POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

challenge "reglement"

+15
lomy81
christian
sylvain26
Frèd 12
david
J.Claude71
Dom 87
Sylvain Giraud
F!L
MT
Manu46
franck b
olivier 31
yacco87
m@rcus
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  ricou Dim 24 Fév - 21:11

D accord avec toi nass Wink
Lomy81 si tu veux tu peut te rapprocher de nous: club de Guitalens l' Albarède à 15km de chez toi.
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  MT Dim 24 Fév - 21:38

fred24 a écrit:Et contrairement a ce que dit michel, c'est tres loin d'etre " amateur" il y avait simplement pour la saison passée 4 arbitres officiels chargés de faire respecter le reglement.

Quand je disais amateur je ne pensais pas à l'arbitrage. Mais plutôt à la communication qui a été minimaliste (et je reste poli), aux cafouillages divers et variés : dates annoncées puis annulées, 3 dates + 1 finale en tout et pour tout, champions consacrés sur une finale après s'être fadé tout un circuit - je croyais qu'on en avait fini avec cette plaisanterie -, équipe non qualifiées dans l'équipe de France puis finalement qualifiées quand même.

Disons que ça fait pas mal de faux pas pour un début, c'est très amateur et loin d'être rodé comme peut l'être le Challenge ou comme l'était l'AFCPL, mais je l'ai déjà dit je reste open pour la suite, Rome ne s'est pas faite en un jour.

Pour ce qui est des aspects positifs je le répète : coûts d'inscription et de participation à la baisse. Et c'est tout.

Perso qu'un pêcheur ait le label équipe de France, je m'en tape, le seul truc qui m'intéresse c'est de savoir ce qu'il a dans le ventre, et donc ce qu'il a gagné et contre qui.
Combien de concours il a remporté, contre combien d'adversaires, dans quelles conditions, quel est son véritable mérite. Et pas s'il est casher auprès de la fédération, ça c'est de la branlette pour se faire mousser sur Facebook

MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  fred24 Dim 24 Fév - 21:55

L"Equipe de FRANCE c'est une chose et cela ne touche qu'une minorité de licenciés.
Et l'important a mes yeux c'est d'avoir un véritable championnat accessible au plus grand nombre permettant de belles joutes pour que le niveau de l'ensemble des licenciés monte de façon significative car comme tu le dis Michel c'est dans l'adversité que se forge les champions.
Par contre contrairement a ce que tu sous entends michel , aucune equipe n'a éte prise apres avoir été rejetté.
Le palmares et la complémentarité des compétiteurs retenus par le comité de selection parle pour eux et il serait faire injure a ceux qui ont participé a la premiere saison du Championnat de FRANCE que de dire que les premiers internationnaux de peches Français(issus du championnat fédéral) sont des trompettes.
Aujourd'hui le GN est la Fédération Sportive de peche aux leurres et son but premier est d'organiser le sport sur la plus grande partie du territoire français.
Michel pour les problemes de comunication tu sais tres bien que ce n'est pas simple dans le monde de la peche........ Mad
Plus il y aura de licenciés mieux ce sera c'est une ceritude mais l'on ne peux pas prétendre a quoi que ce soit si l'on ne participe pas .
a plus fred Very Happy
fred24
fred24
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  fred24 Dim 24 Fév - 21:56

ce fut 5 dates et non trois michel
a+
fred24
fred24
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  stephan24 Lun 25 Fév - 22:05

david a écrit:ou la la , c'est un sujet finalement qui avait besoin d'en parler , je rejoint fred pour le coté non amateur du gn carla , le challenge doit rester avec ses peches aux vifs ,j'avoue que la tirette manque de profesionnalisme, sur deux point , l'un etant que les poissons engame profondement si ont ne veux pas louper trop de fish en le laissant engamer justement , mais je sais que certains de challengeux sont pro de se coté et joue le jeux de ne pas leurs fracasser l'estomac, bravo pour ceux qui s'y emploi , et la deuxieme , ca ressemble faut le dire a de la peche aux posé , apres c'est pas la meilleur technique donc....mise a part ca , le gn etant plus accesible pour tous ,cela ne veux pas dire que c'est amateurs , quand tu n'a que des leurres pour te defendre ,c'est plutot difficile quand ils ne veulent pas de leurre , et pourtant des equipe du team perigord justement , sont des pro confirmés , ca me fait rever et j'espere etre a la hauteurs un jours pour rivalisés avec eux , bin voila la compet commence lol, rien de telle pour creer des liens entres nous avec autant de respect entre nous que sur le challenge,faut y avoir participé pour en parler ,lomy81 regarde si il y a un club vers cher toi sinon tu peu me contacter , je fait parti d'un club ou l'ambiance plutot sympa , et il y a les deux gncarla et challenge ,pas de souci entre nous , et justement ont pense organisé une manche pour l'année prochaine dans notre region , a suivre....


challenge "reglement" - Page 3 Blason10

Salut David, c'est quoi ton club , je viens de voir l'ecusson, et il se situe où????
stephan24
stephan24
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  MT Lun 25 Fév - 23:46

fred24 a écrit:ce fut 5 dates et non trois michel
a+

5 dates dans 3 endroits distincts su tu préfères Wink
Pennes, Bordeaux, Bergerac. Mais l'an prochain vous pouvez multiplier les dates par deux en faisant des demi-journées Smile

Au sujet des équipes repêchées j'ai sans doute raté un truc, c'est vrai que l'info circule tellement bien...
Legendre-Even (que je salue au passage) n'étaient pas qualifies en finale mais font partie de l'équipe de France, explique nous ça stp.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty re

Message  stephan24 Mar 26 Fév - 10:00

HOOUUU, Je vois que ce sujet est assez tendu et qu'il est devenu un champ de bataille, alors qu'il pourrait être intéressant et certainement plus constructif. Maintenant, j'estime qu'il y a des choses bien plus importantes et qu'il faut savoir relativiser et accepter l'avis des autres! Nous parlons de notre passion en définitive, nous parlons de la pêche!!!! Beaucoup s'en éloignent. Après, il y a des défenseurs du Challenge et des fervants supporters du Gn Carla sans oublier le Défi, et je crois sincèrement qu'il y en a assez pour chacun! Il suffit d'accepter les us et coutumes des concurrents. Je trouve cela bien de prendre les bonnes choses des autres, c'est comme ça que l'on avance. Oui c'est sûr,chaque circuit n'a pas que des points positifs mais n'a pas que des points négatifs, il faut savoir tolérer. L'intolérance,c'est peut être le soucis de notre société. C'est tout, juste un petit coup de gueule Crying or Very sad Wink
stephan24
stephan24
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  fred24 Mar 26 Fév - 12:06

MT a écrit:
fred24 a écrit:ce fut 5 dates et non trois michel
a+

5 dates dans 3 endroits distincts su tu préfères Wink
Pennes, Bordeaux, Bergerac. Mais l'an prochain vous pouvez multiplier les dates par deux en faisant des demi-journées Smile

Au sujet des équipes repêchées j'ai sans doute raté un truc, c'est vrai que l'info circule tellement bien...
Legendre-Even (que je salue au passage) n'étaient pas qualifies en finale mais font partie de l'équipe de France, explique nous ça stp.

Il n 'a jamais été dit que seul les finalistes etaient selectionnables en equipe de FRANCE Michel, comme dans tous les sports et seul le comité de selection est souverain dans ses choix comme dans toute les Fédérations Sportives.
En gros les criteres de selections du comité sont 60 % resultats sportifs actuels et passé de l equipage selectionné et 40 % de sa capacité a integrer une equipe , a representer la France lors des competitions internationales Very Happy .
A la vue de leur résultats actuels ( victoire de l'EO de BERGERAC) et passés ( 3 victoires AFCPL, participation et victoire en Italie sur les competions BASS, participation a des tournois bass Us avec deuxieme place ect....) ils sont tout simplement indispensables. et je suis certain que tu n'y trouveras rien a redire. Very Happy
Apres j ai aussi un exemple si une competition internationale devait se dérouler dans un lac de barrage a sandres , sache que s'ilS étaiENt licenciés des hommes comme MARC TISSOT , ou Alain MARAGUOUT et d'autres auraient toutes leur chances de représenter notre pays au plus haut niveau.
a plus toto cheers
fred24
fred24
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  david Mar 26 Fév - 15:00

comme son nom l'indique nous sommes situé vers la region mauriac siege du club dans le cantal et president bruno carpentier je te donne som numero par mp


pour voir le bon coté des choses 2 dates au meme endroit = economie d'essence et de loyer Very Happy puis moins fatiguant car toujours sur place .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  MT Mar 26 Fév - 19:11

fred24 a écrit:Il n 'a jamais été dit que seul les finalistes etaient selectionnables en equipe de FRANCE Michel, comme dans tous les sports et seul le comité de selection est souverain dans ses choix comme dans toute les Fédérations Sportives.

OK je comprends mieux, mais avoue que ce n'est pas très intuitif comme système, et on peut se demander à quoi sert de participer à la finale. De toute façon j'ai toujours étant contre les proclamation par finale, ça va à l'encontre de l'esprit "circuit" qui récompense la régularité et ça nuit à la lisibilité d'un circuit. Mais ça n'engage que moi Smile

Ceci étant dit, si je comprends bien la finale ne sert qu'à décerner un titre, et ne ferme pas la porte à une sélection en équipe nationale. Je crois que je vais attendre d'avoir tout bien compris avant de relayer l'info parce que là c'est pas super clair et ça a l'air de changer un peu au gré du vent Smile

PS je n'ai évidemment jamais contesté le fait que Gaël et Sylvain aient leur place en équipe de France, c'est une évidence pour tout le monde je crois. Je m'étonnais juste qu'il y aient accès sans être finalistes.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  fred24 Mar 26 Fév - 21:11

l'an prochain les titres de champions régionnaux seront acquis au cumul des points ; le titre de champion sera decerné sur une date en deux manches .
Le fonctionnement du GN est tres simple , il fonctionne comme toute les federations sportives de france. Et le mode de selection je l'ai expliqué plus haut, a titre d'exemple les joueurs du stade toulousain champions de france 2012 et du racing metro finaliste ne constituent pas les seuls joueurs selectionnables en equipe de france de rugby.
la formule de championnats regionaux qualifiquatifs pour une finale nationale rend la competition plus abordable et termes de coups financiers.
Nous travaillons pour rendre le championnat accessibles au plus grand nombre et nous avons besoin de tout le monde pour réussir ce challenge. Very Happy
a+ fred
fred24
fred24
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  david Mar 26 Fév - 21:20

di donc fred , et l ASM t'en fait quoi , foffana a mis un beau essai quand meme ...lol bon je sort ...et meme du sujet lol
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  fred24 Mar 26 Fév - 21:48

Fofana c'est enorme , il est terrible ce joueur on dirait un ovni du rugby Very Happy
fred24
fred24
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  david Mer 27 Fév - 12:28

et oui , lol j'adore ce joueur
petite remarque notre logo du club qui a etait travailler par nos tronche du club ,on mis les couleur de l'asm , c'est juste comme ca ....yeeees
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  olivier 31 Lun 15 Avr - 21:52

on a des news sur le nouveau reglement ???? Question Question Suspect Suspect Suspect
olivier 31
olivier 31
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  J.Claude71 Mar 16 Avr - 15:51

Patience! Il arrive. Shocked
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  m@rcus Mer 17 Avr - 6:37

olivier 31 a écrit:on a des news sur le nouveau reglement ???? Question Question Suspect Suspect Suspect



"article 5 alinéas 2"
interdit au nitro pour cette année pig............ lol! lol!
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  Manu46 Mer 17 Avr - 20:53

marcus a écrit:
olivier 31 a écrit:on a des news sur le nouveau reglement ???? Question Question Suspect Suspect Suspect



"article 5 alinéas 2"
interdit au nitro pour cette année pig............ lol! lol!

excellent!! Very Happy Very Happy
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  olivier 31 Mer 17 Avr - 20:56

je vais vous en foutre , moi !!!! et attention a bort j inaugure avec madame , si c comme a naussac l an dernier vous allez voir !!!! tongue tongue tongue
olivier 31
olivier 31
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  Manu46 Mer 17 Avr - 20:58

aie!! Mad Mad Mad je sais pas si je viens alors!!! Very Happy
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  m@rcus Mer 17 Avr - 21:01

olivier 31 a écrit: si c comme a naussac l an dernier vous allez voir !!!! tongue tongue tongue

pourquoi... Rolling Eyes.......la truite compte cette année ...challenge "reglement" - Page 3 Www_MessenTools_com-emoticones-lol-risa-216
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  yacco87 Mer 17 Avr - 21:10

éREGLEMENT DU CHALLENGE INTERDEPARTEMENTAL de PECHE des CARNASSIERS HENRI HERMET (Epreuves en « No Kill »)


REGLEMENT POUR CHAQUE EPREUVE
Le temps de pêche sera de 12 heures sur l’ensemble du concours. Il sera réparti, en principe, sur deux jours avec 8 heures le samedi, 4 heures le dimanche. Le temps de pêche pourra être scindé avec neutralisation des embarcations durant la coupure.
Le pré-fishing sur les zones de pêche est strictement interdit 5 jours avant le début de l’épreuve.

Article 1
Tout participant doit posséder sa carte de pêche et respecter la réglementation en vigueur tant en matière de pêche qu’en matière de navigation intérieure.
L'assurance bateau ou RC est obligatoire pour le propriétaire du bateau.
Le propriétaire du bateau doit être en possession des papiers habituels de l'embarcation ainsi que du permis suivant la législation en vigueur.
Le port de waders, cuissardes est interdit, le port des bottes est déconseillé.
Port du gilet obligatoire lors des déplacements au moteur thermique. Pour les mineurs le port du gilet est obligatoire pour toute la durée du concours.
Il sera distribué à toute les embarcations un sac poubelle pour tout déchet. Tout marqueur de poste devra être récupéré à la fin de chaque manche.
Les embarcations devront respecter la législation de la navigation en vigueur sur le plan d’eau et devront obligatoirement posséder l’équipement de sécurité des bateaux de plaisance navigeant dans les eaux intérieures (liste.disponible sur le site http://www.developpement-durable.gouv.fr/L-equipement-de-securite-des,13817.html ). Si le bateau est controlé par les autorités compétentes et non conforme aux textes en vigueur il se verra dans l’obligation d’arrêter la compétition jusqu’à qu’il soit en conformité avec la loi.

Article 2
Un drapeau ou un signal sera remis à chaque équipage. Ils devront être remis impérativement aux commissaires à la fin du concours.

Article 3
L'équipage comprend au maximum 2 personnes, un adulte doit obligatoirement accompagner un mineur. Il est donné la possibilité à l’équipage de nommer un suppléant pour la durée du Challenge. Il peut être nommé à n’importe quel moment de l’année mais il ne peut pas être engagé dans une autre équipe. Le suppléant ne peut pas intervenir au cours d’une épreuve. Si un membre de l’équipe doit quitter l’épreuve pour une raison ou une autre, son coéquipier est autorisé à pêcher seul.

Article 4
Les poissons concernés sont le brochet, le sandre, la perche, le silure et le black bass.
Maille légale en vigueur dans le département organisateur sauf pour le silure et la perche où la maille sera de :


Perche : 25 cm
Silure : 80 cm


Prises :
Tout poisson inférieur à la maille mesuré dans la goulotte par les commissaires ne sera pas comptabilisé.
Tout poisson capturé devra être maintenu vivant dans une nasse ou autre récipient (hormis les nasses métalliques ou tout objet pouvant blesser le poisson) dans l'attente de vérification par les commissaires.
Des zones de contrôle seront mises en place sur le parcours de pêche où des commissaires en bateau homologueront les prises. Pêche sur les zones désignées.

Pour le classement, seuls les poissons vivants seront comptabilisés. Ils devront être remis à l'eau obligatoirement après contrôle. Dans le cas où un poisson est considéré vivant mais trop en mauvais état pour être remis à l’eau, il sera récupéré par les commissaires
Les concours sont en « no kill » intégral. Aucun poisson , correspondant ou non, aux critères du Challenge ne devra être conservé par les concurrents. Seuls les poissons jugés « nuisibles » (poissons chat – perches soleil …..) seront détruits.
Le poisson est mesuré de la manière la plus favorable au pêcheur.
C'est le concurrent qui manipule le poisson, sous son entière responsabilité, lors du contrôle par les commissaires.
Au signal de fin de manche, plus aucun poisson ne sera mesuré même s’il a été ferré avant.

Article 5

Le classement de chaque concours sera basé sur : 1 millimètre = 1 point
Ex : une perche de 25.8 cm = 258 points
Attention, seule la taille du silure aura un coefficient multiplicateur de 0.5
Ex silure de 1m = 1000 x 0.5 = 500 points

Ne seront retenus par jour que les plus gros poissons de chaque espèce dans la limite de :
- 3 silures
- 3 brochets
- 3 sandres
- 5 perches
- 5 black bass


En cas d'égalité au niveau des points, l'avantage sera donné à l’équipe la plus jeune (addition des ages des deux concurrents).

Les points obtenus lors d’un concours feront l’objet d’un classement. La place ainsi acquise se traduira en points qui serviront de base au classement général du Challenge.
Ils seront octroyés selon le barème décrit dans le tableau joint. Si un équipage n’homologue pas de poissons, il n’obtiendra pas de points « place ».


Classement général : les équipages ayant participé à plus de trois manches garderont les trois meilleurs résultats. A partir de 2013 : tous les participants et quelque soit leur nombre de participations figureront au classement général.

Un classsement spécifique concernant les plus grosses prise (toutes espèces confondues) sera établi. Seule la plus grosse prise effectuée par équipage et par concours sera prise en compte. Le classement se fera par l’addition des 3 plus grosses prises enregistrées durant les concours.

En cas d’égalité, l’avantage sera donné à l’équipage ayant cumulé le plus de points « poissons » sur les les concours retenus pour le classement général.
L’Association Régionale s’engage à ne pas organiser plus de 6 concours par an.

Article 6
Le classement propre à chaque concours sera récompensé.
A la fin du dernier concours, le classement général sera distingué.

Article 7
Un rappel des consignes sera effectué avant chaque départ. Présence obligatoire d’au moins un membre de l’équipage. Le second équipier étant au bateau pour le contrôle des embarcations Une fiche de contrôle sera remise au début de chaque journée. Elle devra être signée par le commissaire contrôleur des embarcations. Si elle n’est pas signée par le commissaire, les prises ne seront pas validées.
Tout équipage devra viser la liste d’émargement et remettre leur fiche de contrôle dans un délai de trente minutes après l’heure officielle de la fin de la manche (sauf cas de force majeure).
A la fin de chaque manche, le commissaire principal se tiendra à disposition des concurrents pour tout litiges et ceci pour une durée de 30 minutes. De même, pour des faits ayant été constatés par les concurrents lors du concours, la réclamation devra être faite auprès d’un commissaire présent sur l’eau ou auprès du commissaire principal durant la durée de la manche. Ces derniers seront les seuls habilités à juger et à prendre une décision.

Article 8
L'action de pêche doit s’exercer exclusivement en bateau.
Une seule canne tenue à la main et en action de pêche est autorisée par participant. Mis à part la ligne en action de pêche et tenue à la main, toutes les autres cannes à bord de l’embarcation devront avoir leur montage ou leurres hors de l’eau.
Sont autorisés : la pêche aux leurres, au manié et à la tirette.
Sont interdits : la pêche à la traîne, au posé, et l’usage du clonk et du flotteur
Les concurrents ne peuvent détenir et utiliser de la pâte, de la farine ou de l’amorce destinée à concentrer le poisson. L’usage de produits attractants destinés aux carnassiers et appliqués sur les leurres ou appâts uniquement est autorisé
Le moteur électrique est autorisé.

Article 9
En action de pêche, interdiction de s’approcher à moins de 30 mètres d’un autre bateau pendant l’épreuve.
Accostage de bateau à bateau et du bord interdit sauf pour des problèmes de sécurité. Si pour une raison ou une autre l’accostage devient une nécessité il faut au préalable avoir l’accord d’un commissaire. II est interdit à une équipe de faire mesurer un poisson qui n’a pas été pris par un membre de son équipage durant la phase de pêche.

Article 10
Avant le départ de chaque manche les concurrents devront faire signer la fiche de contrôle et faire vérifier leur embarcation auprès du commissaire.
Les commissaires sont habilités :
- à contrôler les bateaux durant toute la durée du concours
- à faire relever les lignes à tout moment
- et à disqualifier immédiatement les concurrents ne respectant pas le règlement du Challenge après consultation du commissaire principal.

Article 11
Les pénalités applicables aux manquements de ce règlement sont annexées dans le tableau ci-joint.

Article 12
Tout acte d’intimidation, de manque de courtoisie et/ou de politesse ou tous actes jugés inappropriés envers tous membres de l’organisation (bénévoles, commissaires…) sera pénalisé par l’exclusion de l’épreuve. Une commission décidera de l’élimination de l’équipe mise en cause pour l’année en cours et/ou de manière définitive. Dans ce cas il ne pourra prétendre au classement général.

Article 13
Pour des raisons de sécurité, le Président de la Fédération de Pêche et de Protection des Milieux Aquatiques ou son représentant dument mandaté organisateur se réserve le droit d’annuler ou d’interrompre à tout moment le concours. Un concours ne sera validé que s’il y a eu 6 heures de pêche effective.

Le désistement de la part d’un équipage doit être signalé dans les 15 jours précédant le concours pour prétendre au remboursement de ces frais.
Le bureau de l’Association Régionale des Fédérations de Pêche de Midi-Pyrénées étudiera tous les cas de force majeure.

LE FAIT DE CONCOURIR ENTRAINE LE RESPECT DU PRESENT REGLEMENT.
TOUT CONCURRENT PASSANT OUTRE CELUI CI OU CHERCHANT À TRICHER DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT VERRA AUSSITOT SON EQUIPE EXCLUE DU CONCOURS.

Date limite d'inscription : 15 jours avant le début de chaque épreuve. Les places disponibles seront attribués selon l’ordre d’inscription. Prix d'inscription : 100 Euros par équipage (modulable suivant les prestations proposées par chaque organisateur)
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  m@rcus Mer 17 Avr - 21:26

Ne seront retenus par jour que les plus gros poissons de chaque espèce dans la limite de :
- 3 silures
- 3 brochets
- 3 sandres
- 5 perches
- 5 black bass


maintenant va falloir chercher le big fish Twisted Evil fini les cartons de perches ou de sandres Shocked


Un classsement spécifique concernant les plus grosses prise (toutes
espèces confondues) sera établi. Seule la plus grosse prise effectuée
par équipage et par concours sera prise en compte. Le classement se fera
par l’addition des 3 plus grosses prises enregistrées durant les
concours.


classement qui va rapporter quoi Question Question Question
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

challenge "reglement" - Page 3 Empty Re: challenge "reglement"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum