POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

c'est vrai non ??

2 participants

Aller en bas

c'est vrai non ?? Empty c'est vrai non ??

Message  zippo Mar 6 Oct - 6:24

Il faut dire que je n’ai pas de chance d’avoir la passion de la pêche si je me compare à madame.
pourtant je fais des efforts, comme elle je me connecte sur des sites de VPC, comme elle j’achète des objets de marques connues principalement des leurres, comme elle je discute sur des forums qui sont certainement lu par des «assistants » de commerçants ou de fabricants, comme elle je laisse bien mon nom et mon adresse quand je commande, comme elle je vais acheter dans les magasins, comme elle je vais dans les salons me renseigner sur les nouveautés et acheter quelques articles, comme elle je paie par chèque ( dessus il y a mon nom et mon adresse) comme elle j’achète des revues ou la publicité domine, comme elle je reçois des pubs.
Et bien j’ai beau chercher dans mon courrier, je ne trouve jamais de cadeau gratuit, j’ai beau acheter on me fait cadeau de rien, pas comme elle.
En exemple, quand elle va dans une parfumerie ne serait ce que pour acheter un petit article de marque, en passant à la caisse on lui offre toujours des échantillons gratuits de grande marque. Je ne pense pas que c’est la patronne du commerce qui paye les échantillons pour en faire cadeau mais c’est plutôt les fabricants qui les offres aux clients afin de faire connaître leurs nouveautés.
Moi, quand je passe à la caisse on me donne juste le justificatif de paiement.
Alors soit, le patron ce grade les cadeaux mais je pense pas, soit les fabricants font cadeau de rien, c’est plutôt ça, Ils sont radin.
Je serai un menteur en disant qu’ils ne font jamais cadeau de rien, il m’offre une réduction minime sur l’achat de plusieurs articles de valeur, pas comme elle.
Quand elle prend le courrier il y a souvent une enveloppe de la Redoute, Blanche Porte, Yves Rocher et j’en passe, qui stipule: « cadeau gratuit, sans obligation d’achat… suffit de renvoyer le bon de commande etc.…. » et quelques jours plus tard le cadeau arrive.
C’est vrai que ça prend de place dans ses placards ou ses armoires, couettes, sèche cheveux, parfum, couverts, et autres.
Pas comme moi, il y a encore de la place libre dans mon coin pêche, c’est pas les cadeaux qui vont me faire plier les étagères, il n’en arrive jamais. Je ne risque pas de me piquer avec un hameçon en ouvrant l’enveloppe.
La, je fais de la pub gratuite, j’ai peut être tord mais ils le mérite tout de même, un cadeau en vaut un autre.
Aller c’est promis j’en ferai plus. Quand on va me demander avec quel leurre j’ai pris le poisson, avec quoi je pêche, bien je dirai « au poisson nager, au leurre souple, etc. ». mais plus de pub je ne citerai aucune marque, je ne vais pas leur faire de cadeau ils ne m’en font pas.

P.S. : si des personnes ce reconnaissent dans mes propos c’est involontaire, excusez moi.
zippo
zippo
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

c'est vrai non ?? Empty Re: c'est vrai non ??

Message  TLR15 (Yves) Mar 6 Oct - 7:57

un petit coup de blues aujourd'hui ? Zip.... euh..... briquet à pétrole lampant ? Very Happy Laughing
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

c'est vrai non ?? Empty Re: c'est vrai non ??

Message  Invité Mar 6 Oct - 10:28

MDR....XXXL
Je partage ton dégout ; on n'a pas les mêmes avantage que nos femmes !
Moi aussi fini les pubs sur les matériels et sur les leurres , a quoi bon de cité c'est grande marque qui depuis c'est 10 dernières années on multiplier leur prix par 3 ou 4 ! Ex : un chad contait maximum 1,50 francs ; maintenant ils nous en coute 1,50 € !!!

En fin je remercie le net car on trouve encore certains produits a des petits prix en plus il y a des cadeaux si tu commandes (voir les cites Américain... Very Happy )

Ou si non fait toi passer pour madame et fait acheter a ta femme... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est vrai non ?? Empty Re: c'est vrai non ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum