POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Moteur électrique chinois en 55 lbs

4 participants

Aller en bas

Moteur électrique chinois en 55 lbs Empty Moteur électrique chinois en 55 lbs

Message  guy du 65 Dim 8 Avr - 19:32

Bonjour,

Ma barque est équipée d'un Terrova en 55 mais pour les déplacements le moteur avant c'est pas top et comme nops lacs d'irrigation sont interdits aux thermiques je pense acheter un élec pour les déplacements en 55 (j'ai un jonboat lugafo 3m60 pontée) mais les Minnkota sont chers (même d'occase) donc je voulais savoir si vous connaissiez les moteurs chinois que l'on trouve sur le net à plus ou moins 200,00 Euros...?? type sunelexe,Hawsking Osapian et autres ??

Merci d'avance
Guy

guy du 65
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique chinois en 55 lbs Empty Re: Moteur électrique chinois en 55 lbs

Message  lionel Lun 9 Avr - 17:53

salut guy

j ai pris un haswing pour ma smartliner 4m et que du bonheur . bon j ai pris le 101 lbs en 24 v et a deux , on prends 7.5 kmh sur la barque pontée . c est un peu bruyant mais ca marche nikel .
lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique chinois en 55 lbs Empty Re: Moteur électrique chinois en 55 lbs

Message  guy du 65 Lun 9 Avr - 22:59

Tiens Lionel coucou,ça me rappelle notre "Extrem Boat" de chez ABP19... Cool

Le Haswings c'est le modéle Osapian???

Je n'ai besoin que d'un 55 pour ma part car 1 batterie c'est lourd et 2 sur ma barque plus celle du moteur avant je vais couler....

guy du 65
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique chinois en 55 lbs Empty Re: Moteur électrique chinois en 55 lbs

Message  lionel Mar 10 Avr - 7:03

et oui , guy les xtrems boat !! Very Happy tu avais la 1ere arrivée chez sagot et moi la 2eme ... et apres 2 cap 400 , je suis revenu a l alu mais en 4 metres c est plu stable pour une grosse "bete " comme moi . Laughing Laughing
pour le haswing , c est le modele protruar 101 lbs . il existe en 65 lbs 12 v egalement .
lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique chinois en 55 lbs Empty Re: Moteur électrique chinois en 55 lbs

Message  Michel 03 Mar 10 Avr - 9:37

lionel a écrit:et oui , guy  les xtrems boat !! Very Happy  tu avais la 1ere arrivée chez sagot et moi la 2eme ... et apres 2 cap 400 , je suis revenu a l alu mais en 4 metres c est plu stable pour une grosse "bete " comme moi . Laughing  Laughing
pour le haswing , c est le modele protruar 101 lbs  .  il existe en 65 lbs 12 v egalement .

si cela ne va pas assez vite , achètes des rames Razz Razz
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique chinois en 55 lbs Empty Re: Moteur électrique chinois en 55 lbs

Message  guy du 65 Mer 11 Avr - 11:42

je les ai déjà...... Very Happy

J'ai regardé le Protuar mais je le trouve un peu cher pour mon usage....
Les SUNELEXE seraient des Minnkota paraît il (ils y ressemblent en tout cas...)???

https://www.amazon.fr/Moteur-electrique-Sunelexe-58-Lbs/dp/B00P1BZ2TW

guy du 65
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique chinois en 55 lbs Empty Re: Moteur électrique chinois en 55 lbs

Message  lionel Mer 11 Avr - 20:02

les protruar sont a variateur et les autres a vitesse c est pour cela qu ils sont moins chers
lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique chinois en 55 lbs Empty Re: Moteur électrique chinois en 55 lbs

Message  guy du 65 Mer 11 Avr - 23:08

Ok c'est ce que j'ai vu mais le variateur ne m'apporterait rien car le moteur arrière ne me sert que pour les déplacements.

guy du 65
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique chinois en 55 lbs Empty Re: Moteur électrique chinois en 55 lbs

Message  jerome32 Jeu 12 Avr - 8:49

salut guy, je comprends pas pourquoi tu dis qu'avec le moteur avant c'est pas top ,je le fait bien moi et bien d'autres sans probleme avec le confort de la telecommande et surtout le i pilot.
Il se peut que t'ai trop de poid a l'avant dans cette configuration et du coup t'as le cul qui va dans tout les sens.
Par exemple moi ça me le fait quand le thermique est relevé le cul glisse c'est pour ça que je baisse le thermique qui fait office de quille ou de gouvernail et la c'est nikel ,pas besoin de rajouter un autre moteur .en fin moi c'est mon avis
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique chinois en 55 lbs Empty Re: Moteur électrique chinois en 55 lbs

Message  guy du 65 Jeu 12 Avr - 10:47

Salut Jerome,tu as tout à fait raison:comme j'ai peu de poids à l'arrière il dérape et zigzague quand j'avance....J'ai fait mettre la batterie qui était devant sous le banc arrière,me reste plus qu'à tester pour voir si c'est ok...

guy du 65
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique chinois en 55 lbs Empty Re: Moteur électrique chinois en 55 lbs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum