POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

canne au toc

3 participants

Aller en bas

canne au toc Empty canne au toc

Message  jerome32 Sam 19 Mar - 11:47

meme si je sais que la truite n'est pas le but de ce forum vous etes nombreux a la pecher comme moi d'ou ce post.
je recherche une canne au toc anglaise plustot destinée au petit ruisseau la longueur sera entre de 3.9m et 3.6.
J'avais une marc delacoste pendant des années qui m'a donné de grande satisfaction, j'ai horreur des cannes souples comme les sempé ,le budget sera 150 voir 200 euros. sur pecheur.com le choix est enorme garbolino ,daiwa, pezon et michell, skaw (connais pas cette marque).
Bref pas facile d'acheter une canne sans l'avoir dans les mains et chez moi j'ai pas grand chose donc je fait appel a vous.
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

canne au toc Empty cane toc altix

Message  boisset Jeu 14 Avr - 12:52

j'ai investi l'an dernier dans une canne delacoste telescopique ( 2 brins blocables - soit position plié ou déplié ) pour 120€ environ .
action très correcte en peche , plus rigide que sempe , faible encombrement , glisse correcte par temps sec , moyenne si pluie à cause du nombre d'anneaux
pour quelques 30€ de plus tu as les natura stigmax emmanchement en 4 brins
boisset
boisset
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

canne au toc Empty Re: canne au toc

Message  jerome32 Ven 15 Avr - 14:34

merci pour ta participation
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

canne au toc Empty Re: canne au toc

Message  koke Mar 19 Avr - 23:17

j'ai acheté cette canne l'année dernière : http://www.nootica.fr/peche/truite/cannes-anglaise/canne-a-peche-daiwa-powermesh-trout-393-ml.html

J'en suis vraiment content. Très légère, bonne glisse (sauf quand il pleut). j'ai de bonne sensation avec, mais peu d'experience en canne au toc pour comparer les modèles.

J'ai mis du ruban adhésif pour bloquer mon ritma sur le porte moulinet car il n'est pas fixe.
koke
koke
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

canne au toc Empty Re: canne au toc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum