vol de bateau
+3
cantalf15
MT
yoyo63
7 participants
Page 1 sur 1
vol de bateau
Un copain s'est fait voler la nuit du samedi 03/10 dans son garage à GERZAT (proche banlieue de CLERMONT FD)
un linder 400 aménagé par rod et pod , une st croix equipée d'un curado , une tenryu mission equipée d'un rarenium 2500 ,
tout son stock de leurres ,têtes plombées et divers matériel . si quelqu'un parmi vous entend parler de quelque chose ou voit passer annonce suspecte sur la toile !
un linder 400 aménagé par rod et pod , une st croix equipée d'un curado , une tenryu mission equipée d'un rarenium 2500 ,
tout son stock de leurres ,têtes plombées et divers matériel . si quelqu'un parmi vous entend parler de quelque chose ou voit passer annonce suspecte sur la toile !
yoyo63- Super Powerticalier
vol de bateau ...
au putain NUL ...
ils faut leurres péter la tranche ...
bon courage a toi .
ils faut leurres péter la tranche ...
bon courage a toi .
ricou87- Super Powerticalier
Re: vol de bateau
.yoyo63 a écrit:Bateau retrouvé , mais cramé !!!
Le bateaux complet à cramé ou ils ont récupéré le moteur et lélectronique ? ..si c'est pas le cas c'est plus une vengeance ou quelqun qui l'aime bien.
laurent12- Powerticalier King
Re: vol de bateau
ou ils se sont rendus compter que c'etait invendable parceque personnalisé .
apres je brule pour pas d'empreinte , il y a des gens qui sont habitués et c'est meme un reflexe ..... suivez mon regard .
apres je brule pour pas d'empreinte , il y a des gens qui sont habitués et c'est meme un reflexe ..... suivez mon regard .
toineconcept- Powerticalier Pro
Page 1 sur 1