POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

SONDEUR / GPS COULEUR GARMIN ECHOMAP 71SV

4 participants

Aller en bas

SONDEUR / GPS COULEUR GARMIN ECHOMAP 71SV Empty SONDEUR / GPS COULEUR GARMIN ECHOMAP 71SV

Message  esoxlucius Mar 10 Jan - 8:04

salut à tous
juste pour avoir des avis sur le produit
719 € sur pecheur.com
ça me semble très bien pour le prix mais je ne connais personne qui en a
et vous

esoxlucius
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SONDEUR / GPS COULEUR GARMIN ECHOMAP 71SV Empty Re: SONDEUR / GPS COULEUR GARMIN ECHOMAP 71SV

Message  kunfuka Mar 10 Jan - 9:37

Je ne connais pas ce modèle en particulier par contre pour 719€ tu as l'appareil nu sans sonde.

Le modèle avec sonde GT 40 (à 867€ sur pecheur .com) propose le chirp pour le Downvü et le sidevü avec une plage de fréquence assez large (60°) ce qui est plutôt positif (1.25cm de séparation de cible d'après mes calculs).
En mode traditionnel, les angles sont de 15° et 45°, c'est parfait pour la verticale, la séparation de cibles n'est pas communiquée, elle doit être située entre 6 et 7cm.


kunfuka
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

SONDEUR / GPS COULEUR GARMIN ECHOMAP 71SV Empty Re: SONDEUR / GPS COULEUR GARMIN ECHOMAP 71SV

Message  F!L Mar 10 Jan - 10:26

J'ai le 92sv. Très bonne qualité de sondeur, bon écran, rien à voir avec le 998 que j'avais auparavant. Je dirais que le rendu écran se rapproche de celui d'un HDS, ce qui est plutôt bon signe!! Le GPS est ultra précis, et il y a évidemment la présence de Quickdraw Contours qui permet de se faire une bathymétrie perso.
Au rayon points noirs, l'interface vraiment pas pratique (pas de raccourcis, obligé de repasser par le menu principal dès qu'on veut changer de vue; quand on est pas pressé ça passe, mais sur un bassboat rapide, on est arrivé avant d'avoir réussi à choisir sa vue!!) et l'impossibilité d'ajouter une seconde sonde (il n'existe pas de switch chez Garmin pour cette gamme; du coup j'ai une sonde en rab).
D'ailleurs pour la sonde, si tu veux avoir le Chirp (ce qui est quand même l'avantage numéro 1 de ce sondeur), il te faut la GT-52HW.
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SONDEUR / GPS COULEUR GARMIN ECHOMAP 71SV Empty Re: SONDEUR / GPS COULEUR GARMIN ECHOMAP 71SV

Message  esoxlucius Mar 10 Jan - 16:22

merci pour vos réponses
c'est quoi le chirp

esoxlucius
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SONDEUR / GPS COULEUR GARMIN ECHOMAP 71SV Empty Re: SONDEUR / GPS COULEUR GARMIN ECHOMAP 71SV

Message  cricri Mar 10 Jan - 17:08

sa devrait être utile Very Happy

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi_tcW9-rfRAhWLbBoKHQKqDxwQFggoMAI&url=http%3A%2F%2Fwww.garmin.com%2Ffr%2Fchirpsonar%2F&usg=AFQjCNGfo3iUMb1QOlVSUb68EfkVJSAkvg&sig2=Hu2SbcaVYdyaYJ3gttTGdw
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SONDEUR / GPS COULEUR GARMIN ECHOMAP 71SV Empty Re: SONDEUR / GPS COULEUR GARMIN ECHOMAP 71SV

Message  esoxlucius Mar 10 Jan - 17:59

merci bcp la c"est clair

esoxlucius
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SONDEUR / GPS COULEUR GARMIN ECHOMAP 71SV Empty Re: SONDEUR / GPS COULEUR GARMIN ECHOMAP 71SV

Message  kunfuka Mar 10 Jan - 19:59

https://echosondeurs.com/2016/11/28/les-sondeurs-chirp-decryptes/

kunfuka
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

SONDEUR / GPS COULEUR GARMIN ECHOMAP 71SV Empty Re: SONDEUR / GPS COULEUR GARMIN ECHOMAP 71SV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum