maille du sandre
+14
Michel 03
truyere
m@rcus
jerome32
sylvain42
mado
Dogged43
lauphi15
toineconcept
MT
LOLO
cricri
ca mord pas moins
brez43
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: maille du sandre
brez43 a écrit:ce n'est pas l'appma du puy qui s'engraisse mais la federation de la haute loire !!!!
oui.... je me comprend ...... ............. bref l'un ou l'autre n'auront pas un centime de mézigues
73€ + 41.20€ de naussac
m@rcus- Powerticalier King
moi je vous trouve pleins de colère et je ne comprends pas !! vous etes tous des pecheurs confirmés et des adultes responsables alors qu attendez vous pour vous impliquer dans vos appma et vos fédé respectives . bien joli de dire que ces des c... et des irresponsables mais si vous voulez que les choses changent , il ne suffit pas de brailler sur un forum . vous etes plein de talent et surtout de savoir . vous avez les connaissances et l experience acquise aupres des autres départements . vous voyagez "peche" et vous avez un vécu sans pareil alors en cette veille de nouvel an , penser donc aux bonnes résolutions : investissez vous
lionel- Powerticalier King
BJ Lionel personnellement j'ai donné pendant 12 ans dans deux aappma différentes donc je crois que je peux me permetre de donner mon avis négatif sur ma fédé et mon aappma mais cela n'engage que moi
Michel 03- Powerticalier King
L'AAPPMA de Vichy risque de disparaitre dans les prochains jours faute de "repreneurs'....
La Fédération recherche désespérément une nouvelle équipe, mais n'a recueilli aucune candidature parmi les membres actifs de cette association...
La Fédération recherche désespérément une nouvelle équipe, mais n'a recueilli aucune candidature parmi les membres actifs de cette association...
spirlin- Habitué
spirlin a écrit:L'AAPPMA de Vichy risque de disparaitre dans les prochains jours faute de "repreneurs'....
l aappma du puy en velay cherche aussi des candidats
lionel président , lionel président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
brez43- Super Powerticalier
brez43 a écrit:lionel président , lionel président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
un jour peut etre ou surement mais la , j ai trop d engagement ailleurs . le benevolat je connais et je peux pas tout faire . commence par passer devant avec bastos et je viendrais vous rejoindre
tu as tout a fait raison lionel sur l implication dans une aappma,cela fait plusieurs années que je suis investi dedans d ailleurs,mais je ne suis pas pdt,(peut etre un jour)
par contre c est la que tu t apercois des difficultés rencontrées par les aappma ,pour etre ne serais ce qu ecouter,sans parler d etre entendu.
les debats autour des quotas de cormorans;qui sont un veritable fléau,les tailles de captures.les baux de peche,les reserves...
pour ma part les fédé ont trop de pouvoir,et n ecoute guere les aappma.maisje continuerais de prendre mon permis dans mon aappma car je ne veut pas la voir disparaitre
par contre c est la que tu t apercois des difficultés rencontrées par les aappma ,pour etre ne serais ce qu ecouter,sans parler d etre entendu.
les debats autour des quotas de cormorans;qui sont un veritable fléau,les tailles de captures.les baux de peche,les reserves...
pour ma part les fédé ont trop de pouvoir,et n ecoute guere les aappma.maisje continuerais de prendre mon permis dans mon aappma car je ne veut pas la voir disparaitre
ca mord pas moins- Powerticalier King
ca mord pas moins a écrit:tu as tout a fait raison lionel sur l implication dans une aappma,cela fait plusieurs années que je suis investi dedans d ailleurs,mais je ne suis pas pdt,(peut etre un jour)
Tout cela est la triste réalité. Moi aussi je fait partie du conseil d'administration de l'AAPPMA de "ROANNE ET REGION" qui gère une partie du lac de Villerest et vous pouvez croire que rien n'est facile. Pourtant nous avons la chance d'avoir une fédération qui bouge avec un super président, mais les choses sont pas simple. Amis pêcheur investissez vous pour faire évoluer les choses dans le bon sens.
J.Claude71- Powerticalier King
[quote="lionel"]moi je vous trouve pleins de colère et je ne comprends pas !! vous etes tous des pecheurs confirmés et des adultes responsables alors qu attendez vous pour vous impliquer dans vos appma et vos fédé respectives . bien joli de dire que ces des c... et des irresponsables mais si vous voulez que les choses changent , il ne suffit pas de brailler sur un forum . vous etes plein de talent et surtout de savoir . vous avez les connaissances et l experience acquise aupres des autres départements . vous voyagez "peche" et vous avez un vécu sans pareil alors en cette veille de nouvel an , penser donc aux bonnes résolutions : [b] investissez vous [/b]
[/quote]
ce sont en general ceux qui ne font rien qui braillent le plus, c 'est plus facile, perso j'ai arreté le bénévolat car je ne supporte plus ce genre d'individu, je suis devenu individualiste mais au moins je me fais plaisir meme si c'est de l égoisme, quand à ma carte je la prendrai à l'appma de mon departement
[/quote]
ce sont en general ceux qui ne font rien qui braillent le plus, c 'est plus facile, perso j'ai arreté le bénévolat car je ne supporte plus ce genre d'individu, je suis devenu individualiste mais au moins je me fais plaisir meme si c'est de l égoisme, quand à ma carte je la prendrai à l'appma de mon departement
Dernière édition par mado le Ven 1 Jan - 16:51, édité 1 fois
mado- Powerticalier King
Perso j'en ai rien a branler de mon département. ....
95% de mes sorties se situe hors de celui-ci.... et avec ce qu'il si passe c'est pas près de changer
95% de mes sorties se situe hors de celui-ci.... et avec ce qu'il si passe c'est pas près de changer
m@rcus a écrit:Perso j'en ai rien a branler de mon département. ....
Pour ma part déjà 10 ans de bénévolat , et de plus en plus je pêche comme toi dans les départements voisins ( tout du moins pour le carnassier ) et pourtant avec toutes les heures passé en réunion avec le sicala , la mairie et la fédé on devrait pas en être la normalement , mais les associations ( par chez moi ) n'ont pas assez de pouvoir pour lutter contre la ville de sainté et la fédé ( qui eux se tournent toujours dans le sens du vent ) si ça leur plait de scier la branche sur laquelle y son assis c'est leur problème.......
On risque de voir dans les années a venir se multiplié la privatisation du droit de pêche au seins des aappma , et c'est bien dommage
Alex 43- Super Powerticalier
C'est tout a fait ce que je pense. .....sur lavalette la fédé n'a aucun pouvoir. ....
Allé sur ce .....zouuuuu a garabit
Allé sur ce .....zouuuuu a garabit
Tout cela est la triste réalité. Moi aussi je fait partie du conseil d'administration de l'AAPPMA de "ROANNE ET REGION" qui gère une partie du lac de Villerest
dit moi mon ami, il y a pas un petit coup de pub là ?
dit moi mon ami, il y a pas un petit coup de pub là ?
Michel 03- Powerticalier King
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2