BATTERIE MIN KOTTA POUR MOTEUR THERMIQUE
2 participants
Page 1 sur 1
BATTERIE MIN KOTTA POUR MOTEUR THERMIQUE
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, puis je utiliser ma batterie min kotta à decharge lente (110ah) comme batterie de démarage pour mon thermique de 30 ch , ou c'est carrément déconseillé, cette batterie n'étant pas faite pour ça ?
je penche pour la 2e option , mais j'aimerais en être sur, si ça pouvait m'éviter d'en racheter une autre...dailleurs , il faut combien pour un 30ch comme puissance ?
merci de vos réponses !
Tout est dans le titre, puis je utiliser ma batterie min kotta à decharge lente (110ah) comme batterie de démarage pour mon thermique de 30 ch , ou c'est carrément déconseillé, cette batterie n'étant pas faite pour ça ?
je penche pour la 2e option , mais j'aimerais en être sur, si ça pouvait m'éviter d'en racheter une autre...dailleurs , il faut combien pour un 30ch comme puissance ?
merci de vos réponses !
XAA34- Powerticalier Pro
Re: BATTERIE MIN KOTTA POUR MOTEUR THERMIQUE
je ne saurais dire exactement pourquoi mais je pense aussi que c est déconseiller, une batterie ordinaire est conçu pour délivrer une forte intensité sur un court instant, l autre non . ceci dit une fois je suis tombé en panne de batterie et j ai démarrer mon 115 cv avec une décharge lente de 100 ah, mais bon c'était une exeption
marco- Powerticalier King
Re: BATTERIE MIN KOTTA POUR MOTEUR THERMIQUE
J'ai un pote qui me dit que y'a pas de soucis, que je peux y aller avec ma decharge lente pour faire le thermique et l'electrique.
XAA34- Powerticalier Pro