ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ?
5 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous,
j'ai l'intention de faire l'ouverture sur ce lac en verticale sur les sandres, mais un pote m'a dit que les acces aux mises a l'eau avait ete barres par de gros blocs rocheux interdisant toute approche.
ceci au moins sur la tete du lac, la mise a l'eau du barrage, je ne sais pas.
ces mesures auraient ete prises pour des raisons de securite ?! car le lac serait a bloc.
avez vous des infos supplementaires ou c'est des c-------s ?
j'ai l'intention de faire l'ouverture sur ce lac en verticale sur les sandres, mais un pote m'a dit que les acces aux mises a l'eau avait ete barres par de gros blocs rocheux interdisant toute approche.
ceci au moins sur la tete du lac, la mise a l'eau du barrage, je ne sais pas.
ces mesures auraient ete prises pour des raisons de securite ?! car le lac serait a bloc.
avez vous des infos supplementaires ou c'est des c-------s ?
XAA34- Powerticalier Pro
re:Accès interdit mises à l'eau sur le lac d'Avène
Salut, il parait que les 2 mises à l'eau "amont" sont barrées mais pas la plus proche du barrage.
J'essaye d'en savoir +plus demain.Si c'est vrai, il y aura problème pour le stationnement des voitures + remorques!!!
peut être à samedi XAA34
à + Jérôme
J'essaye d'en savoir +plus demain.Si c'est vrai, il y aura problème pour le stationnement des voitures + remorques!!!
peut être à samedi XAA34
à + Jérôme
le barn's- Powerticalier Pro
accés interdit sur mise à l'eau lac d'avène
Je vous souhaite bien du courage pour la mise à l'eau samedi ,avec au minimum quarante bateaux (éstimation basse) sur une seule mise à l'eau faudra être motiver et surtout passiant.
Pour moi ce sera en semaine avec j'éspère beaucoup moins de monde.
Pour moi ce sera en semaine avec j'éspère beaucoup moins de monde.
hobyone- Habitué
je crois que je vais aller faire des vairons !
et on ira voir ailleurs, genre taquinner la truite sur l'orb; pour une fois que je voulais vraiment pecher ce lac, ca fait des annees que je lui tourne autour sans jamais l'avoir peche (je ne peche le carnassier que l'automne et l'hiver sur le salag).pour une fois que j'etais decide ! a moins d'y aller a mon aise !
et on ira voir ailleurs, genre taquinner la truite sur l'orb; pour une fois que je voulais vraiment pecher ce lac, ca fait des annees que je lui tourne autour sans jamais l'avoir peche (je ne peche le carnassier que l'automne et l'hiver sur le salag).pour une fois que j'etais decide ! a moins d'y aller a mon aise !
XAA34- Powerticalier Pro
XAA34, je crois que c'est plus sage. D'après radio pêche, seule la mise à l'eau prés du barrage est ouverte!
Dis moi, pourquoi tu ne pêche le Salagou qu'en automne et hiver? Les autres saisons sont aussi interressantes!
à + Jérôme
Dis moi, pourquoi tu ne pêche le Salagou qu'en automne et hiver? Les autres saisons sont aussi interressantes!
à + Jérôme
Re: ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ?
salut barn's
pour te repondre ,le salag en automne et en hiver parce que le printemps, un peu de truite en derive ou au vairon, ensuite le loup au stick en etang + les coups de mer, l'ete la daurade en bateau avec toujours du loup aux leurres puis arrive novembre pour le lac avec de + en + de verticale (jusqu'a present, c'etait le PM).
P---- , j'hesite encore pour ceilhes !
pour te repondre ,le salag en automne et en hiver parce que le printemps, un peu de truite en derive ou au vairon, ensuite le loup au stick en etang + les coups de mer, l'ete la daurade en bateau avec toujours du loup aux leurres puis arrive novembre pour le lac avec de + en + de verticale (jusqu'a present, c'etait le PM).
P---- , j'hesite encore pour ceilhes !
XAA34- Powerticalier Pro
Quel programme, ça me tenterait bien le loup en étang aux sticks, si un jour tu as une place....
randokid- Admin
si un jour d'été Franck tu passes dans le sud ,préviens moi avant je m'arengerais pour te prévoir une sortie en étang où en eau douce ... si si tu peux faire du loup en eau douce .
hobyone- Habitué
Salut XAA34, tu pêche en bateau ou du bord le loup aux leurres ? Je le pêche aussi au jerk, leurre souple dans les étangs et les ports.
Je pêche surtout l'été du Grau du Roi à Frontignan et toi?
à + Jérome
Je pêche surtout l'été du Grau du Roi à Frontignan et toi?
à + Jérome
pour repondre a randokid et a barn's 34, je peche le loup sur les etangs du bord, j'avais essaye en bateau sur THAU, mais j'ai une petite embarcation avec un 4.5 CH derriere, autrement dit, les deplacements etaient plus que limites. j'y suis alle une paire de fois et je n'ai pris que des pillules, sans jamais trouve la peche.quand on manque de reperes, c'est pas evident.
depuis , donc , je le peche du bord que ce soit au ponant ou a frontignan (ingril).j'ai quand meme un doux reve, m'acheter un petit bateau un peu plus grand (pas trop quand meme, finance oblige)et pecher le loup au LS, en pleine mer (a la gratte ou e volee)!ca je connais pas mais ca me brancherai bien.
depuis , donc , je le peche du bord que ce soit au ponant ou a frontignan (ingril).j'ai quand meme un doux reve, m'acheter un petit bateau un peu plus grand (pas trop quand meme, finance oblige)et pecher le loup au LS, en pleine mer (a la gratte ou e volee)!ca je connais pas mais ca me brancherai bien.
XAA34- Powerticalier Pro
Ou sinon tu viens chez nous pour y pêcher le barrandokid a écrit:Quel programme, ça me tenterait bien le loup
Jean-Philippe- Powerticalier Pro