gites ou mobil home à bort les Orgues
4 participants
Page 1 sur 1
gites ou mobil home à bort les Orgues
bonjour à tous,
je continue à fréquenter votre site régulièrement même si je "poste" rarement.
Montant en Corrèze fin Octobre avec ma barque j'envisage de faire une cession de 3-4 jours avec ma barque à Bort que je ne connais pas (j'avais envisagé le lac de Neuvic mais on m'a dit que ce n'était pas génial...).
Ne connaissant que Marcillac,un poil le Sablier et le Chastang,le lac de Bort serait peut-être un choix judicieux????
Qu'en pensez-vous?????
Je vais "abandonner" ma p'tite famille à Brive et cherche un point de chute à Bort,en connaissez-vous proches du lac où je pourrais stationner avec voiture et barque?
Si l'un de vous veut venir à bord de ma p'tite barque alu il y a une place et si certains trainent dans le coin qu'ils se signalent et j'aménerais du brebis des pyrénées et un peu de Madiran.....
je continue à fréquenter votre site régulièrement même si je "poste" rarement.
Montant en Corrèze fin Octobre avec ma barque j'envisage de faire une cession de 3-4 jours avec ma barque à Bort que je ne connais pas (j'avais envisagé le lac de Neuvic mais on m'a dit que ce n'était pas génial...).
Ne connaissant que Marcillac,un poil le Sablier et le Chastang,le lac de Bort serait peut-être un choix judicieux????
Qu'en pensez-vous?????
Je vais "abandonner" ma p'tite famille à Brive et cherche un point de chute à Bort,en connaissez-vous proches du lac où je pourrais stationner avec voiture et barque?
Si l'un de vous veut venir à bord de ma p'tite barque alu il y a une place et si certains trainent dans le coin qu'ils se signalent et j'aménerais du brebis des pyrénées et un peu de Madiran.....
guy du 65- Powerticalier Pro
Re: gites ou mobil home à bort les Orgues
bort ,c a fait un bail que je l'es pêchés , depuis le challenge en faite car les jets et gros bateaux sont present en nombres ( trop a mon gout ) mais ils faut savoir partager ... je pense que ca a dus se calmé.
pour un herbergement prés du lac tu as le camping a la siauve qui se trouve pres de l'eau ou labesette ou je crois que tu pourras loué , neuvic ca a pas l'air terrible , je te conseil bort il y a de quoi gratté , sinon neuvic aussi il y a de quoi faire mais la aussi les jets sont present et le lac est plus petits , a toi de choisir..
pour un herbergement prés du lac tu as le camping a la siauve qui se trouve pres de l'eau ou labesette ou je crois que tu pourras loué , neuvic ca a pas l'air terrible , je te conseil bort il y a de quoi gratté , sinon neuvic aussi il y a de quoi faire mais la aussi les jets sont present et le lac est plus petits , a toi de choisir..
david- Powerticalier King
oup là des jets ski...!!!!!!! je les fuis l'été quand je pêche le bassin d'Arcachon alors s'il y en a dans ces 2 lacs ça me refroidit!!!!!
pour moi la corrèze c'est le silence alors là tu me fais réfléchir et je risque fort de m'orienter sur le lac de Marcillac où j'ai toujours eu des résultats depuis le bord (maintenant que j'ai la barque à moi la liberté!!) même si je n'y ais jamais fait de trés gros sandres...
pour moi la corrèze c'est le silence alors là tu me fais réfléchir et je risque fort de m'orienter sur le lac de Marcillac où j'ai toujours eu des résultats depuis le bord (maintenant que j'ai la barque à moi la liberté!!) même si je n'y ais jamais fait de trés gros sandres...
En ce moment, il paraitrait que Bort est à - 20 m.
A+
A+
NICO- Powerticalier Pro
oui bort a fortement baissé , mais maintenant que tu as une barque tu peu monter dans les bras tu seras tranquille.sinon tu as l'aigle , aucun jet mais peche au filet , je sais ca enerve mais c'est legale donc ...
david- Powerticalier King
et Marcillac comment est-il et qu'en pensez-vous?
Apparemment, il descend vite ces derniers jours, et ça c'est pas bon. alors déjà que quand il descendait pas en Septembre c'était zéro...
A mon avis vas à l'Aigle... ou au Chastang...
A+.
A mon avis vas à l'Aigle... ou au Chastang...
A+.
NICO- Powerticalier Pro
Et Neuvic qu'est ce que ça vaut??? je l'ai pêché une fois du bord il y a quelques années et rien de terrible....
La première idée est toujours la bonne vas à Bort , à la période où tu viens les jets sont hivernés et c'est là que la pêche devient bonne
Pour les campings tu as La Siauve ou Les Aubazines , après il y a des chambres et table d'hotes juste entre le barrage et les Aubazines avec une superbe vue sur le lac , en plus ils sont très sympas fait signe quand t'es la on essaieras de se caler une sortie, à bientôt
Pour les campings tu as La Siauve ou Les Aubazines , après il y a des chambres et table d'hotes juste entre le barrage et les Aubazines avec une superbe vue sur le lac , en plus ils sont très sympas fait signe quand t'es la on essaieras de se caler une sortie, à bientôt
Pierrot- Powerticalier King
Oups j'ai oublié un truc j'adore le madiran
P....n ca déconne avant d'avoir touché au Madiran tiens les coordonnés du gite juste en haut du barrage
Mr et Mme Brandely Eric
05 55 96 84 55
Tu verras tres tres sympas
Mr et Mme Brandely Eric
05 55 96 84 55
Tu verras tres tres sympas
Merci à toi je vais les contacter si je monte sur Bort.
Je prévois le Madiran.....
Je prévois le Madiran.....
Changement de cap......Bort ne me paraît pas être une bonne solution pour 4 jours de pêche (trop court quand on ne connait pas du tout ce lac...),j'envisage de prendre une chambre chez Fabry au bord du Chastang (connaissez-vous le lieu????) ou d'aller sur le barrage de Neuvic qu'en pensez-vous???
merci de vos réponses
merci de vos réponses