Pour les VERTICALIERS
+6
zippo
david
randokid
toineconcept
olivier
mado
10 participants
Page 1 sur 1
Pour les VERTICALIERS
I go me dédicated hos to write you as small page for you révéal my small concerning craftiness vertical , exculusively on this forum...! Soyer patient...: You can read it beforce two months... Vinh
Invité- Invité
Re: Pour les VERTICALIERS
vindediouse , vinh ti parle le biloute de l'autre manche
david- Powerticalier King
soit je suis mal réveille soit mon écran a des problème
zippo- Powerticalier Pro
Vinh je viens de supprimer ton post "réponse aux..." car tu as déja mis la même chose plus haut et je pense que tout le monde à compris. De plus je ne pense pas que Sylvain était agressif mais juste dans l'humour Bass Ac.....donc no problémo.
randokid- Admin
Bienvenue , pas besoin de faire connaissance , c'est déja fait Donc pour moi pas besoin de traducteur , mais en patoi ça aurait pu être bien aussi
stéphane verticalier- Super Powerticalier
NO Problém"
Pas 2 probléme Stéf...Je vais faire en-sorte...Sa pourrait étre plus convivial...LOOL..!
Invité- Invité
Pour les verticaliers
I am impatient to read you,i think your experience can bring us a lot of precious informations.
hobyone- Habitué
C'est juste que d'habitude je comprend l'Anglais ?
cool et bienvenu sur le fofo !
cool et bienvenu sur le fofo !
Sylv'- Habitué
Bon je viens de reprendre ce post à tête reposé. J'ai modéré certains propos et annulé certains posts. Je vous remets quelques règles en ligne.
1/ on reste poli.
2/ on reste calme.
3/ on écrit en français sans langage SMS etc....
4/ On se présente si on est nouveau.
5/ si on ne respecte pas ces quelques règles on se fait reprendre gentiement par moi ou on se fait modérer.
Je le précise pour tout le monde, ici il n'y a pas de vedette. On joue la règle ou on la joue pas un point c'est tout, donc avis à tout le monde.
1/ on reste poli.
2/ on reste calme.
3/ on écrit en français sans langage SMS etc....
4/ On se présente si on est nouveau.
5/ si on ne respecte pas ces quelques règles on se fait reprendre gentiement par moi ou on se fait modérer.
Je le précise pour tout le monde, ici il n'y a pas de vedette. On joue la règle ou on la joue pas un point c'est tout, donc avis à tout le monde.
randokid- Admin