POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Conseil et avis pour moteur thermique

+4
lionel
laurent12
Michel 03
brez43
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil et avis pour moteur thermique - Page 2 Empty Re: Conseil et avis pour moteur thermique

Message  Francois46 Dim 18 Sep - 10:03

C'est quoi la question: monte d'origine sur le moteur proposé en neuf par le constructeur?
Et c'est quoi l'objet: aller plus vite, déjauger plus vite, autre?
Francois46
Francois46
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis pour moteur thermique - Page 2 Empty Re: Conseil et avis pour moteur thermique

Message  hub38 Dim 18 Sep - 11:34

En fait ce que je souhaite savoir, c'est la taille de l'hélice montée sur le 15 CV de Michel qui lui permet de prendre 32Km/h avec son Aquapêche dont la hauteur du tableau arrière est déjà optimisée. C'est noté sur l'hélice, ce doit être je pense une hélice de taille 9.25 pouces, mais de quel pas : 7 , 8 ou 9 pouces ?
Merci
hub38
hub38
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis pour moteur thermique - Page 2 Empty Re: Conseil et avis pour moteur thermique

Message  Michel 03 Dim 18 Sep - 11:47

hub38 a écrit:En fait ce que je souhaite savoir, c'est la taille de l'hélice montée sur le 15 CV de Michel qui lui permet de prendre 32Km/h avec son Aquapêche dont la hauteur du tableau arrière est déjà optimisée. C'est noté sur l'hélice, ce doit être je pense une hélice de taille 9.25 pouces, mais de quel pas : 7 , 8 ou 9 pouces ?
Merci

j'essaye de joindre mon mécano et je te tiens au jus
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis pour moteur thermique - Page 2 Empty Re: Conseil et avis pour moteur thermique

Message  Michel 03 Dim 18 Sep - 12:00

Michel 03 a écrit:
hub38 a écrit:En fait ce que je souhaite savoir, c'est la taille de l'hélice montée sur le 15 CV de Michel qui lui permet de prendre 32Km/h avec son Aquapêche dont la hauteur du tableau arrière est déjà optimisée. C'est noté sur l'hélice, ce doit être je pense une hélice de taille 9.25 pouces, mais de quel pas : 7 , 8 ou 9 pouces ?
Merci

j'essaye de joindre mon mécano et je te tiens au jus

j'ai eu mon mécano, 10,5 la taille et 9 le pas, voili voilou !!!
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis pour moteur thermique - Page 2 Empty Re: Conseil et avis pour moteur thermique

Message  hub38 Dim 18 Sep - 12:42

Merci Michel pour ces renseignements !
hub38
hub38
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis pour moteur thermique - Page 2 Empty Re: Conseil et avis pour moteur thermique

Message  laurent12 Dim 18 Sep - 19:04

Michel 03 a écrit:
hub38 a écrit:Bonjour,

Serait il possible de savoir la taille et le pas de l'hélice qui équipe le 15 CV monté sur l'aquapêche ?
Merci,
Moi personnellement j' en suis incapable
Michel 😂😂😂demande à ton mécano banane.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis pour moteur thermique - Page 2 Empty Re: Conseil et avis pour moteur thermique

Message  Michel 03 Dim 18 Sep - 20:02

laurent12 a écrit:
Michel 03 a écrit:
hub38 a écrit:Bonjour,

Serait il possible de savoir la taille et le pas de l'hélice qui équipe le 15 CV monté sur l'aquapêche ?
Merci,
Moi personnellement j' en suis incapable
Michel 😂😂😂demande à ton mécano banane.
C'est ce que j'ai fais conno !! Razz
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis pour moteur thermique - Page 2 Empty Re: Conseil et avis pour moteur thermique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum