Chalenge, 6° manche à ST NICOLAS DE LA GRAVE
+18
titi 43
christian
lesavoyard
LOLO
MT
Horizonpeche
Frèd 12
bruno G
david
F!L
mexicain
SAB1231
Manu46
flo97
franck b
fif 15
fishmarin
randokid
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chalenge, 6° manche à ST NICOLAS DE LA GRAVE
Pour nous départ vers 10h30 d'AURILLAC, à demain
randokid- Admin
29 c'est tout!
Bon c'est cool, on a que 9 places a gratter pour marquer des points
Bon c'est cool, on a que 9 places a gratter pour marquer des points
franck b- Powerticalier King
29 suicidaires, c'est déjà beaucoup!!
Je n'ai pas eu le courage d'y aller, la météo clémente de ces deux dernières semaines m'a encouragé à aller pêcher pour de vrai et non pas repérer un spot fishless.
A priori l'eau s'est teintée quelque peu après les pluies des derniers jours mais ça devrait être pêchable tout de même (la température a du chuter rapidement en 10 jours). Prévoir quand même des batteries bien pleines, ça risque de tirer un peu.
Après pour la pêche...bonne chance aux courageux!!
A+
F!L
Je n'ai pas eu le courage d'y aller, la météo clémente de ces deux dernières semaines m'a encouragé à aller pêcher pour de vrai et non pas repérer un spot fishless.
A priori l'eau s'est teintée quelque peu après les pluies des derniers jours mais ça devrait être pêchable tout de même (la température a du chuter rapidement en 10 jours). Prévoir quand même des batteries bien pleines, ça risque de tirer un peu.
Après pour la pêche...bonne chance aux courageux!!
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
Pour nous départ a 13h de Saignes
Aucun équipage ADPECHE63, pour nous c'est fini.
Bon concours à vous tous, profiter bien de cette dernière manche et bonne route.
Bon concours à vous tous, profiter bien de cette dernière manche et bonne route.
Horizonpeche- Powerticalier Pro
podzy a écrit:29 c'est tout!
Vu la réputation du spot c'est déjà beaucoup
MT- Powerticalier King
C' est pas mal pour le silure il y a du gros , mais pour le reste c' est naze parait' il.
SAB1231- Super Powerticalier
Suite à un petit coup de fil de notre administrateur, je vous annonce le classement à mi-parcours de nos powerticaliers.
Marco et Eric: deuxième
Franck et son fils: sixième (podzy)
Franck et Fred: dixième.
Seulement 11 équipages sont classés à la suite de cette première manche.
Je m'excuse par avance si j'ai oublié quelqu'un mais ce sont les seules infos dont je dispose.
Marco et Eric: deuxième
Franck et son fils: sixième (podzy)
Franck et Fred: dixième.
Seulement 11 équipages sont classés à la suite de cette première manche.
Je m'excuse par avance si j'ai oublié quelqu'un mais ce sont les seules infos dont je dispose.
bruno G- Powerticalier King
retour de saint nicolas le résultat est tombé pour nous 3eme de manche nous resterons encore les poulidors du challenge car l'équipe des magiciens Smith on gagné pour les cantalous je pense que cela a été dur Franck notre cher administrateur vous donnera tous les résultats des son retour pour ce qui a été de la pèche beaucoup de petit sandre non maillé pour vous dire pour notre équipage 52 poissons de pris pour 4 maillé uniquement sur le Samedi il me semble qui c'est pris plus de 600 poissons non maillé sur le week eed
mexicain- Super Powerticalier
re:challenge 2009 saint nicolas de la grave
salut a tous .pour ludo et moi pêche tres difficile une 40 aine de sandres non maillés et 1 silure non maillé. j espere d après nos calculs garder la 9e ou 10 e place au général.Bravo a tous et suis déçu pour mon ami le mexicain mais qu il se console il est quand même le grand champion car personne n a eu autant de régularité que lui sur le challenge.
fishmarin- Powerticalier
Salut a tous, de retour a la maison, et aprés analyse du week end, il semblerai que nous fassions une bonne opération. Quand au pere marco, comme dirait david, nous sommes fortement déçu pour toi, mais comme la dit laurent juste au dessus, marco et éric, vous etes des pointures dans le monde de la pêche, et avez vous besoin de prouver a qui que ce soit que vous etes les meilleurs?
Pour moi en tous cas c'est sur, y'a pas photo! Vous etes les meilleurs, meme si c'est frustrant de finir une nouvelle fois second. En tout cas vous laisez une excellente image du team Daiwa. Et vous avez aussi écrit une formidable page dans l'histoire du challenge.
Messieurs chapeau
Pour moi en tous cas c'est sur, y'a pas photo! Vous etes les meilleurs, meme si c'est frustrant de finir une nouvelle fois second. En tout cas vous laisez une excellente image du team Daiwa. Et vous avez aussi écrit une formidable page dans l'histoire du challenge.
Messieurs chapeau
merci a tous pour vos compliment mais c'est vrai que pour gagner a st Nicolas même avec tout les leurres ou appât du monde mission impossible le leurre gagnant la baguette magique qui laisse un gout d amertume.
lesavoyard- Powerticalier
Bravo à tous les participants!
A+ Ch
A+ Ch
christian- Super Powerticalier
challenge 6e manche saint nicolas de la grave
je voudrais par ces quelques mots pauvres par l encre mais riches par le coeur feliciter les competiteurs de challenge 2009 qui nous ont permis de passer d agréables moments au cours des differentes rencontres avec une mention particulière au team daiwa eric et marc certes battus une nouvelle fois sur le fil mais qui ne souffrent d aucune contestations quand a leur compétance talent classe dans la compétition de la peche des carnassiers.
titi 43- Super Powerticalier
Oh Titi, bravo à toi aussi pour ta plume, tu ma donner pleins d'émotions mais je te rejoins et je nous félicite tous et vive le challende 2010 et à bientôt au salon.
Horizonpeche- Powerticalier Pro
Bon ça y est la saison 2009 est terminée. Pour nous aussi WE assez dur surtout le samedi où nous faisons un choix stratégique par rapport aux autres boats puisque nous attaquons sur la Garonne. Pêche de 9h à 15 h sans un poisson, deux touches dont une coupe et un point c'est tout. A 15h30, nous rejoignons les autres sur le Tarn, premier sandre non-maillé et puis la libération avec un sandre de 43 à 10 minutes de la fin de la manche. Le dimanche comme tous les autres, beaucoup de poissons non-maillés et une coupe par un bec sur un PP. Superbe organisation de la part de la fédé du 82. Nous devrions rester dans le TOP 10. Super satisfait par ce challenge 2009 quant à l'organisation et le comportement des compétiteurs, l'ambiance était super bonne. A bientôt à la remise des prix à CLERMONT. Je vous mets rapidement le Cr et les classements sur THE BLOG.
randokid- Admin
Discussion pour le débriefing sur la chat box venez nous rejoindre
randokid- Admin
mais je te rejoins et je nous félicite tous et vive le challende 2010 et à bientôt au salon.[/quote]
kiki t'a forcé sur le jaune ou quoi?
kiki t'a forcé sur le jaune ou quoi?
david- Powerticalier King
felicitations a tous les paticipants du challenge powerticaliers
et puis felicitations au TEAM DAIWA qui fini certes encore deuxieme, mais je pense que malgré tout il faut le faire quand meme Trois année de suite sur le podium ca le fait quand meme
mais je peux comprendre votre deception, allez en 2010 ca sera un podium de plus et cette fois la plus haute marche
et puis felicitations au TEAM DAIWA qui fini certes encore deuxieme, mais je pense que malgré tout il faut le faire quand meme Trois année de suite sur le podium ca le fait quand meme
mais je peux comprendre votre deception, allez en 2010 ca sera un podium de plus et cette fois la plus haute marche
CYRIL 36- Powerticalier Pro
merci les gars pour vos encouragements cela fait vraiment plaisirs mais pour nous c'est terminé il n'y aura pas une autre saison on continuera toujours a aller a la pêche comme on le faisait avant uniquement du plaisir a+
re
Dans le Gers peut être?? Quand vous voulez! D'Artagnan vous attends...
A+ Ch
A+ Ch
christian- Super Powerticalier
cela sera avec plaisir d'Artagnant surtout quand ce moment il a l'air de se faire quelques poissons
Tu as raison Marco le plaisir c'est ce qui compte après pour les classements de ces dernières années je n'en connait pas beaucoup avec autant de régularité . Bravo a vous mais il reste encore plein de très bonnes journées de pêche a partager entre amis sans aucun enjeu , juste pour le plaisir et ça c'est le plus important chapeau quand même
stéphane verticalier- Super Powerticalier
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3