POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

choix de bateau

Aller en bas

choix de bateau Empty choix de bateau

Message  rom1 F Jeu 28 Fév - 15:27

Salut à tous,

Désolé d'ouvrir encore un post à ce sujet mais je ne savais pas trop lequel reprendre Rolling Eyes

J'ai décidé mon père à bien vouloir changer de bateau, en effet celui que l'on à est grand, lourd, fragilisé sous la coque, pas trop de place à cause de la cabine, moteur 2t, 70 chevaux (sa suce Evil or Very Mad )et très peu maniable, d'autre part on ne peut pêcher que Grangent et on paye 400/ans la place cyclops affraid

Après avoir pas mal fouiné sur le forum et sur le net, j'aurai quelques questions à vous poser :

Les bateau de spitfur (des "neptune porquerolle ") m'on beaucoup inspiré, d'autre part il y a vraiment des coques pas trop cher sur le bon coin, et je voulais savoir si il était possible d'aménager des Neptune de 4,5 comme celle ci :

http://www.leboncoin.fr/nautisme/416698887.htm?ca=22_s

aussi facilement et sans trop perdre de maniabilité que la gamme en dessous:

http://www.leboncoin.fr/nautisme/430750470.htm?ca=22_s (celle de spitfur)

Pour le pontage, pas de problèmes j'ai tout ce qu'il faut pour faire un très bonne aménagement, et pour le moteur électrique je pense prendre un Terrova 55 lbs ou power drive, d'occas ou neuf, sa dépendra du prix du boat, j'ai un budget maxi de 3000 euros pour bateau + remorque + moteurs électrique et au pire si le bateau n'a pas de moteurs thermique j'ai un 9.9 qui dors au garage.
Si vous avez de meilleurs idées d'investissement je suis preneur !!!

Merci à tous Wink

romain.
rom1 F
rom1 F
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum