POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moulinet SHIMANO CORE

4 participants

Aller en bas

Moulinet SHIMANO CORE Empty Moulinet SHIMANO CORE

Message  randokid Mar 3 Nov - 17:19

Ce n'est pas trop dans mes habitudes de faire de la pub surtout pour une marque qui ne fait pas partie de mes sponsors mais je veux tout de même vous faire part de ma satisfaction sur le moulinet SHIMANO Core 101 MG. C'est un casting assez haut de gamme qui pour moi après quelques essais semble proche de la perfection. 170 grammes, ratio 6.2:1, look sobre mais trés bien fini, frein sympa. Pour moi le détail qui tue est le Escape Hatch qui permet d'accéder aux masselottes tout en pêchant, je ne connaissais pas et c'est vraiment pratique. Bon c'est vrai on règle pas les masselottes toutes les cinq minutes mais c'est un système vraiment bien pensé. Voilà pour ceux qui recherche un casting assez haut de gamme avec un bon rapport-qualité-prix dans ce tarif je pense que c'est un trés bon produit. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet SHIMANO CORE Empty Re: Moulinet SHIMANO CORE

Message  bruno G Mer 4 Nov - 8:27

C'est un très beau moulinet. Il y en a qui ont de la chance Laughing
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet SHIMANO CORE Empty Re: Moulinet SHIMANO CORE

Message  Jean-Philippe Mer 4 Nov - 9:25

Je reluque le 51 mg de près, encore plus léger et vraisemblablement le même frein.
Jean-Philippe
Jean-Philippe
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet SHIMANO CORE Empty Re: Moulinet SHIMANO CORE

Message  Hervé 74410 Mer 4 Nov - 12:04

Jean-Philippe a écrit:Je reluque le 51 mg de près, encore plus léger et vraisemblablement le même frein.
Vous avez bon goût les gars pour les "SHIMANO CORE" ... c'est des vrais p'tits bijoux !
De mon côté je vous invite à aller voir les "SHIMANO CHRONACH " un peu moins chers ! dont les deux 51 MG et 101 MG achetés il y a 2 ans à un prix intéressant chez "http://stores.shop.ebay.fr/ReelsSeller__W0QQ_armrsZ1 "...où le change du $ est favorable.

Pour ce qui du comparatif rapport qualité/prix entre les 2 modèles CORE et CHRONACH:
Au niveau qualité : ils semblent être dans les mêmes super performances " Frein / Roulements / Poids ", Au niveau prix : Les 2 CORE ont un tarif actuel majoré d'environ 70 > 80 Euros vis à vis de mes 2 CORE de 2007... "ReelsSeller" les propose en achat immédiat à 224 Euros pour le CORE 51 MG, et à 194 E pour le 100 MG.
à vous de voir les gars,
Hervé 74410
Hervé 74410
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Moulinet SHIMANO CORE Empty Re: Moulinet SHIMANO CORE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum