Manche de St Nicolas de la Grave 2014
+10
le bolide
Frèd 12
m@rcus
ricou
yacco87
LOLO
Bertrand
J.Claude71
bessous
Manu46
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014
Nous serons de la partie en espérant que cette manche soit moins compliquée que celle de Puy l'évêque .
bessous- Powerticalier King
je comptais pré fisher demain mais d'après vigicrue la garonne est montée comme une dingue, je pense donc m'abstenir
Bertrand- Powerticalier King
Bertrand a écrit:je comptais pré fisher demain mais d'après vigicrue la garonne est montée comme une dingue, je pense donc m'abstenir
Dommage on aurai des infos toutes fraiches
A la semaine prochaine.
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO- Powerticalier King
Absent pour cause de manque de coéquipier et de remplaçant, et aussi pour cause de finale au stade de France. ALLEZ CASTRES!
ricou- Powerticalier Pro
ricou a écrit:Absent pour cause de manque de coéquipier et de remplaçant, et aussi pour cause de finale au stade de France. ALLEZ CASTRES!
Ah non !!! allé Toulon, à bientôt Eric
Mon cœur est évidement bleu et blanc vilain! départ à 7h demain matin pour la capitale
ricou- Powerticalier Pro
ricou a écrit:départ à 7h demain matin pour la capitale
moi aussi demain depart 7h00..................... mais pour la peche
m@rcus- Powerticalier King
Amusez vous bien vous aussi les poulets Pour moi sa y est je démarre la voiture et Zou!
ricou- Powerticalier Pro
ca la pas fait mon ricou
un peut comme la peche a st nicolas ....... 26 equipages capot sur 37
bravo au podium 1er des locaux 2eme les pierrot d'adpeche 3eme encore des locaux
un peut comme la peche a st nicolas ....... 26 equipages capot sur 37
bravo au podium 1er des locaux 2eme les pierrot d'adpeche 3eme encore des locaux
Oui mais quand même je regrette de ne pas l'avoir fait au vu des résultats au Stade de France et ceux de ST Nicolas car je connais le secteur et il y avait un coup à faire aux silures.
Tant pis on ne peux malheureusement pas être partout à la fois.
Tant pis on ne peux malheureusement pas être partout à la fois.
ricou- Powerticalier Pro
Pas facile de pêcher St Nicolas de la grave.
On pipe rien au silure, donc on finira capot.
Il c'est attrapé 12 poissons sur 1,5 jours pour 37 équipages.
10 Silures et 2 sandres.
Mais il faut reconnaitre que il y a des concurrents qui ont pris 2 poissons: conclusion on a pas été bon.
Malgré tout on a passé un agréable séjour avec une organisation hors du commun: c'est aussi important que la pêche.
Bravo a l'organisation et a toute l'équipe.
Photo du podium
On pipe rien au silure, donc on finira capot.
Il c'est attrapé 12 poissons sur 1,5 jours pour 37 équipages.
10 Silures et 2 sandres.
Mais il faut reconnaitre que il y a des concurrents qui ont pris 2 poissons: conclusion on a pas été bon.
Malgré tout on a passé un agréable séjour avec une organisation hors du commun: c'est aussi important que la pêche.
Bravo a l'organisation et a toute l'équipe.
Photo du podium
LOLO- Powerticalier King
On a fait partie des capot nous aussi. les premiers prennent 2 silures quasiment de même taille sur la Garonne, dans 1 m 50 d'eau au milieu de carpes entrain de frayer. Nous aurons 3 touches dans le week end, une casse un décroché et une petite tape au spinner. Bravo au 11 équipages qui ont fait du fish avec mention pour Axel et Arnaud ainsi que Jérome (le bolide) et franck.
Organisation et remise des prix vraiment bien !
Bravo aux organisateurs et bénévoles.
Coté pêche pour nous, un silure (1m25) samedi +4touches loupé, et ce matin un silure de (76) pas maillé et une touche ....
8° content de cette place et de revoir les copains.
Bravo au podium !!
Bravo aux organisateurs et bénévoles.
Coté pêche pour nous, un silure (1m25) samedi +4touches loupé, et ce matin un silure de (76) pas maillé et une touche ....
8° content de cette place et de revoir les copains.
Bravo au podium !!
Frèd 12- Powerticalier Pro
Encore une sortie capot ça commence a faire beaucoup
Le samedi 2 touches manquées et le dimanche 3 touches manquées ,les boules.
Le samedi 2 touches manquées et le dimanche 3 touches manquées ,les boules.
petit compte rendu http://pechecarnasport.skyrock.com/
le bolide- Powerticalier King
bessous a écrit:Encore une sortie capot ça commence a faire beaucoup
c'est sur que ces deux manches (puy leveque et st nicolas) sont a bannir 2 dates comme ca dans la meme saison c'est a vous degoutez de la peche ........alors qu'il y a tant d'autres lacs poissonneux d'ailleurs c'est pas pour rien que sur ces 2 dates le nombre des competiteurs est divisé par deux
a mediter pour le futur
"Il y a tant de lacs poissonneux". C'est vrai. Mais parmi ceux-ci, si tu enlèves ceux qui n'offrent pas la superficie pour accueillir 50 bateaux, ceux perdus au milieu de nulle part qui n'offrent aucune possibilité réelle de logement, et ceux dont les fédés/AAPP ne veulent pas de la charge que représente l'organisation d'un concours, et bien...il reste St Nicolas et Puy l'Evêque...
Il faut également se rendre à l'évidence: les concours sont des tueurs de spots. N'importe quel spot, même le plus poissonneux, est pillé en trois ans (entre les prefishing, les concours, les vacances, l'effet boule de neige...).
Ensuite, il existe également les excellents spots mais placés dans la saison de telle sorte que la majorité des participants sera capot (ex: Sanguinet).
A+
F!L
Il faut également se rendre à l'évidence: les concours sont des tueurs de spots. N'importe quel spot, même le plus poissonneux, est pillé en trois ans (entre les prefishing, les concours, les vacances, l'effet boule de neige...).
Ensuite, il existe également les excellents spots mais placés dans la saison de telle sorte que la majorité des participants sera capot (ex: Sanguinet).
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
m@rcus a écrit:bessous a écrit:Encore une sortie capot ça commence a faire beaucoup
c'est sur que ces deux manches (puy leveque et st nicolas) sont a bannir 2 dates comme ca dans la meme saison c'est a vous degoutez de la peche ........alors qu'il y a tant d'autres lacs poissonneux d'ailleurs c'est pas pour rien que sur ces 2 dates le nombre des competiteurs est divisé par deux
a mediter pour le futur
Tu as entièrement raison Marcus et je pense qu'on risque d'être nombreux à méditer pour le futur enfin j'espère, vu la tête des 25 autres compétiteurs capots!!!
F!L a écrit:"Il y a tant de lacs poissonneux". C'est vrai. Mais parmi ceux-ci, si tu enlèves ceux qui n'offrent pas la superficie pour accueillir 50 bateaux, ceux perdus au milieu de nulle part qui n'offrent aucune possibilité réelle de logement, et ceux dont les fédés/AAPP ne veulent pas de la charge que représente l'organisation d'un concours, et bien...il reste St Nicolas et Puy l'Evêque...
C'est exactement ça, l'organisation de concours obéis à des contraintes matérielles qui n'ont pas grand chose à voir avec la richesse piscicole. Si on veut se faire plaisir avec plein de poissons mordeurs, il vaut mieux pêcher dans son coin
MT- Powerticalier King
https://www.facebook.com/dominique.iacona/posts/1050224854992939?notif_t=like
yacco87- Powerticalier King
Page 1 sur 2 • 1, 2