Lac des Fades
+29
jerome32
provista
mi638
Papat 03
esoxlucius
lolo63
Philou63
doubleg45
julien03
Michel 03
Manu46
cantalf15
manu72
J.Claude71
gilles03
Jeromdu63
nanssou
Bruno 03
pam123
tazalapeche
steph
le bolide
RedbelugA
daniel
yoyo63
globepêcheur
m@rcus
david
LOLO
33 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Lac des Fades
Tu nous diras le niveau lolo63,
Merci
Je vais y aller demain jeudi. Je passerai voir au pont du bouchet ce que ça donne
Merci
Je vais y aller demain jeudi. Je passerai voir au pont du bouchet ce que ça donne
provista- Habitué
hélas pas de pêche aujourd'hui, mon collègue de pêche sur le flanc du coup boulot ..
ce dommage belle journée
donc pour le niveau de l'eau, je sais pas
ce dommage belle journée
donc pour le niveau de l'eau, je sais pas
lolo63- Powerticalier
Tu mets à l'eau ou provista ?
Pont du bouchet ou la carrière ?
Pont du bouchet ou la carrière ?
cantalf15- Powerticalier Pro
Je passerais voir d'abord au pont et sinon je descendrai à la carriere..
provista- Habitué
Je viens aux nouvelles concernant les mises sur les Fades.
Alors Provista, on peux mettre à l'eau ?
Merci
A bientôt
Alors Provista, on peux mettre à l'eau ?
Merci
A bientôt
doubleg45- Powerticalier
J'y suis allé vendredi et j'ai mis à l'eau à la carrière.
Ça va mais faut bien un 4x4 .on voit presque le muret sortir de l'eau.
Normalement j'y retourne vendredi et ça seras je pense la dernière.
Voilà 😉
Ça va mais faut bien un 4x4 .on voit presque le muret sortir de l'eau.
Normalement j'y retourne vendredi et ça seras je pense la dernière.
Voilà 😉
3 voitures à la carriere, mais impossible pour moi de mettre à l'eau sans 4x4, trop boueux pour remonter.
Sur la partie superieur du barrage, c'est tout gelé et pris en glace.
Les photos parlent d'elle même.
Sur la partie superieur du barrage, c'est tout gelé et pris en glace.
Les photos parlent d'elle même.
provista- Habitué
Je connais pas du tout ce lac mais j en revient pas qu il soit partielement gelé
jerome32- Powerticalier King
J'ai vu passer hier sur FB une vidéo de villerest en train de prendre glace, j'avoue que moi aussi ça me surprend quand je vois qu'ici on crève presque de chaud en milieu de journée, et qu'au lever du jour on a au pire -2/-4.
De tels écarts de température à 100 km de distance c'est étonnant, même avec la différence d'altitude.
Ou alors les grosses crues ont abaissé la t° de ces lacs en profondeur, au point qu'ils soient à la merci de faibles gelées ?
De tels écarts de température à 100 km de distance c'est étonnant, même avec la différence d'altitude.
Ou alors les grosses crues ont abaissé la t° de ces lacs en profondeur, au point qu'ils soient à la merci de faibles gelées ?
MT- Powerticalier King
MT a écrit:J'ai vu passer hier sur FB une vidéo de villerest en train de prendre glace, j'avoue que moi aussi ça me surprend quand je vois qu'ici on crève presque de chaud en milieu de journée, et qu'au lever du jour on a au pire -2/-4.
MT : Je pense que la photo de Villerest sur Facebook est de l'année dernière. J'ai pêché le lac hier et je n'ai pas vu de glace (et pas beaucoup de poisson non plus)
J.Claude71- Powerticalier King
Salut jean claude,J.Claude71 a écrit:MT a écrit:J'ai vu passer hier sur FB une vidéo de villerest en train de prendre glace, j'avoue que moi aussi ça me surprend quand je vois qu'ici on crève presque de chaud en milieu de journée, et qu'au lever du jour on a au pire -2/-4.
MT : Je pense que la photo de Villerest sur Facebook est de l'année dernière. J'ai pêché le lac hier et je n'ai pas vu de glace (et pas beaucoup de poisson non plus)
la vidéo dont MT parle date de mercredi. Loic Moreau responsable de Navionics y était avec jordan Hernandez.
Lundi mardi, sur bort il y avait pas de glace.
franck b- Powerticalier King
Salut à tous,
Je voudrai faire une sortie en float tube vendredi, est-ce que qq'un serait passer aux Fades pour connaitre niveau et l'étendue de la zone gelée. Avec le réchauffement, la glace aura peut-être fondue !?
A bientôt sur l'eau ou en patins
Bonnes fêtes à tous
Je voudrai faire une sortie en float tube vendredi, est-ce que qq'un serait passer aux Fades pour connaitre niveau et l'étendue de la zone gelée. Avec le réchauffement, la glace aura peut-être fondue !?
A bientôt sur l'eau ou en patins
Bonnes fêtes à tous
doubleg45- Powerticalier
salut tu pourras nous dire si tu as fait sortie quel est le niveau de l'eau et si encore gelé.
j'aimerais tenter sortie bateau la semaine prochaine...
merci
j'aimerais tenter sortie bateau la semaine prochaine...
merci
lolo63- Powerticalier
Sortie en float tube aujourd'hui.
Eau à 5°C, des echos intéressants mais les poissons faisaient la tête. Au total 3 perches très grosses : 2 de 15 et 1 de 20cm ! ! !
Mise à l'eau à l'ancienne carrière impossible, la route se termine dans la boue (le mur est visible le long de la route).
Bonne fête de fin d'année
Eau à 5°C, des echos intéressants mais les poissons faisaient la tête. Au total 3 perches très grosses : 2 de 15 et 1 de 20cm ! ! !
Mise à l'eau à l'ancienne carrière impossible, la route se termine dans la boue (le mur est visible le long de la route).
Bonne fête de fin d'année
doubleg45- Powerticalier
Bonjour à tous ! Des infos sur la possibilité de mettre à l'eau à la carrière avec un 4x4 ? Merci d'avance
mi638- Habitué
Bonjour, j'ai mis à l'eau à la carrière hier. J'avais les pieds dans la boue et il y a peu de pente pour faire descendre le bateau de la remorque, mais ça passe encore. 4x4 indispensable et attention au dégel. Bonne journée.
mi638- Habitué
Salut à tous,
Je voudrai faire une sortie ce WE en boat, est-ce que qq'un serait passer aux Fades pour connaitre le niveau (mise à l'eau à l'ancienne carrière) et si le lac est dégelé ?
Merci
A bientôt
Je voudrai faire une sortie ce WE en boat, est-ce que qq'un serait passer aux Fades pour connaitre le niveau (mise à l'eau à l'ancienne carrière) et si le lac est dégelé ?
Merci
A bientôt
doubleg45- Powerticalier
Bonjour
Même si le barrage est un peu remonter, il est toujours gelé quasi partout.
Même si le barrage est un peu remonter, il est toujours gelé quasi partout.
cailloux- Habitué
bonjour à tous des nouvelles des fades gelé ou pas ? niveau de l'eau ? état de la mise à l'eau ?
je tenterai bien une sortie semaine prochaine mais ....
merci beaucoup
je tenterai bien une sortie semaine prochaine mais ....
merci beaucoup
lolo63- Powerticalier
Salut lolo
Apparemment ça met à l'eau au pont du bouchet,
Le niveau est en bas au béton donc moins 12 par la .
Il n'est plus gelé
Pour ma part j'y vais dimanche 😉
Apparemment ça met à l'eau au pont du bouchet,
Le niveau est en bas au béton donc moins 12 par la .
Il n'est plus gelé
Pour ma part j'y vais dimanche 😉
Aujourd'hui moins 9 m. Ca met à l'eau tranquille. Il reste un peu de glace au dessus de la carrière vers le barrage sinon ca pêche partout. On était 3 bateau aujourd'hui.
cailloux- Habitué
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7