POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

j ai eut mon permis mais choix du bateau difficile

j ai eut mon permis mais choix du bateau difficile Empty j ai eut mon permis mais choix du bateau difficile

Message  davidfish46 Mar 25 Déc - 19:19

salut a tous et j espere que vous avez passer un bon reveillon et un bon noel

bon depuis mon dernier passage sur le forum y a eut de l eau qui a couler sous les ponts comme on dit...

jai revendu mon secu 12 avec le 6cv et jai passer mon permis sa fait un moment que je dever le faire et la jai eut l occasion de franchir cette etape et maintenant c est chose faite yesssss jsuis super content mais ....

sa fait plusieurs mois que je cherche des infos quel bateau quel moteur quelle remorque bref c est pas une baguette de pain qu on achete donc pas trop le droit a  l erreur sur ce coup la...

je vais pecher la plupart du temp seul voir a 2 et parfois avec 3 personnes max et en mode ballade a 4 ou 5 personnes sa serais le top mais parlons pour la peche en priorite

donc jai retenu 2 model soit
un cap 400 ou un xtrem boat j16

alors vu que sur le net y a de tout et de rien le mieux et de se rendre compte directement des 2 model en condition reel que se soit pour la place a bord ainsi que du comportement navigation et de la puissance sur l eau.

donc ma question et la suivante y a t il des possesseurs de ces bateaux dans mon entourage je suis a coter de cahors dep46 donc a 1h voir 2h de route de chez moi sa serait jouable donc soit dans les dep 46 ou 47 ou 82 ou 24 ou 31

merci a vous d avance.

David.
davidfish46
davidfish46
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas