POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Minn kota powerdrive v2 comment mettre une pedale ?

4 participants

Aller en bas

Minn kota powerdrive v2 comment mettre une pedale ? Empty Minn kota powerdrive v2 comment mettre une pedale ?

Message  Papyjo78 Ven 22 Juil - 21:42

Bonjour
Je viens d'acheter un moteur electrique minn kota powerdrive v2 55 lbs avec i-pilot
Donc, je test i-pilot c'est nickel puis je regarde si il existe un fil ou je pourrais mettre une pedale.

Un fil pour l'électricité
Un fil qui va de la tete jusqu'au boitier a l'intérieur du gros fil torsadé.
Je dirais peut etre gps ?
Le gros fil enroulé c'est pour la connection haut et bas.

Bref je ne vois rien sauf que du boitier il sort 3 fils.
Et 2 d'entre eux se retrouvent par un systeme de capuchon, en sortie sur un seul fil ?

Serait ce par là que ca se passe mais je ne comprends pas.
On dirait que ce modele n'est jamais passé par la case. ´Pédale. ´?

Directement i-pilot dès la fabrication ?
Es ce possible ?

Avez vous un minn Kota powerdrive v2 ?
Merci pour m'aider à comprendre ce casse tête

Joel

Papyjo78
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Minn kota powerdrive v2 comment mettre une pedale ? Empty Re: Minn kota powerdrive v2 comment mettre une pedale ?

Message  marco Ven 22 Juil - 22:44

Salut,je n ai pas de powerdrive mais un terrova et c est je pense le meme principe, le cable de ta pedale doit se connecté a un de c est deux fils recouvert par un bouchon de protection
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Minn kota powerdrive v2 comment mettre une pedale ? Empty Re: Minn kota powerdrive v2 comment mettre une pedale ?

Message  Papyjo78 Ven 22 Juil - 23:17

Je viens de lire qu'il serait impossible de revenir a un systeme pedale ou utiliser i-pilot + pedale une fois i-pilot installé.
Merci pour ta reponse mais as tu deja essayé de faire fonctionner une pedale + i-pilot sur ton Terrova ?

Papyjo78
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Minn kota powerdrive v2 comment mettre une pedale ? Empty Re: Minn kota powerdrive v2 comment mettre une pedale ?

Message  MT Sam 23 Juil - 21:11

De mémoire sur le Powerdrive tu ne peux pas utiliser conjointement la pédale et la télécommande, alors que c'est possible (et même utile) sur le Terrova.

Par contre je n'ai pas bien compris ton histoire de fils, normalement tu devrais avoir une prise pour ta pédale, sans avoir besoin de faire des branchements.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Minn kota powerdrive v2 comment mettre une pedale ? Empty Re: Minn kota powerdrive v2 comment mettre une pedale ?

Message  Papyjo78 Sam 23 Juil - 22:21

Je vais tel a minn kota ils ont un no de tel 01xx
Je vous tiendrai au courant

Papyjo78
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Minn kota powerdrive v2 comment mettre une pedale ? Empty Re: Minn kota powerdrive v2 comment mettre une pedale ?

Message  marco Sam 23 Juil - 22:52

Papyjo78 a écrit:Je viens de lire qu'il serait impossible de revenir a un systeme pedale ou utiliser i-pilot + pedale une fois i-pilot installé.
Merci pour ta reponse mais as tu deja essayé de faire fonctionner une pedale + i-pilot sur ton Terrova ?


oui, tout peut fonctionner en meme temps
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Minn kota powerdrive v2 comment mettre une pedale ? Empty Re: Minn kota powerdrive v2 comment mettre une pedale ?

Message  ca mord pas moins Dim 24 Juil - 11:49

si tu as l ipilot sur ton powerdrive,tu ne peut pas mettre la pedale en meme temps, Crying or Very sad ca n est possible que sur le terrova,
cependant les pro de la bidouille,ce que je ne suis pas,moyennant quelques soudures... y sont parvenus,par contre adieu la garantie Suspect
ca mord pas moins
ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Minn kota powerdrive v2 comment mettre une pedale ? Empty Re: Minn kota powerdrive v2 comment mettre une pedale ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum