Bonjour à tous
+10
LOLO
spirlin
dom42
laurent12
dave
Michel 03
Sylvain.M
bessous
cricri
Papat 03
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Après avoir visité pendant plusieurs années ce blog,j'ai décidé de franchir le pas!voila,je m'appelle Patrick,j'ai 55 ans et j'habite dans l'allier.j'avais il y a quelques années j'avais un cap 370 et je pêchais surtout les fades,malheureusement pour finir ma maison j'avais du le vendre la mort dans l'âme.les temps vont mieux et j'ai pu enfin m'en racheter un,ma passion est en train de reprendre de plus belle.j'espere pouvoir discuter avec vous sur le forum mais aussi en vrai!(le boat vous devait le connaître,(abp19 bleu c'est celui du site).assez bavardé et à bientot sur l'eau
Papat 03- Habitué
Re: Bonjour à tous
Bienvenu , si j'ai bien capté tu es du 03, on est pas bien nombreux de l'Allier ça va grossir un peu les rangs
Michel 03- Powerticalier King
C'est vrai Michel,faut dire qu'au niveau des barrages on est sacrément pourvu!!
Papat 03- Habitué
Bienvenu
Bonjour du 03 de la part d'un petit nouveau ici (débutant aux leurres en plus) qui navigue aussi (trop rarement ) en CAP 370.
Dominique
Bonjour du 03 de la part d'un petit nouveau ici (débutant aux leurres en plus) qui navigue aussi (trop rarement ) en CAP 370.
Dominique
spirlin- Habitué
on peu pas être bon au niveau national en compétition au coup et être entrain de secouer le plastique.spirlin a écrit:Bienvenu
Dominique
Michel 03- Powerticalier King
Merci à tous pour votre accueil, je vais faire un petit tour aux fades ce matin!
Papat 03- Habitué
Page 1 sur 1