antivol remorque
+9
GIL01
francis34
Michel 03
TLR15 (Yves)
jerome32
bessous
koke
Bertrand
onclejack37
13 participants
Page 1 sur 1
antivol remorque
bonjour a tous, je veux acheter un antivol pour ma remorque mais entre les différentes modeles existant je ne sait quel choisir, c est pourquoi qu'utilisez vous me conseillez vous ?
merci et bonne soirée
merci et bonne soirée
onclejack37- Powerticalier
Re: antivol remorque
perso j'ai celui-ci http://www.ebay.fr/itm/like/331501410064?lpid=97
Bertrand- Powerticalier King
le point faible c'est le cadenas moi je met un gros U de moto dans une des jantes de la remorque c'est plus costaud maintenant quelqu'un d'outiller la prendra quoique tu mettes.
jerome32- Powerticalier King
Ou tu retires une roue de la remorque et tu la mets dans un coffre du bateau ok je sorsjerome32 a écrit:le point faible c'est le cadenas moi je met un gros U de moto dans une des jantes de la remorque c'est plus costaud maintenant quelqu'un d'outiller la prendra quoique tu mettes.
TLR15 (Yves)- Powerticalier King
plus simple tu crèves les deux pneusTLR15 (Yves) a écrit:Ou tu retires une roue de la remorque et tu la mets dans un coffre du bateau ok je sorsjerome32 a écrit:le point faible c'est le cadenas moi je met un gros U de moto dans une des jantes de la remorque c'est plus costaud maintenant quelqu'un d'outiller la prendra quoique tu mettes.
Michel 03- Powerticalier King
Plaisanterie mise à part,finalement l'histoire de la roue çà ne fait que 4 boulons à dévisser.
francis34- Super Powerticalier
francis34 a écrit:Plaisanterie mise à part,finalement l'histoire de la roue çà ne fait que 4 boulons à dévisser.
J'ai déjà vu ce système mais faut aussi prendre avec le châssis de la remorque
GIL01- Powerticalier King
Voici comment je procede avec ma remorqure bagagere quand je part en vacances
m@rcus- Powerticalier King
je fais exactement la même chose , les antivols motos sont assez difficile à couper ....
truyere- Powerticalier King
bien sur tu peux toujours essayer de demonter la roue mais ça t'avanceras a rien et pour couper un disque U de moto c'est deja gaillard bien plus qu'un simple cadenasGIL01 a écrit:
J'ai déjà vu ce système mais faut aussi prendre avec le châssis de la remorque
bha, une petite meuleuse electrique et le tour est joué, j'ai vu ça sur je ne sais plus quel emission ...
mado- Powerticalier King
c'est ce que je dis mado quelqu' un d'outiller y arrivera de toute maniere ,j'ai au boulot des disqueuses sur accu et avec ce genre d'outil le U ne resistera pas longtemps ,l'antivol est dissuasif et concerne les petits rigolos qui n' ont pas grand chose comme outil.tout le monde n'a pas ce genre de disqueuse par contre une pince monseigneur c'est facile a trouver et les cadenas resitent pas longtemps (j'en coupe regulieremment dans mon boulot et je suis pas un voleur ).
c'est ce que je dis mado quelqu' un d'outiller y arrivera de toute maniere ,j'ai au boulot des disqueuses sur accu et avec ce genre d'outil le U ne resistera pas longtemps ,l'antivol est dissuasif et concerne les petits rigolos qui n' ont pas grand chose comme outil.tout le monde n'a pas ce genre de disqueuse par contre une pince monseigneur c'est facile a trouver et les cadenas resitent pas longtemps (j'en coupe regulieremment dans mon boulot et je suis pas un voleur ).
Il est vrai qu'avec ces outils à batterie le travail est facilité mais bon faut avoir l'outil.
francis34- Super Powerticalier
Le problème c'est que tout le monde connaît un artisan ou un gars qui bosse avec..Il vrai que maintenant on travaille beaucoup avec du portatif. Plusieurs acu brancher en permanence. .francis34 a écrit:Il est vrai qu'avec ces outils à batterie le travail est facilité mais bon faut avoir l'outil.
Après. ..c'est sur que si un gars ait motivé pour te braquer. .il va y arriver. C'est comme pour les cambriolage de maison. ...tu peux mettre ce que tu veux si le gonse la décidé. ..ébe. .pas bon.
Mais c'est sur que cela va les ralentir. .
laurent12- Powerticalier King
apres un mec avec une disqueuse sur un parking c'est pas trop discret a moins d'etre au trou du cul du monde.