POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sondeur couleur Lowrance Elite 3x

+2
Mikado
Jipé
6 participants

Aller en bas

Sondeur couleur Lowrance Elite 3x Empty Sondeur couleur Lowrance Elite 3x

Message  Jipé Mar 17 Nov - 21:43

Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation, je suis un novice complet en verticale. N'ayant pas de bateau, je vais faire mes premiers essais en float, en rivière lente (prof. moyenne sur le secteur pêché environ 3m). Du coup, j'aimerais équiper mon Fat Cat avec un sondeur Lowrance couleur Elite 3x... . Certains connaissent-ils ce modèle ? Est-il adapté à la pêche que je vais pratiquer ? Bref, j'aurais aimé avoir votre avis sur ce choix...
Merci pour votre aide.

Jipé
Jipé
Jipé
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Sondeur couleur Lowrance Elite 3x Empty Re: Sondeur couleur Lowrance Elite 3x

Message  Mikado Mar 17 Nov - 21:58

Je vends un Elite 5 HDI que j'avais installé sur mon float, vas voir dans les annonces...
Mikado
Mikado
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Sondeur couleur Lowrance Elite 3x Empty ..

Message  william Mar 17 Nov - 22:28

Un sondeur dans 3m d'eau t'apportera pas grand chose sauf savoir a quelle profondeur tu pêches.


william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Sondeur couleur Lowrance Elite 3x Empty Re: Sondeur couleur Lowrance Elite 3x

Message  Jipé Mar 17 Nov - 22:40

william a écrit:Un sondeur dans 3m d'eau t'apportera pas grand chose sauf savoir a quelle profondeur tu pêches.


Tu veux dire que jusqu'à 3m, pas besoin de sondeur pour pêcher en verticale ?
Après, je dis 3m mais il y a bien quelques trous plus importants.