire que j'ai annulé la Suède à cause de cette épreuve
randokid- Admin
il paraitrait que la manche de Montbel serait annulée et remplacé...???quelqu'un sait quelque chose???
J'ai rencontré Patrick Meyronnet à une démo à Argentat il m'a dit la même chose, je trouve bizarre que personne du challenge n'est communiqué l'info donc je n'en avait pas parlé, ce serait quand même la m.... car après le 17 si le 09 ne se fait pas on va se retrouver avec les trois meilleures manches qui comptent sur trois manches tout court
randokid- Admin
la manche serait remplacée par une date qui se déroulerait soit dans l'aveyron soit dans le cantal ????? info non officielle comunication entendu sur radio péche......
quelqu'un sait quelques chose?
quelqu'un sait quelques chose?
dans le cantal au puech des ouilhes ca serait pas mal non ???
truyere- Powerticalier King
J'ai eu Martine au téléphone, la manche de Montbel est annulée. Il existe effectivement une possibilité que cette manche soit organisée dans le cantal ou dans l'Aveyron. Martine attend une réponse de la part de ces deux fédé. Donc à suivre.....
randokid- Admin
ah yes , dans le cantal moi et mon coeequipier pourrons la faire sans prob ..on pourrais en faire une pour se dettendre