Battles 2009, des idées?
+9
stéphane verticalier
follet
F!L
TLR15 (Yves)
marinier
david
lolo63
flint15
randokid
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Battles 2009, des idées?
Allez avant d'envisager l'organisation des battles 2009 pour le Cantal, je suis prenneur de toutes vos idées qui pourraient améliorer LA CHOSE! Alors lâchez vous
randokid- Admin
Re: Battles 2009, des idées?
je peu avoir une dérogation pour participer même en étant en gironde....?
Fabien
Fabien
flint15- Super Powerticalier
T'en que tu prends pas comme pseudo Flint33 ont peu voir.....
randokid- Admin
je te ramènerai un autocollant du géologic village......
je vais monter la team wineticale.......
uniquement trois couleur de leurres, rouge, rosé et blanc.
avec ou sans sucre c'est ça qui ferra la différence......
A+++
uniquement trois couleur de leurres, rouge, rosé et blanc.
avec ou sans sucre c'est ça qui ferra la différence......
A+++
Flint le bordeaux n'a pas droit à la chaptalisation donc sans sucre
marinier- Powerticalier
Il faudrait absolument prévoir une PENALITE pour celui qui abandonne en cours de tournoi.
Par exemple payer une tournée générale à l'ensemble des inscrits
Par exemple payer une tournée générale à l'ensemble des inscrits
TLR15 (Yves)- Powerticalier King
bien TLR15 , mais par contre comme quoi que j'ai rien contre aucun participant a qui c'est arrivé et qui d'ailleur seras certainement dac avec moi , c'est que la personne qui ne fait aucun match de poule et qui se trouve au bout sans rien faire , devrait obligatoirement affronter , au moins 2 participant qui se sont fait eliminés POUR les phase final, se serais plus logique et plus juste surtout ..
david- Powerticalier King
Personne ne s'est retrouvé au bout sans faire un match de poule!
randokid- Admin
si dans une poule , tu fait une seul rencontre sur 4 suite a des abandons , il faudrais que les motivé et accesible qui se font eliminé puisse reprendre leur revanche sur celui a qui la chance lui as souri
Effectivement le gros problème à résoudre pour que les Battles fonctionnent parfaitement, c'est les forfaits, il faut trouver un moyen de remédier à ce souci; il faut absolument que les qualifiés pour les play-off aient le même nombre de matches dans les jambes.
Une soluce radicale consiste à démarrer directement en élimination directe...
A+
F!L
Une soluce radicale consiste à démarrer directement en élimination directe...
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
Effectivement Fil c'est une solution mais mettre 15 € pour un match pour certains cela risque de coincer
randokid- Admin
....et puis un des intérêts majeurs des Battles est de rencontrer un max de personnes sur l'eau.
L'élimination directe me paraît donc à éviter pour garder "l'esprit" Battles.
Comme un des problèmes rencontrés vient du fait que les participants rechignent à décrocher leur téléphone pour organiser eux-mêmes leurs matchs, il pourrait être utile en 2009, d'organiser des "week-end battles", c'est à dire présenter dès le début un calendrier avec des dates préprogrammées, sans obligation de participation. Méthode incitative donc. En Corrèze il y a eu deux dates sur ce principe, avec plusieurs matchs à chaque fois.
Autre intérêt, ça permet de faire un bon gueuleton le midi, et puis on rigole plus à quatre ou cinq bateaux que tout seul...
L'élimination directe me paraît donc à éviter pour garder "l'esprit" Battles.
Comme un des problèmes rencontrés vient du fait que les participants rechignent à décrocher leur téléphone pour organiser eux-mêmes leurs matchs, il pourrait être utile en 2009, d'organiser des "week-end battles", c'est à dire présenter dès le début un calendrier avec des dates préprogrammées, sans obligation de participation. Méthode incitative donc. En Corrèze il y a eu deux dates sur ce principe, avec plusieurs matchs à chaque fois.
Autre intérêt, ça permet de faire un bon gueuleton le midi, et puis on rigole plus à quatre ou cinq bateaux que tout seul...
follet- Powerticalier Pro
Nous aussi cela a été fait et ça a permis à certains de faire deux matchs dans la journée, je pense que c'est une solution.
randokid- Admin
Je pense qu'il faudrait attaquer les éliminatoires plus tôt (mars à juin ) car l'été avec les vacances c'est plus difficile . ensuite je prendrai les 4 premiers et j'associerai la demi-finale et la finale sur 1 journée de pêche (classement par point sur la journée),cela me parait moins aléatoire que sur 4 heures de pêche .après j'enverrai les 2 premiers défendre les couleurs du département gagnant à l'INTRGALLACTIQUE!!!!! BONNE IDEE NON ?
stéphane verticalier- Super Powerticalier
bonne idées steph , escuser moi j'ai etait absent pour cause de deplacement dans les vosges (cause professionnel) c'est bie n steph
Je veux pas casser l'ambiance les gars mais les deux premiers sont pour l'instant qualifiés pour le Master. Rien n'empêche ces mêmes personnes de participer en équipe à l'intergalactique
randokid- Admin
oui voila participation obligatoire pour l'intergalactique
... et gagner des abonnements à Prédator et des inscriptions à leur forum VIP, voila qui ferait des heureux chez les Batteleurs, n'est-ce pas Franck ?
Au fait j'ai eu une info sur le tirage de la revue : 3200 ex seraient vendus tous les deux mois.
3199 à partir du mois prochain : vu la mentalité des loulous, je garderai désormais mes 5€50 pour acheter des bonbons !
Au fait j'ai eu une info sur le tirage de la revue : 3200 ex seraient vendus tous les deux mois.
3199 à partir du mois prochain : vu la mentalité des loulous, je garderai désormais mes 5€50 pour acheter des bonbons !
On revient aux Battles. Follet, j'ai reçu ta copie de mail à l'AFCPL et j'ai trouvé ton courrier trés intéressant.
randokid- Admin
Affaire à suivre...
J'espère surtout que l'association aura pris une position sur le sujet d'ici la mi-mars...et que leur site refonctionnera rapidement !
J'espère surtout que l'association aura pris une position sur le sujet d'ici la mi-mars...et que leur site refonctionnera rapidement !
Si quelqu'un pouvait me donner qques infos sur ses battles , car j'ai du mal a tout comprendre . merci
Invité- Invité
Trés simple, tu fais un "match" contre un autre batteleur, le gagnant et celui qui a pris le plus de poissons sur le boat ou du bord ou en float. Le temps de la manche est défini avant le départ, chacun mesure l'autre etc....cela se passe en principe dans une bonne ambiance et permet de faire connaissance. Après tu avances comme dans un tournoi jusqu'à une finale.
randokid- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2