POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

achat moteur electrique chez Cabelas

2 participants

Aller en bas

achat moteur electrique chez Cabelas Empty achat moteur electrique chez Cabelas

Message  JuL Ven 17 Oct - 8:34

Salut,

Je suis à deux doigts de commander un moteur électrique motorguide FW46FB montage avant commande à pied chez CABELAS (Lien vers moteur) . Seulement je me pose des questions sur les frais de douane etc... J'ai calculé que sans frais douaniers, le moteur me reviendrais à 400€ soit une économie de 300€. Si certains d'entre vous ont des idées à me suggérer des retour d'expérience ou un moteur d'occase, n'hésitez pas.

@+
Jul.

JuL
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

achat moteur electrique chez Cabelas Empty Re: achat moteur electrique chez Cabelas

Message  franck b Ven 17 Oct - 9:58

salut jul, pour avoir deja commandé aux usa, je ne peut que te recommander de faire trés attention, car en plus du tarif attractif, il faut rajouter les frais de douanes, les frais de port, et la ça douille Shocked puis il faut appliquer la tva française, ce qui peut a la sortie te revenir a un surplus de 50%. A mediter donc de plus, pour les garanties, c'est compliquées. A toi de voir voila je te livre mon experience, pour avoir commandé des moules a plombs Do-it. Laughing
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum