POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

challenge a sec

+21
flo97
bruno G
titi 43
TLR15 (Yves)
fishmarin
stéphane verticalier
Yves Turquet
flint15
SAB1231
yan
filou
Manu46
Frèd 12
kfran
franck b
LOLO
truyere
Horizonpeche
le barn's
randokid
david
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  Horizonpeche Ven 2 Oct - 9:09

C'est fait Franck, tu a du déjà recevoir l'obole d'adpeche63
Horizonpeche
Horizonpeche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  LOLO Ven 2 Oct - 10:26

Même si la pêche risque d'être dure, je pense que les 2,5 jours seront sympa. Je viendrais vous encourager samedi vers 17H00 après une petite sortie sur Enchanet.
Bon challenge à tous, que le meilleur gagne, un membre du forum serait bien, et pourqoi pas un Cantalou.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  randokid Sam 3 Oct - 18:27

Bon vite fait le temps de la douche, pêche super dure, comme prévu. La myenne des équipages tournent à un deux ou trois poissons. Plus beau sandre 83, bec 83, perche 41, bass 30.
Je n'ai pas le classement de la 1° manche.
60 bateaux au départ.
A demain Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty challenge a sec

Message  titi 43 Dim 4 Oct - 18:02

salut les potes du forum juste un petit mot pour vous annoncer lla victoire de marc tissot et eric a sec un grand bravo a tous les deux merci aux organisateurs pour ces deux bonnes journées .

titi 43
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  LOLO Dim 4 Oct - 18:37

Bravo a cet équipage qui est régulier sur ce barrage.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  Yves Turquet Dim 4 Oct - 19:26

le podium
challenge a sec - Page 3 P1010510
challenge a sec - Page 3 P1010511
Yves Turquet
Yves Turquet
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  stéphane verticalier Dim 4 Oct - 20:41

Enfin rentré a la maison je voudrai remercier tous les commissaires qui on donné de leur temps pour le bon déroulement de cette manche . Comme prévu la pêche a été difficile et nous prenons 1 sandre de 66 et 1 perche de 41 le samedi avec 3 beaux poissons décrochés et 1 cassé car je pense qu'ils "tapaient" plus par défense de leur territoire ou par agassement que par faim . Aujourd'hui ce n'était pas mieux , seulement 2 touches dans la matinée pour 1 sandre de 47 et 1 perche de 44 . Nous prenons finalement la 7ème place avec le bonus perche . Comme jevous l'avais dit dans un post précédent il s'est pris seulement 145 poissons pour 120 pêcheurs , ce qui n'est pas énorme vu le potentiel du lac. Bravo a tous les compétiteurs et a bientôt a saint nicolas de la grave . Wink
stéphane verticalier
stéphane verticalier
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  Manu46 Dim 4 Oct - 20:48

Salut à tous , bien rentré ben nous pas terrible 1 sandre de 46 et quelques perches non maillée, mais bon c'est comme ça. J'ai pu faire la connaissance de quelque membre du forum. Salut a+ Manu
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  franck b Dim 4 Oct - 21:18

Salut a tous, que du bonheur, mon ptit flo, prend son premier poisson maillé en compétition, et j'espére qu'il en prendra d'autres encore plus gros !
Content aussi d'avoir fais la connaissance des membres du forum Very Happy
Une trés bonne organisation, des commissaires trés sympathiques.
Le seul hic sur cette manche, c'est le marnage du lac, mais la, c'est pas la faute, a l'organisation!
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  randokid Lun 5 Oct - 8:51

Je confirme tous vos propos. Superbe organisation, des bénévoles trés sympas, remise des prix impressionante avec des lots jusqu'au dernier classé.
En ce qui concerne la pêche, c'était dur dur comme je m'en doutais. On limite un peu la casse au général.
Rendez-vous pour ceux qui y vont à ST NICOLAS o^cela s'annonce encore plus difficile. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  bruno G Lun 5 Oct - 11:20

Félicitations à tous les compétiteurs et bénévoles qui nous ont royalement accueillis. Une petite attention particulière à Flo, notre petit compétiteur powerticalier qui s'est accroché malgré un coup de blues suite à un poisson perdu. Bravo Flo. cheers


challenge a sec - Page 3 Imgp0311

Les gagnants en pleine action.

challenge a sec - Page 3 Imgp0312

Le bonus black-bass qui se dit que les poissons ont déménagés dans la nuit.

challenge a sec - Page 3 Imgp0313

Et notre chef bien aimé: tendu comme un string.

challenge a sec - Page 3 Imgp0314

Sans oublier les commissaires au ravitaillement.

challenge a sec - Page 3 Imgp0315
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  franck b Lun 5 Oct - 14:40

Merci pour flo Very Happy , merci aux commissaires, sans oublier les organisateurs, les bénévoles, et les compétiteurs cheers
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  david Lun 5 Oct - 16:41

super week , bien cadrés , discipline bien tenu ca fait plaisir de voir autant de proffessionalisme , nous avons trouvés la partis tres dur , j'ai eu peur de mon brochet un peu ridicule mais juste maillé mesuré par yves a 15 mn avant la fin. dommage pour se sandre de 51 qui est resté le ventre en l'air pendant tout le temsp qu'il etait dans la bourriche , croyant faire un bon coup sur un poste ou on decroche 2 autre sandres , nous avons pas apellé les commissaire tout de suite , sandre non comptabilisé qui est tout a fait normal. enfin comme beaucoup d'entre nous pas mal de poisson de decrochés , je me demande si ca viens pas des prefishings ?
ont a loupé quand même pas mal de poisson entre sandre , brochet et perche ..... ca m'a gonflés.
ont ne s'avait pas trop pour la prochaine manche , ont voulais participés a la fete avec vous mais notre decision est prise , nous restons a la maison , un peu degouté de notre perfomance mais pas de la mentalité de se circuit qui reste conviviale est sympathique l'année prochaine ont reviens en force avec de nouvelle arme , vincent et sylvain ont beaucoup appreciés donc nous les accompagnons Very Happy . nous avons passer un super moments est c'est comme je le dit asser souvent " c'est toujours un plaisir de retrouvés des personnes qu'ont apprecis bien "enfin un grand bravo a marco et eric qui pourtant tout etait mal parti est c'est sans rien laché comme le ferais un bon rugbyman, que je sens bien le duo arrivé au bout . enfin c'est tout le pire que je leurs souhaites. ont croisent les doigts pour vous les gars .
esperons que ca marche.
mais aussi a tous qui font que le circuit
bravo a flo pour son premier brochet dans le challenge.

sur se petit mots je remercies tout les competiteurs avec qui j'ai convercés de même tout ceux que je connais , il y a longtemps que ca m'etait pas arrivés de me retrouvés bien dans un circuit.nous avons vraiment pris du plaisir . ciao les biloutes et bon courages et bonne bourres a ceux pour qui ca continu..
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  LOLO Lun 5 Oct - 19:29

Je trouve que les commissaires ont bien vécu. Donc l'année prochaine, plutôt que de faire le challenge (pour la première fois)je pense que je ferais commissaire.
Bravo pour le bénévola.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  flo97 Lun 5 Oct - 20:21

bonjour tous le monde je suis contend car j'ai réussi la manche a 2 jour de l'annivaisaire je prend un broc de 54 cm et je decroche son jumeaux 10 min aprés couper a 10 cm de lépuisette merci bruno G d'avoir penser a moi c'est vraiment simpas je remercie tous le monde et on se voie dans le tarn et garonne a saint- nicolas de la grave. Very Happy king lol!
flo97
flo97
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  franck b Lun 5 Oct - 21:02

C'est bien dommage, l'ami david, que tu ne vienne pas pour la derniere manche ! ta bonne humeur et ta gentillesse, va nous manquer, sans oublier ton fidele disciple, le "pere bruno" Laughing
En tout cas pour nous, l'année prochaine, on les feras tous ( sauf imprévu) et l'on esayera meme de faire une manche du groupement des grands lacs landais.
Mais avant il va falloir s'entrainer dans une bassine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  david Lun 5 Oct - 21:06

et oui ma pauvre lucette , ca tombe toujours la , c'est le jeux Very Happy .... le vent tourneras peu etre un jours ou peu etre pas , ca va savoir Very Happy .enfin bon courage a vous et bonne peche a tous.. cheers
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  SAB1231 Lun 5 Oct - 21:51

C' vraie que les bénévolles ont vraiment assuré , une manche vraiment sympa , super repas du dimanche ca change des lunchs habituel on finit en 3eme position sur le podium très heureux sur un lac qu'on ne connaissait pas et qui nous a bien plus...

SAB1231
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  randokid Mar 6 Oct - 8:36

Félicitations pour votre 3° place, belle pêchechallenge a sec - Page 3 Icon_biggrin
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  mexicain Mar 6 Oct - 13:32

Un grand merçi à tous les bénévoles qui ont participés pour que cette manche du challenge sur Saint etienne cantales se déroule impécable. Ne l'oublions sans ces personnes-la rien ne pourrais ce faire, la critique est façile mais l'art plus difficile.
Pour ce qui est de la pêche ont savait pour avoir pre-fisher le week-end avant que les brochets était a ras du bord dans les cailloux. On a allors fait les bordures au mort-manié et drop shot.
Contrairement a Sarrans la pêche n'avait pas changer et cela nous a permis de gagner cette épreuve avec il est vraie un peu de chance et beaucoup de réussite.
Encore merci les cantalous pour votre acceuil.
mexicain
mexicain
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  david Mar 6 Oct - 13:52

un marco tres modeste Very Happy , tu es un des meilleur competiteurs de se circuit ,mais c'est bien de ne pas prendre la grosse tête ..; ca pousse fait gaffe ...
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  CYRIL 36 Mar 6 Oct - 21:36

bravo au vainqueur de cette manche bounce

Juste un petit mot pour dire que je suis tres d'accord avec david sur la non prise de grosse tête de cette equipe qui est certainement une des meilleurs equipes 'connue' du territoire tout circuit confondu Wink

pour avoir demandé un conseil à marc, à clermont sur un montage, j'ai eu de tres bonnes explications sur le montages et en plus je suis reparti avec le modele Laughing j'ai meme ete un peu surpris du temps que marc m'a accordé sur ce salon ou bien souvent beaucoup nous dises de repasser plus tard !!!

je pense que certain devraient prendre exemple car la pêche aujourd'hui c'est aussi l'echange de paroles, et non pas que le bizness Wink

en tout cas je vous dis merde pour la suite et au plaisir de vous croiser sur l'eau un jour Wink
CYRIL 36
CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  SAB1231 Mar 6 Oct - 22:17

Nous on finit 3 eme parce que la chance était avec nous, marc et éric finissent 1 er parce qu'il maitrisent le sujet, j' espere qu' ils vont assuré le steack à st Nicolas...

SAB1231
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  mexicain Mar 6 Oct - 22:32

merci Cyril pour ton petit mot mais je pense que si les équipages sponsorisées comme nous n'accordons pas un peu de temps avec les autres pécheurs alors la nous serons a cote de la plaque au niveau communication.Je peut assuré que c'est un réel plaisir de partager notre passion avec d'autres personnes.La simplicité reste a mon sens la meilleure des choses.Au plaisir de se revoir peut être au salon a Clermont a+ marc tissot
.
mexicain
mexicain
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  david Mar 6 Oct - 22:51

saab tu es 3 eime parce que tu le merite , nous sommes 30 ieme parce que l'ont le merite tout simplement , il faut parfois trouver la peche tout de suite , je ne mettrais pas ca sous la formule chance mais plutot facteur du bonne endroit au bon moment . bravo quand meme pour ta 3 ieme place.
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge a sec - Page 3 Empty Re: challenge a sec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum