Challenge 2009, qui sera là?
+17
johan
fishmarin
mexicain
follet
MT
Horizonpeche
manu
lesavoyard
franck b
afcpl fred24
stéphane verticalier
Pierrot
SAB1231
F!L
david
olivier
randokid
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge 2009, qui sera là?
Je pense pouvoir mettre en ligne le blog du Challenge la semaine prochaine, pour les classés de 2008, vous pouvez me faire passer la photo de votre équipe ainsi que la liste des sponsors. Pour les nouveaux participants, vous pouvez aussi commencer à ma faire passer une photo, je rajouterai les nouvelles équipes dès leur première inscription à une manche avec le n° attribué par l'organisation.
randokid- Admin
Justement, y'a t'il un endroit ou l'on peut demander les bulletins d'inscriptions? Ou faut t'il contacter les fédé de chaque département organisateur? Mercije rajouterai les nouvelles équipes dès leur première inscription à une manche avec le n° attribué par l'organisation.
franck b- Powerticalier King
qui sera la
salut a tous l'equipe, adpeche ne participera pas a la manche du 1et2 mai a bientot sur bord
manu- Habitué
Désolé Franck, nous avons fait le calendrier des manches et les charentes ne fera pas partie de celles-ci
Horizonpeche- Powerticalier Pro
Bon le blog avance bien et je pense pouvoir le lancer d'ici la fin de la semaine. Pour ADPECHE 63 ce serait bien de m'envoyer les photos des équipages classés en 2008 assez rapidement. Merci
randokid- Admin
photo equipe ADP
slt rando christian peut il t'envoyer l'ensemble des photos des teams ADP?si c'est le cas pas de probleme sinon je te fais suivre au plus vite une photo de notre equipe(les pierrots).tiens moi au courant merci
pierre- Habitué
Salut Pierre, c'est OK, j'ai les photos d'ADP d'ailleurs le site est en ligne [url]http:challengecarnassiers.over-blog.com[/url]
randokid- Admin
Marche pô ton lien Franck, il manque le double slash dans l'adresse
http://challengecarnassiers.over-blog.com
http://challengecarnassiers.over-blog.com
MT- Powerticalier King
Je compte bien faire un interview de Martine, si elle est OK car sans elle pas de challenge!
randokid- Admin
salut a tous, je trouve site sympa il falait bien sa pour le chalenge et jaimerai savoir si le site de carnassier.com a changé d'adresse car j'arrive plus a me conecter dessus.merci
fabrizio- Super Powerticalier
salut alary, non il n'y a pas de souci en ce qui concerne le site carnassiers .com, car je viens de m'y connecter
franck b- Powerticalier King
Salut Alary. Je crois que tu devrait te présenter dans Bla Bla, car sinon gars au chef.
LOLO- Powerticalier King
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3