BATTLES DU CANTAL 2009!
+13
le barn's
bruno G
kinkin
MT
truyere
F!L
yan
kfran
Pierrot
olivier
david
LOLO
randokid
17 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: BATTLES DU CANTAL 2009!
Pierrot, la semaine prochaine c'est OK pour moi, où tu veux, quand tu veux......
randokid- Admin
Pas de prob Franck on s'appelle dans la semaine pour caler le match
Et pour demain? Toujours personne pour un match ?
Et pour demain? Toujours personne pour un match ?
Pierrot- Powerticalier King
salut
match prévu le 27 au matin contre lolo avec mon boat, sur SEC ..
pour les autres matchs n hésitez pas a me contacter par MP pour fixer les dates
a ++
orlando
match prévu le 27 au matin contre lolo avec mon boat, sur SEC ..
pour les autres matchs n hésitez pas a me contacter par MP pour fixer les dates
a ++
orlando
truyere- Powerticalier King
pour ma part je ne suis pas libre avant le mardi 30, petite semaine de repos en bord de mer.
merci franck pour ta perceverance !
merci franck pour ta perceverance !
kfran- Powerticalier King
salut a tous ..
Match
yan vs orlando
victoire de ......YAN !!!
petit cr :
Tout d abord MERCI YAN pour cette matinée de pêche et ton "casse croute" pour 10 pêcheurs au moins !!!...
Rdv pris sur SEC au puech des ouilhes à 6h00.
Des le début de la partie de pêche yan touche un bec de 63 cm au "plomb pal". houlalalala ca commence fort !!!
yan continue a pêcher en alternant "le plomb pal" et un jig muni d un trailer couleur orange (un leurre qui plait bien a yan !! )
moi je pêche au cranck et vers 8h00, je fait un brochet de 50 cm "Pile poil !!" m....de !!! il manque 13 cm ...
pour essayer de gagner cette rencontre j ai simplement essayé de faire 1 perche !!! seulement qu' une petite perche maillée ET BIEN NON !! pas moyen de faire cette perche pfff..
ensuite yan fera un FESTIVAL !! oui oui je vous explique : après un sandre d au moins 25 cm au "plomb ,
yan a ensuite pêché : une brème (enfin harponné une brème.. !!), ensuite une souche (énorme...), beaucoup de cailloux (des très gros blocs !!!) , et et a cassé sa canne 3 brins et en a fait une canne de voyage en 4 brins !!!! (moins marrant )...
je vous l' avoue egalement , moi aujourd'hui je pêchais un peu dans les arbres !!!
et pour finir encore merci franck d avoir maintenu ces battles 2009 !!
orlando
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Match
yan vs orlando
victoire de ......YAN !!!
petit cr :
Tout d abord MERCI YAN pour cette matinée de pêche et ton "casse croute" pour 10 pêcheurs au moins !!!...
Rdv pris sur SEC au puech des ouilhes à 6h00.
Des le début de la partie de pêche yan touche un bec de 63 cm au "plomb pal". houlalalala ca commence fort !!!
yan continue a pêcher en alternant "le plomb pal" et un jig muni d un trailer couleur orange (un leurre qui plait bien a yan !! )
moi je pêche au cranck et vers 8h00, je fait un brochet de 50 cm "Pile poil !!" m....de !!! il manque 13 cm ...
pour essayer de gagner cette rencontre j ai simplement essayé de faire 1 perche !!! seulement qu' une petite perche maillée ET BIEN NON !! pas moyen de faire cette perche pfff..
ensuite yan fera un FESTIVAL !! oui oui je vous explique : après un sandre d au moins 25 cm au "plomb ,
yan a ensuite pêché : une brème (enfin harponné une brème.. !!), ensuite une souche (énorme...), beaucoup de cailloux (des très gros blocs !!!) , et et a cassé sa canne 3 brins et en a fait une canne de voyage en 4 brins !!!! (moins marrant )...
je vous l' avoue egalement , moi aujourd'hui je pêchais un peu dans les arbres !!!
et pour finir encore merci franck d avoir maintenu ces battles 2009 !!
orlando
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Bravo Yann. Ce qui m'ennuie un peu, je voulais attaquer au PP dimanche. Ca fait un peu copié collé.
Aller Orlando, je t'amaine des PP dimanche à pas cher.
Aller Orlando, je t'amaine des PP dimanche à pas cher.
LOLO- Powerticalier King
Bine les gars, trés bien les photos, donc 3 points pour Yan.
randokid- Admin
Franck est pris demain est-ce que Tony ou Kfran sont intéressé pour demain matin ?
Me dire avant 21 h merci
Me dire avant 21 h merci
Nous faisons notre match avec Orlando demain matin sur SEC. Si vous y êtes on peu se voir pour le café.
LOLO- Powerticalier King
Match ce matin sur SEC avec Orlando: se sera match nul.
C'est Orlando qui a la lourde tache de faire le CR. Attention aux photos Orlando.
C'est Orlando qui a la lourde tache de faire le CR. Attention aux photos Orlando.
LOLO- Powerticalier King
salut
demain cr de notre rencontre ... avec les photos !!!
a ++++
demain cr de notre rencontre ... avec les photos !!!
a ++++
salut
petit cr match lolo vs orlando MATCH NUL !!!
rdv a la mise a l eau du puech des ouilhes à 5h30. Match de 6h00 à 11h30
lolo est déja sur le pied de guerre a mon arrivée.. cannes , matériel et casse croute en main..
juste une chose avant d expliquer notre partie de pêche : Lolo se déchausse avant de monter dans un bateau avec de la moquette !!! malgré mon insistance pour qu il remette ses chaussure, lolo a pêché toute la matinée en chaussettes !!! donc avis a tous les possesseurs de bateau moquettés, vous pourrez inviter lolo sur votre boat , c est pas lui qui le salira !!! La preuve en photo :..
début de la partir de pêche vers 6 h00 , lolo comm [img][/img]
bon revenons sérieux ..
debut de la partie de pêche au PP pour lolo et au crank pour moi,
les perches suivent , suivent et suivent ... au bout d une heure, on commence a se demander si le "plastic" ne marcherai pas mieux... donc on commence a passer en revue différents leurres (connus : gt, lunker city..etc etc )
mais rien , pas une touche ... et encore moins de suivis ...
un peu plus tard, lolo arrive quand même a faire une "perchette"
[img][/img]
vers 7 h 30 on décide de changer de poste, lolo avait repéré les brochets dans une anse .. dès notre arrivée, et au premier lancé , je me fait attaquer mon cranck, loupé !! un peu plus loin même scénario , re loupé ....
vers 8h30, nos estomacs commencent a réclamer le casse croute ... (merci lolo !! le bordeaux de 2000 était excellent ...)
reprise de la partie de pêche , j arrive a faire une " perchette " au PN
et puis plus rien...
sauf une belle rencontre, une couleuvre, de plus du mètre qui a traversé le bras de la Marie en un temps record !!
[img][/img]
bonne journée a tous ...
orlando.
petit cr match lolo vs orlando MATCH NUL !!!
rdv a la mise a l eau du puech des ouilhes à 5h30. Match de 6h00 à 11h30
lolo est déja sur le pied de guerre a mon arrivée.. cannes , matériel et casse croute en main..
juste une chose avant d expliquer notre partie de pêche : Lolo se déchausse avant de monter dans un bateau avec de la moquette !!! malgré mon insistance pour qu il remette ses chaussure, lolo a pêché toute la matinée en chaussettes !!! donc avis a tous les possesseurs de bateau moquettés, vous pourrez inviter lolo sur votre boat , c est pas lui qui le salira !!! La preuve en photo :..
début de la partir de pêche vers 6 h00 , lolo comm [img][/img]
bon revenons sérieux ..
debut de la partie de pêche au PP pour lolo et au crank pour moi,
les perches suivent , suivent et suivent ... au bout d une heure, on commence a se demander si le "plastic" ne marcherai pas mieux... donc on commence a passer en revue différents leurres (connus : gt, lunker city..etc etc )
mais rien , pas une touche ... et encore moins de suivis ...
un peu plus tard, lolo arrive quand même a faire une "perchette"
[img][/img]
vers 7 h 30 on décide de changer de poste, lolo avait repéré les brochets dans une anse .. dès notre arrivée, et au premier lancé , je me fait attaquer mon cranck, loupé !! un peu plus loin même scénario , re loupé ....
vers 8h30, nos estomacs commencent a réclamer le casse croute ... (merci lolo !! le bordeaux de 2000 était excellent ...)
reprise de la partie de pêche , j arrive a faire une " perchette " au PN
et puis plus rien...
sauf une belle rencontre, une couleuvre, de plus du mètre qui a traversé le bras de la Marie en un temps record !!
[img][/img]
bonne journée a tous ...
orlando.
Désolé pour les odeurs
Merci pour cette matinée agréable.
Merci pour cette matinée agréable.
LOLO- Powerticalier King
superbe image . oui lolo je suis en train de me pincé le nez derriere mon ordi
david- Powerticalier King
chui libre mercredi matin et apres midi pour un match si ca interresse quelqu'un ?
LOLO, si c'est possible pour toi samedi matin?
SALUT , a plus
SALUT , a plus
yan- Powerticalier Pro
C'est bon pour samedi.
Vous avez fait votre match avec Fred?
Vous avez fait votre match avec Fred?
LOLO- Powerticalier King
Rencontre Yann et Lolo ce matin.
Victoire de Yann avec un brochet de 52 contre un sandre de 50 pour Lolo.
Nous avons fait monter quelques perches mais rien de maillé.
Bravo Yann.
Pour l'instant quelques photos dispo sur http://prunetpechepassion.skyrock.com en attendant de les mettre sur lr forum.
Victoire de Yann avec un brochet de 52 contre un sandre de 50 pour Lolo.
Nous avons fait monter quelques perches mais rien de maillé.
Bravo Yann.
Pour l'instant quelques photos dispo sur http://prunetpechepassion.skyrock.com en attendant de les mettre sur lr forum.
LOLO- Powerticalier King
salut a tous
petit cr du match contre FRED lundi sur sec
and the winner is...................................FRED
Sortie tout le jour sur le STRATOS ( une vraie petite merveille cette barquette )
le matin on attaque les bordures au cranck et au spinners, résultat 1 brocs chacun décroché nm
après midi on tente les blacks , j'en fais 2 nm tandis que fred en sort 1 de 33 cm
il en manquera 1 autre bcp plus gros
en tout cas super journée a bord d'1 boat génial
en ce qui me concerne j"ai terminé mes 3 match et pour une 1ere participation, j'ai trouvé ça vraiment top
cela permet de rencontrer du monde et de partager des expériences (et de bons casse croute)
je ressigne l'année prochaine
petit cr du match contre FRED lundi sur sec
and the winner is...................................FRED
Sortie tout le jour sur le STRATOS ( une vraie petite merveille cette barquette )
le matin on attaque les bordures au cranck et au spinners, résultat 1 brocs chacun décroché nm
après midi on tente les blacks , j'en fais 2 nm tandis que fred en sort 1 de 33 cm
il en manquera 1 autre bcp plus gros
en tout cas super journée a bord d'1 boat génial
en ce qui me concerne j"ai terminé mes 3 match et pour une 1ere participation, j'ai trouvé ça vraiment top
cela permet de rencontrer du monde et de partager des expériences (et de bons casse croute)
je ressigne l'année prochaine
yan- Powerticalier Pro
salut,
pierrot ou tony, je suis libre samedi matin pour faire un match si un de vous est libre.
franck
pierrot ou tony, je suis libre samedi matin pour faire un match si un de vous est libre.
franck
Salut Kfran pour samedi c'est peut-être possible je te confirme demain car normalement je doit descendre voir ABP 19 pour remplacer ma pompe à eau , il doit la recevoir vendredi en principe si non je suis partant mais j'aurai pas mon boat
salut pierrot,
c'est con pas de barcou non plus, on est en train de l'amenager un petit peu avec juju15, a moins que l'on avance bien demain mais je doute que ce soit suffisant.
on voit demain.
franck
c'est con pas de barcou non plus, on est en train de l'amenager un petit peu avec juju15, a moins que l'on avance bien demain mais je doute que ce soit suffisant.
on voit demain.
franck
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5