armement pour les paddle tail tube
3 participants
Page 1 sur 1
armement pour les paddle tail tube
Bonjour a tous,
Voilà, la question est dans le sujet. comment armez vous les paddle tail tube pour la pêche à la verticale et surtout en linéaire. Quel poids additionnel ajoutez vous dans le leurre ou ailleurs et pour quelle taille de leurre?
Je cherche à utiliser ce leurre pour la recherche du brochet au dessus des herbiers. Si vous avez des conseils spécifiques sur l'armement pour la pêche du brochet, je suis preneur.
Merci pour vos réponse
Johan
Voilà, la question est dans le sujet. comment armez vous les paddle tail tube pour la pêche à la verticale et surtout en linéaire. Quel poids additionnel ajoutez vous dans le leurre ou ailleurs et pour quelle taille de leurre?
Je cherche à utiliser ce leurre pour la recherche du brochet au dessus des herbiers. Si vous avez des conseils spécifiques sur l'armement pour la pêche du brochet, je suis preneur.
Merci pour vos réponse
Johan
johan- Habitué
Re: armement pour les paddle tail tube
en verticale au dessus des herbier tu pecheras pas profond , pour pecher au dessus des herbiers tu pecheras plutot en lineaire , la je mettrais un armement hamecon texan plomber entre 3.5 a 7 g ou voir pas du tout de plombé essai tout se qui peu te venir a l'esprit
david- Powerticalier King
Re: armement pour les paddle tail tube
meme reponse pour ma part
j'utilise les tubes pour pecher le bar dans les herbiers . ou je peche weighless (sans plomb) ou je les arme avec des tetes plombées 3,5 g violences decoy que je trouve genial
dans tous les cas , les hamecons sont des texans .
A+
j'utilise les tubes pour pecher le bar dans les herbiers . ou je peche weighless (sans plomb) ou je les arme avec des tetes plombées 3,5 g violences decoy que je trouve genial
dans tous les cas , les hamecons sont des texans .
A+
lionel- Powerticalier King