POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

facture d'achat obligatoire pour immatriculer le bateau ???

3 participants

Aller en bas

facture d'achat obligatoire pour immatriculer le bateau ??? Empty facture d'achat obligatoire pour immatriculer le bateau ???

Message  sylvain26 Lun 7 Déc - 17:46

Salut à tous , j'ai un ami qui veut immatriculer un bateau qui l'a acheté d'occasion et les affaires maritimes lui demande la facture d'achat du bateau alors est-ce bien normal ??
Bien sûr il ne l'a pas !
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

facture d'achat obligatoire pour immatriculer le bateau ??? Empty Re: facture d'achat obligatoire pour immatriculer le bateau ???

Message  laurent12 Lun 7 Déc - 18:12

Un certificat  de vente certainement. ..mais  facture de achat. . Mad
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

facture d'achat obligatoire pour immatriculer le bateau ??? Empty Re: facture d'achat obligatoire pour immatriculer le bateau ???

Message  sylvain26 Lun 7 Déc - 18:47

laurent12 a écrit:Un certificat  de vente certainement. ..mais  facture de achat. . Mad

Sur son mail il est bien écrit "facture d'achat au nom de l'ancien proprio " Suspect
Je trouve ça bizarre aussi Shocked
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

facture d'achat obligatoire pour immatriculer le bateau ??? Empty Re: facture d'achat obligatoire pour immatriculer le bateau ???

Message  m@rcus Lun 7 Déc - 20:50

voila ce qu'il te faut .............. imprime ........ et dis lui de le faire remplir par l'ancien proprio......  Wink 

http://up.sur-la-toile.com/i1gGt
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

facture d'achat obligatoire pour immatriculer le bateau ??? Empty Re: facture d'achat obligatoire pour immatriculer le bateau ???

Message  sylvain26 Lun 7 Déc - 21:23

m@rcus a écrit:voila ce qu'il te faut .............. imprime ........ et dis lui de le faire remplir par l'ancien proprio......  Wink 

http://up.sur-la-toile.com/i1gGt

Ben là je te remercie m@rcus pour ce liens .... Tu es un chef Very Happy
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

facture d'achat obligatoire pour immatriculer le bateau ??? Empty Re: facture d'achat obligatoire pour immatriculer le bateau ???

Message  m@rcus Lun 7 Déc - 21:37

y a pas de quoi sylvain .............. Wink 

c'est des documents que je garde dans l'ordi qu'il m'a fallu mettre sur un hébergeur de doc .....afin que je puisse te les mettre en lien sur le forum ........ Cool

d'ailleurs j'ai aussi des docs pour la vente ou l'achat des moteurs............ des remorques.............
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

facture d'achat obligatoire pour immatriculer le bateau ??? Empty Re: facture d'achat obligatoire pour immatriculer le bateau ???

Message  sylvain26 Lun 7 Déc - 22:14

m@rcus a écrit:y a pas de quoi sylvain .............. Wink 

c'est des documents que je garde dans l'ordi qu'il m'a fallu mettre sur un hébergeur de doc .....afin que je puisse te les mettre en lien sur le forum ........ Cool

d'ailleurs j'ai aussi des docs pour la vente ou l'achat des moteurs............ des remorques.............

Super tout ça et au moins je sais qui contacter en cas maintenant Very Happy
Tu serais pas agent administratif lol!
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

facture d'achat obligatoire pour immatriculer le bateau ??? Empty Re: facture d'achat obligatoire pour immatriculer le bateau ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum