mariner 15 cv
4 participants
Page 1 sur 1
mariner 15 cv
salut, j'ai un probleme avec mon moteur
en effet je peux le monter pour débarquer ou pour rouler mais il n'y a pas de levier (ou je ne trouve pas le truc) pour le rebaisser et je suis obliger de passer derrière pour le baisser. je comprends pas et ça commence a me gonfler légèrement si kkun connais le truc merci d'avance
en effet je peux le monter pour débarquer ou pour rouler mais il n'y a pas de levier (ou je ne trouve pas le truc) pour le rebaisser et je suis obliger de passer derrière pour le baisser. je comprends pas et ça commence a me gonfler légèrement si kkun connais le truc merci d'avance
yan- Powerticalier Pro
Re: mariner 15 cv
Essaye de mettre une photo, il y a forcement une petite manette qui sert a lever le moteur et quand tu le rebaisse a le verouiller. Cette manette , comme la plupart, se trouve en théorie sur le coté du moteur, entre l'arbre et le capot. Reguarde d'un coté ou de l'autre, il doit y avoir un bateau dessiné dessus, avec une fleche vers le haut et une autre vers le bas
franck b- Powerticalier King
En passant derrière tu fais comment pour le baisser, je ne vois pas ce que cela peut changer tu dois bien toucher une manette à un moment ou un autre non?
randokid- Admin
je ne peux le descendre que si je suis hors du bateau en appuyant sur la partie qui sert a s'enfiler dans les crancs pour le réglage de la hauteur mais au niveau manette
rien du tout. je repars y voir ,a plus. sinon demain je vais chez verdier
rien du tout. je repars y voir ,a plus. sinon demain je vais chez verdier
yan- Powerticalier Pro
lorsque tu est dans le bateau essaie de le tirer fort vers toi
Yves Turquet- Powerticalier King
Oui yves tu as raison, en parlant un ptit peu technique on en oublie l'éssentiel
franck b- Powerticalier King
Yes Yves, à trop vouloir chercher la manette.......Je pense que ce doit être la solution.
randokid- Admin
Page 1 sur 1