POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pêche de Mr LABRAX ...

2 participants

Aller en bas

Pêche de Mr LABRAX ... Empty Pêche de Mr LABRAX ...

Message  carna46 Lun 30 Mai - 20:50

Je sais bien que ce site est principalement axé sur nos amis les carnassiers d'eau douce mais comme il m'arrive personnellement d'aller taquiner le Loup en MED je voulais savoir si on pouvais s'echanger 2 / 3 trucs What a Face !!

Donc comme je savais pas trop où en parler et vu qu'on avait commencé cette discussion sur le post des "mises à l'eau" ben, je suis venu me garer ici !!

En esperant que ce post sera le bienvenue sinon, hésitez pas, fermez!! Je le prendrai pas mal Wink

Pour ma part je pêche pas mal le secteur Martigues / Port Saint Louis, le plus souvent aux leurres surface en WTD !

A+

carna46
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Pêche de Mr LABRAX ... Empty Re: Pêche de Mr LABRAX ...

Message  le barn's Lun 30 Mai - 22:22

Des liches t'en touche souvent? C'est mon rêve!!!
Tu pêche en bateau ou du bord?
Sinon des loups j'en touche régulièrement, je pêche de Sète à port camargue dans les ports, canaux et étangs.
Cette année 51 cm pour le plus joli au leurre dur.
C'est vrai que quand tu vois un joli poisson suivre et t'attaquer ton leurre de surface, t'as le rythme cardiaque qui s'accélère...

Jérôme
le barn's
le barn's
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Pêche de Mr LABRAX ... Empty Re: Pêche de Mr LABRAX ...

Message  carna46 Mar 31 Mai - 7:54

Ben moi je peche du bord, surtout port Saint Louis, en Wading .

Pour les liches , faut etre équipé, mais tu dois le savoir !! Une connaissance à moi en a fait une de 25 kg du bord !!!! affraid mais équipé pour la carangue !! Shocked

Pour ma part, quand je vois des chasses de liche à 80 à l'heure sur des muges de 2 kg , je rammene mon petit sammy et j'attend que ca passe sinon c'est 200m vidés en 15 sec et le moulinet qui explose au bout du compte alors...Mad

Faudra que j m'équipe Rolling Eyes

carna46
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Pêche de Mr LABRAX ... Empty Re: Pêche de Mr LABRAX ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum