Besoin d'infos [minnkota terrova]
+2
ca mord pas moins
pisci
6 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'infos [minnkota terrova]
Bonjour,
J'ai vu une annonce pour un terrova 55lbs à un prix raisonnable.
Bien sur c'est à l'autre bout de la France.
Il a une saison de pêche donc doit être encore garantie, je prend donc un risque mesuré.
nb: Je souhaite l'avoir pour la saison 2017, ça urge pas donc.
Question: il possède un arbre long de 137cm.
Ayant une funyak 3.50, je n'ai pas besoin d'autant.
Est-ce un pb?
Sinon en général il vaut mieux être trop long que trop court...
Si vous avez des conseils ou recommandations, je suis preneur, car je suis pas un pro
nb: Le vendeur du 67 est peut-être sur le forum par ailleurs...ce serait cool
J'ai vu une annonce pour un terrova 55lbs à un prix raisonnable.
Bien sur c'est à l'autre bout de la France.
Il a une saison de pêche donc doit être encore garantie, je prend donc un risque mesuré.
nb: Je souhaite l'avoir pour la saison 2017, ça urge pas donc.
Question: il possède un arbre long de 137cm.
Ayant une funyak 3.50, je n'ai pas besoin d'autant.
Est-ce un pb?
Sinon en général il vaut mieux être trop long que trop court...
Si vous avez des conseils ou recommandations, je suis preneur, car je suis pas un pro
nb: Le vendeur du 67 est peut-être sur le forum par ailleurs...ce serait cool
pisci- Habitué
Re: Besoin d'infos [minnkota terrova]
salut .pour la garantie ,tu peut deja faire une croix dessus ,la garantie n est pas cessible,a moins que ce soit du matos d un pecheur sponsorisé,auquel cas navicom t etablira une facture a ton nom pour 2 ans.pour la longueur de l arbre ,perso je pense que cela n a aucune incidence.sur mon cap 360 j avais un powerdrive en 137 et j ai un terrova en 96
ca mord pas moins- Powerticalier King
merci de l'info.
Du coup je me "tate" par rapport à un power drive + i pilot neuf.
Terrova 1an hors garantie = 1400€ on se rapproche pas mal d'un power drive + ipilot neuf et donc garantie.
nb: contrairement à navicom chez delta nautic je vois une garantie 5ans, c'est juste?
Quelle est votre avis?
Du coup je me "tate" par rapport à un power drive + i pilot neuf.
Terrova 1an hors garantie = 1400€ on se rapproche pas mal d'un power drive + ipilot neuf et donc garantie.
nb: contrairement à navicom chez delta nautic je vois une garantie 5ans, c'est juste?
Quelle est votre avis?
pisci- Habitué
Allez un petit effort, quel est votre avis en temps que "expérimentés"
1-Le prix vous semble t-il OK pour ce modèle?
2-Partiriez-vous sur un powerdrive avec ipilot ou sur le terrova d'occas recente?
1-Le prix vous semble t-il OK pour ce modèle?
2-Partiriez-vous sur un powerdrive avec ipilot ou sur le terrova d'occas recente?
pisci- Habitué
..
je pense que tu peux trouver moins cher que ca.
Perso j'ai eu quelques souci avec mon terrova, comme plusieurs personne sur le forum, maintenant j'ai un motorguide.
Si tu es sur est certain de pas vouloir utiliser la pédale, par sur un powerdrive neuf avec I pilot
Perso j'ai eu quelques souci avec mon terrova, comme plusieurs personne sur le forum, maintenant j'ai un motorguide.
Si tu es sur est certain de pas vouloir utiliser la pédale, par sur un powerdrive neuf avec I pilot
william- Powerticalier King
vu les soucis que certain on pu avoir avec le terrova et si ton ocas même ressente n'est pas couvert pas la garentie perso je part sur le powerdrive neuf
https://powerticale.forumpro.fr/t5462-question-moteur-minn-kota
https://powerticale.forumpro.fr/t5462-question-moteur-minn-kota
cricri- Powerticalier King
Et bien moi pour avoir eu 2 terrova et un motorguide xi5 plus jamais de minnkota c'est pour moi le jour et la nuit que des ennuis avec les terrova 😡😡😡😡 par contre delta nautic est tres tres sérieux une vrai garantie 5 ans pour en avoir fais l'expérience bonne recherche
Alex63- Habitué
Je conteste pas le fait que des terrovas on eu des problèmes, mais les motorguides également, une connaissance s en sort pas avec son xi5 et je n ai pas d action chez minkota
jerome32- Powerticalier King
Alex63 a écrit:Et bien moi pour avoir eu 2 terrova et un motorguide xi5 plus jamais de minnkota c'est pour moi le jour et la nuit que des ennuis avec les terrova 😡😡😡😡 par contre delta nautic est tres tres sérieux une vrai garantie 5 ans pour en avoir fais l'expérience bonne recherche
+1 pareil pour moi + jamais minn kota!
william- Powerticalier King