Tête plombé très innovant.
+2
petian12
laurent12
6 participants
Page 1 sur 1
Tête plombé très innovant.
http://hooknfishing.com/fr/.
Bonjour .Voilà une tête plombé très innovatrice. Dès que je les vu j'ai pensé à mettre un autre attractant dedans plutôt que la pâte qui ait vendu avec.C'est un peu cher mais cela doit venir du super pack.
Je ne dirais pas que cela va changer complètement la pêche (je ne crois pas au miracle )mais c'est certainement un plus,et justement c'est tout ces petits plus ajouter les uns avec les autres qui font que parfois tout réussi. . .
Je les essayer dimanche pendant 2 h à peu près sur le boat de petiant 12...et résultats pas un seul toc. .MDR.
Mais je vais essayer autrement comme je le disais plus haut.
Qui les a déjà testé ? .
Dans tous les cas bravo tout de même à ces concepteur.
Vous pourrez également trouver une vidéo avec le fabricant expliquant son concept qui a été tournée sur le plateau de télé au salon de Clermont.
Voilà. .
Bonjour .Voilà une tête plombé très innovatrice. Dès que je les vu j'ai pensé à mettre un autre attractant dedans plutôt que la pâte qui ait vendu avec.C'est un peu cher mais cela doit venir du super pack.
Je ne dirais pas que cela va changer complètement la pêche (je ne crois pas au miracle )mais c'est certainement un plus,et justement c'est tout ces petits plus ajouter les uns avec les autres qui font que parfois tout réussi. . .
Je les essayer dimanche pendant 2 h à peu près sur le boat de petiant 12...et résultats pas un seul toc. .MDR.
Mais je vais essayer autrement comme je le disais plus haut.
Qui les a déjà testé ? .
Dans tous les cas bravo tout de même à ces concepteur.
Vous pourrez également trouver une vidéo avec le fabricant expliquant son concept qui a été tournée sur le plateau de télé au salon de Clermont.
Voilà. .
laurent12- Powerticalier King
Re: Tête plombé très innovant.
Ah j'oubliais. ..c'est des petits français.
Quelle idée de tester ce matériel dans un lac sans poissons !!!!
petian12- Powerticalier
C'est la sonde de ton hds 9 qui doit beuge. .petian12 a écrit:Quelle idée de tester ce matériel dans un lac sans poissons !!!!
L'idée n'est pas idiote, mais la TP étant creuse il faut grossir celle ci pour le meme poids qu'une normale
Et quand la pâte fond tu n'as plus le même poids.
Michel 03- Powerticalier King
Tu a recommencer à picoler ? C'est bien dommage je te préféré quand tu étais sobre.Michel 03 a écrit:L'idée n'est pas idiote, mais la TP étant creuse il faut grossir celle ci pour le meme poids qu'une normale
A mon humble avis, le poids de la pâte n'a aucune incidence sur le comportement de la TP...
Mikado- Powerticalier Pro
Ouaiiiiiiiiiiiiiiilaurent12 a écrit:
Tu a recommencer à picoler ? C'est bien dommage je te préféré quand tu étais sobre.
Michel 03- Powerticalier King
Effectivement la pâte c'est très léger. ,d'où mon commentaire à Michel.Mikado a écrit:A mon humble avis, le poids de la pâte n'a aucune incidence sur le comportement de la TP...
j'en ai acheté au salon de clermont cette année avec la pâte qui va bien.
pas eu l'occasion de les essayer....
mais le concept m'a plus sur le moment.
je vous tiens au courant
pas eu l'occasion de les essayer....
mais le concept m'a plus sur le moment.
je vous tiens au courant
lolo63- Powerticalier