Villerest
+7
Sylvain.M
rom142
m@rcus
J.Claude71
lionel
marius
Michel 03
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Villerest
Salut..attend moi. .j'arrive demainrom142 a écrit:J ai encore de la place Laurent, et Il me reste demain pour finir ma friture de ptits sandre avant la fouille intégrale samedi 😀 😝 😉
laurent12- Powerticalier King
Tu te sens vexé Romain?
J'ai répondu à ta question, je m'attendais au minimum à ce que tu me remercie et t'excuse (car non je ne raconte pas de la merde) au minimum car mes recherches m'ont prises du temps
Au plaisir
J'ai répondu à ta question, je m'attendais au minimum à ce que tu me remercie et t'excuse (car non je ne raconte pas de la merde) au minimum car mes recherches m'ont prises du temps
Au plaisir
Sylvain.M- Powerticalier Pro
Il m'en faut bcp plus pour me vexer Sylvain!!
Mais je te remercie pour ces points de législation qui restent malgré tout vraiment flou!
Le jour ou ils seront sur la berge et qu'ils t'apelerons pour te contrôler , et qu'arrivé a la berge tu tape un rocher immergé qui percute ton beau nitro, ils vont te payer les réparations?????
J'ai vu que vous etes nombreux en plus Laurent, ya moyen de faire la friture Dimanche a arfeuille
Mais je te remercie pour ces points de législation qui restent malgré tout vraiment flou!
Le jour ou ils seront sur la berge et qu'ils t'apelerons pour te contrôler , et qu'arrivé a la berge tu tape un rocher immergé qui percute ton beau nitro, ils vont te payer les réparations?????
J'ai vu que vous etes nombreux en plus Laurent, ya moyen de faire la friture Dimanche a arfeuille
rom142- Super Powerticalier
Je vous souhaite de passer un agréable séjour a Villerest.
Vu l'équipe j'en doute pas.
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/#
LOLO- Powerticalier King
rom142 a écrit:Il m'en faut bcp plus pour me vexer Sylvain!!
Pour votre information : 70 Procès verbaux de dressé depuis le 1er janvier.
J.Claude71- Powerticalier King
Mais c'est quoi ce putains de délire ?
Tout va rentrer dans l'ordre on se calme.
C'est toujours aussi tendu l'ouverture à villerest ?
Tout va rentrer dans l'ordre on se calme.
C'est toujours aussi tendu l'ouverture à villerest ?
Merci lolo.LOLO a écrit:Je vous souhaite de passer un agréable séjour a Villerest.
J'espère avoir l'honneur de te croiser pendant mon bref séjour. Après pour le reste je ne me sens pas concernés.J.Claude71 a écrit:rom142 a écrit:Il m'en faut bcp plus pour me vexer Sylvain!!
Pour votre information : 70 Procès verbaux de dressé depuis le 1er janvier.
Lol..merci Michel mais on n'est complètement. ...bref tu a comprisMichel 03 a écrit:Merci Lolo , ils sont sous ma surveillance lol
rom142 tu es lourd en se moment tu devrais décompresser un peu va faire l'apéro avec toute la troupe
cricri- Powerticalier King
Dommage, je ne serai pas à villerest samedi pour faire connaissance avec vous , je suis de mariage et dimanche , mal aux cheveux .
Michel, on aura l'occasion de se voir vu que tu prends tes quartiers de juin au camping.
Amusez vous bien.
Pour le linéaire, avec des gros leurres, c'est des gros sandres et en plus il y avait pas grand monde sur les postes -
Michel, on aura l'occasion de se voir vu que tu prends tes quartiers de juin au camping.
Amusez vous bien.
Pour le linéaire, avec des gros leurres, c'est des gros sandres et en plus il y avait pas grand monde sur les postes -
dom42- Powerticalier
puteeee. ... .... vous etes tendu du string les gars..... allez boire un canon....
merci lolo
a demain les artistes
ps: michouuuu ....mets les glaçons au frais
merci lolo
a demain les artistes
m@rcus- Powerticalier King
m@rcus a écrit:puteeee. ... .... vous etes tendu du string les gars..... allez boire un canon....
merci lolo
a demain les artistes
bon le canon ils ont bu michou a plus de glaçon et je suis pas sur que l on vois des photos surtout de l ouverture du samedi matin d ailleurs c était l ouverture ????
lionel- Powerticalier King
Encore un grand merci a nos hôtes. .. chantal et choubidou pour ce we de franche rigolade. ... et surtout avec ces péripéties. .... carte mère du minnkota hs.... bain forcé. ...etc....
m@rcus a écrit:Encore un grand merci a nos hôtes. .. chantal et choubidou pour ce we de franche rigolade. ... et surtout avec ces péripéties. .... carte mère du minnkota hs.... bain forcé. ...etc....
ouverture les deux vieux, Michel03 et Nono et 9 fishs
les trois jeunes Marcus Laurent 12 et El Picheur 0 fishs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michel 03- Powerticalier King
Forcément mon michou on a pas péché. .
Mais le dimanche aprem le peu que j'ai péché sur ton bateaux. .je vous ai mis tôle. Tu n'a pas déjà oulie. ..et 1 et 2 et 3 zéro.
Mais le dimanche aprem le peu que j'ai péché sur ton bateaux. .je vous ai mis tôle. Tu n'a pas déjà oulie. ..et 1 et 2 et 3 zéro.
il a oublié ceux du dimanche matin aussi 1 pour toi et 2 pour mézigues. .... alors que lui il a fait un capot.....
la prochaine fois on lui piquera son moteur électrique. .....
et comment va le nono(les petites papattes).....
la prochaine fois on lui piquera son moteur électrique. .....
et comment va le nono(les petites papattes).....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2