Présentation
+10
lesavoyard
NICO
domel74
Frèd 12
fred b
titi 43
franck b
m@rcus
randokid
Juli1
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je vais me présenter en quelques lignes.
Je m'appel Julien, je suis du Pas de Calais plus précisément de Calais.
J'ai découvert le Street fishing avec mes collégues et je me suis pris au jeu, car je suis un compétiteur de pêche en Surfcasting à la base.
Donc je débute et n'y connait pas grand chose à la pêche aux leurres donc vous comprendrez que j'ai pleins de questions sans savoir par ou commencer.
Je me suis équipé de deux cannes (baitcasting et spinning)
La baitcasting est une décathlon en 5-28gr et le spinning une Garbolino Jet lure 2,40m 15-50gr, pour ce qui est de mes leurres des Reins (Rockvib shab en 2 et 3" > plusieurs coloris) et des Bubbling Shad en 3" (plusieurs coloris), ainsi que des ripple shad en 7 et 9cm.
Je vais me présenter en quelques lignes.
Je m'appel Julien, je suis du Pas de Calais plus précisément de Calais.
J'ai découvert le Street fishing avec mes collégues et je me suis pris au jeu, car je suis un compétiteur de pêche en Surfcasting à la base.
Donc je débute et n'y connait pas grand chose à la pêche aux leurres donc vous comprendrez que j'ai pleins de questions sans savoir par ou commencer.
Je me suis équipé de deux cannes (baitcasting et spinning)
La baitcasting est une décathlon en 5-28gr et le spinning une Garbolino Jet lure 2,40m 15-50gr, pour ce qui est de mes leurres des Reins (Rockvib shab en 2 et 3" > plusieurs coloris) et des Bubbling Shad en 3" (plusieurs coloris), ainsi que des ripple shad en 7 et 9cm.
Juli1- Habitué
Re: Présentation
Salut et bienvenu. Bonne chance à toi pour la découverte de la pêche aux leurres
randokid- Admin
Page 1 sur 1