conseil achat sondeur
+2
laurent12
tomdu19
6 participants
Page 1 sur 1
conseil achat sondeur
Bonjour j'ai mon sondeur qui a rendu l'âme et je souhaite avoir quelque conseil pour l'achat d'un nouveau sondeur lowrance de préférence que me conseillerais vous avec un budget au alentour de 500 700 euro merci .
tomdu19- Super Powerticalier
Re: conseil achat sondeur
je pensais a un elite 7x chirp qu'en pense tu ?
C'est écrit dans son annonce.Ludo12 a écrit:C est quoi ton budget
laurent12- Powerticalier King
elite 7x chirp c'est pas mal du tout c'est ce que je possède depuis cette année et j'en suis bien content
Michel 03- Powerticalier King
Michel 03 a écrit:elite 7x chirp c'est pas mal du tout c'est ce que je possède depuis cette année et j'en suis bien content
un tres bon choix dans cette fourchette de budget
tu demanderas a michel03 de te le regler....
m@rcus- Powerticalier King
Pas si sûr que toi Marcus qu'il soit bien réglée .Vu le nombre de poisson qu'il fait. .(ou pas justement )m@rcus a écrit:Michel 03 a écrit:elite 7x chirp c'est pas mal du tout c'est ce que je possède depuis cette année et j'en suis bien content
Bien évidemment tu vas me répondre que cela doit venir probablement du pêcheur .mais j'en suis pas persuadé du tout du tout .Et je me demande même si c'est pas volontaire ces mauvais réglages pour que nôtre ami se ramasse à chaque sortie.
C'est pas jolie tout ça. .Marcus.
laurent12- Powerticalier King
bande de guignolos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!laurent12 a écrit:Pas si sûr que toi Marcus qu'il soit bien réglée .Vu le nombre de poisson qu'il fait. .(ou pas justement )m@rcus a écrit:Michel 03 a écrit:elite 7x chirp c'est pas mal du tout c'est ce que je possède depuis cette année et j'en suis bien content
Bien évidemment tu vas me répondre que cela doit venir probablement du pêcheur .mais j'en suis pas persuadé du tout du tout .Et je me demande même si c'est pas volontaire ces mauvais réglages pour que nôtre ami se ramasse à chaque sortie.
Michel 03- Powerticalier King
Les nouveaux Garmin ont l air très performant ! Renseigne toi
marius- Powerticalier Pro
Finallement je par sur un elite 7ti avec sonde totalscan
laurent12 a écrit:Pas si sûr que toi Marcus qu'il soit bien réglée .Vu le nombre de poisson qu'il fait. .(ou pas justement )m@rcus a écrit:Michel 03 a écrit:elite 7x chirp c'est pas mal du tout c'est ce que je possède depuis cette année et j'en suis bien content
le pêcheur! !!!! quel pêcheur. .... moi j'ai vu un touriste sur un vieux rafiot qui se traîné. ...
m@rcus- Powerticalier King