Tête plombée linéaire
+4
LOLO
laurent12
ARTHEO
MedzaM
8 participants
Page 1 sur 1
Tête plombée linéaire
Je pêche jusqu'à présent avec des têtes plombées de chez Berkley, mais elle éclate le leurre.
Quelle tête plombée utilisez vous ?
J'en ai marre de vider une poche de LS à 10 € à cause de la tête plombée qui éventre le leurre au niveau de la tête car le support de fixation est trop large.
J'en ai marre de vider une poche de LS à 10 € à cause de la tête plombée qui éventre le leurre au niveau de la tête car le support de fixation est trop large.
MedzaM- Super Powerticalier
Re: Tête plombée linéaire
MedzaM a écrit:Je pêche jusqu'à présent avec des têtes plombées de chez Berkley, mais elle éclate le leurre.
Moi je ne laisse jamais le rajout sur la hampe derrière la tête plombée je le vire....je colle le leurre en tête contre la TP
ARTHEO- Powerticalier King
Effectivement c'est une des meilleures solutions. Mais quelle tp de chez berkley? Perso je pêche à 80 % avec les tête anguille et le reste avec des sabots quand il le faut .ARTHEO a écrit:MedzaM a écrit:Je pêche jusqu'à présent avec des têtes plombées de chez Berkley, mais elle éclate le leurre.
Moi je ne laisse jamais le rajout sur la hampe derrière la tête plombée je le vire....je colle le leurre en tête contre la TP
laurent12- Powerticalier King
Je pêche avec ces 2 modèles
Pas trop de soucis.
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/#
Pas trop de soucis.
LOLO- Powerticalier King
IdemLOLO a écrit:Je pêche avec ces 2 modèles
Pas trop de soucis.
Jimmy Wildie- Powerticalier King
idem pour les berkleys, mais je supprime moi aussi le surplus derrière la tète de touts mes TP
Michel 03- Powerticalier King
Ce sont ces berkey qui m'ont explosé mes keitech swim impact
MedzaM- Super Powerticalier
Oui sûrement, mais la ça vient plutôt de la souplesse du leurre. N'importe quelle tp va exploser un one up par exemple. Après pour des ls comme cela il y a possibilité de les monté autrement.MedzaM a écrit:Ce sont ces berkey qui m'ont explosé mes keitech swim impact
Et surtout tp fabrication Marcus. Ce poste ai pour toi.m@rcus a écrit:tp northland. ...et tp coreman. ...
Je le laisse le soin d'expliquer ta monture.
Ps: je t'attendais.
laurent12 a écrit:Et surtout tp fabrication Marcus. Ce poste ai pour toi.m@rcus a écrit:tp northland. ...et tp coreman. ...
Je le laisse le soin d'expliquer ta monture.
Ps: je t'attendais.
la semaine prochaine mon lolo on sera nickel en terrasse du mobilhome
m@rcus- Powerticalier King