remorque pour cap 370
4 participants
Page 1 sur 1
remorque pour cap 370
Bonsoir,
j'ai acheté un cap 370, manque plus que la remorque à choisir. Parmi les fabriquants de remorque, j'ai vu les marques sunway et brenderup qui sont les moins chers. Quelqu'un a t il ce type de remorque pour un cap 370.
merci
j'ai acheté un cap 370, manque plus que la remorque à choisir. Parmi les fabriquants de remorque, j'ai vu les marques sunway et brenderup qui sont les moins chers. Quelqu'un a t il ce type de remorque pour un cap 370.
merci
cissou30- Nouveau
Re: remorque pour cap 370
Perso , j ai une sunway pour un Cap 360 un peu chargé a cause de l amenagement , et elle fait super bien le job !!!
Raph
Raph
raphael- Powerticalier Pro
+1
j ai une sun way sous le cap 400 et elle fait tres bien le boulot
j ai une sun way sous le cap 400 et elle fait tres bien le boulot
lionel- Powerticalier King
Ok, est ce un modèle porte jets kit ou porte bateau, faut il privilégier les rouleaux ou les patins
merci
merci
cissou30- Nouveau
c est un modèle porte bateau avec des patins ce que te conseille pour ce type de bateau . les rouleaux ayant tendance a déformer les coques .
lionel- Powerticalier King
" />
voila la mienne c'est une sun way 750 il y a plus petit egalement ,les patins sont enormes et maintiennent bien le bateau c'est important pour rejoindre ce que t'as dit lionel ,celle là est basculante c'est utile pour moi dans certain endroit ou il y a peu de pentes .les feux ne sont pas d'origine je les aient remplacé par des etanches
voila la mienne c'est une sun way 750 il y a plus petit egalement ,les patins sont enormes et maintiennent bien le bateau c'est important pour rejoindre ce que t'as dit lionel ,celle là est basculante c'est utile pour moi dans certain endroit ou il y a peu de pentes .les feux ne sont pas d'origine je les aient remplacé par des etanches
jerome32- Powerticalier King