presentation
+10
mado
bruno G
fred b
domel74
randokid
NICO
Martin I
franck b
david
jyb27
14 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a tous
voila je suis passionne de verticale et de PECHE en generale vous avez l'air d etre de bon conseil mais je suis un peu embeter suite a la lecture du post sur RIVER PREDATOR
voila je suis sur ce site depuis maintenant deux ans et je ne me reconnais pas du tout dans le descriptif que vous en faites
tant pis je ne penses pas etre le bienvenu chez vous
amicalement
jean yves
voila je suis passionne de verticale et de PECHE en generale vous avez l'air d etre de bon conseil mais je suis un peu embeter suite a la lecture du post sur RIVER PREDATOR
voila je suis sur ce site depuis maintenant deux ans et je ne me reconnais pas du tout dans le descriptif que vous en faites
tant pis je ne penses pas etre le bienvenu chez vous
amicalement
jean yves
jyb27- Habitué
Re: presentation
si is je pense que rien que le faite de se presenter merite une bienvenue dont je te la souhaite
david- Powerticalier King
Salut, je ne vois pas pourquoi tu ne saurais pas le bienvenu sur le forum. Je me fais tailler un short sur river prédators alors qu'il ne me connaisse même pas. Je ne veux surtout pas entamer de guerres, il y en ai déja assez en ce moment sur le net et en dehors. Donc si tu joues le jeu du forum soit le bienvenu.
Comme je ne vais pas m'inscrire sur river-predators et que donc je ne pourrais répondre (bien que comme tout le monde a été invité à voir notre forum de nazes) si tu peux faire une petite com pour moi: oui effectivement je suis ami avec MT, non je n'ai rien contre votre forum, et je tiens le mien comme je le veux, donc si quelqu'un dit qu'il n'aime pas un truc sur la revue tant que les propose ne sont pas diffamatoires, je ne vois pas pourquoi je devrai modérer. Par contre, la phrase qui parle de moi est un peu limite, non rassures tout le monde je ne suis pas frustré bien au contraire etc....etc....
Au plaisir de discuter avec toi et d'autres biensur.
Pour que ma réponse soit complète, je rajoute la phrase me présentant sur le forum:
Mouais c'est le jeu ma pov lucette !
C'est un petit bonhomme sans envergure, son combat, c'est un peu le combat de la frustration, son mal, il se le fait tout seul, pas la peine d'en rajouter...
Re, bis, je mets le lien de la discussion citée sur powerticlae, franchement je ne vois rien de méchant mais juste l'espression d'opinions
https://powerticale.forumpro.fr/bla-bla-bla-f2/river-predators-t486.htm#5418
Comme je ne vais pas m'inscrire sur river-predators et que donc je ne pourrais répondre (bien que comme tout le monde a été invité à voir notre forum de nazes) si tu peux faire une petite com pour moi: oui effectivement je suis ami avec MT, non je n'ai rien contre votre forum, et je tiens le mien comme je le veux, donc si quelqu'un dit qu'il n'aime pas un truc sur la revue tant que les propose ne sont pas diffamatoires, je ne vois pas pourquoi je devrai modérer. Par contre, la phrase qui parle de moi est un peu limite, non rassures tout le monde je ne suis pas frustré bien au contraire etc....etc....
Pour que ma réponse soit complète, je rajoute la phrase me présentant sur le forum:
C'est un petit bonhomme sans envergure, son combat, c'est un peu le combat de la frustration, son mal, il se le fait tout seul, pas la peine d'en rajouter...
Re, bis, je mets le lien de la discussion citée sur powerticlae, franchement je ne vois rien de méchant mais juste l'espression d'opinions
https://powerticale.forumpro.fr/bla-bla-bla-f2/river-predators-t486.htm#5418
Dernière édition par randokid le Jeu 29 Jan - 13:36, édité 1 fois
randokid- Admin
Bienvenu. Qui nous aime nous suive. Pour les autres, on va rester entre nazes.
bruno G- Powerticalier King
en ce qui me concerne je suis un passionne de peche ces petites guéguerre pas sent un peu au dessus de ma tete
je serai content de discuter avec vous et d echanger nos experiences*
il faut bien se dire qu'on est tous dans le meme b ateau qui qu'il serait peut etre pas mal de retrousser nos manches tous ensemble meme si certain ne partage pas les meme idees qu'intel mais bon l'union fait la force et on est la avant tout pour partager la meme passion
jean yves
je serai content de discuter avec vous et d echanger nos experiences*
il faut bien se dire qu'on est tous dans le meme b ateau qui qu'il serait peut etre pas mal de retrousser nos manches tous ensemble meme si certain ne partage pas les meme idees qu'intel mais bon l'union fait la force et on est la avant tout pour partager la meme passion
jean yves
jyb27- Habitué
Je préfère ce post que celui que tu as écrit pour créer la polémique sur River-Prédator. Je te le dit de nouveau tu es le bienvenue. J'aimerai tout de même que tu communiques ce que je t'ai répondu plus haut. Après pour moi l'affaire est close......
randokid- Admin
Bonjour et bienvenu sur le forum. Suite a ton poste, tu pourrais être à mon avis très surpris par l'attitude des membres de ce forum. Je pense que la raison est de mise ici.
LOLO- Powerticalier King
jean yves c'est moi qui est poste le mot au sujet du post sur le salon de clermond car j'ai trouve scandaleux que l'on insultes certaine personne comme vous faite ceci dit personnellement je ne te connais pas donc aucun a priori soi le bienvenu sur ce forum
mexicain- Super Powerticalier
merci les gars content de vous connaitre desole si mes propos ont deplus ce n etait pas mon intention
vive la peche et vive la verticale
aimcalement
jean yves
vive la peche et vive la verticale
aimcalement
jean yves
jyb27- Habitué
https://powerticale.forumpro.fr/bla-bla-bla-f2/river-predators-t486.htm#5418[/quote]
voila c est fait
https://powerticale.forumpro.fr/bla-bla-bla-f2/river-predators-t486.htm#5418[/quote]
voila c est fait
jyb27- Habitué
j'ai etait voir les dernier post sur le forum de predator, et c'est dans un esprit comme le notre ou ont organise regulierement des sorties powerticale et meme une coupe intergalactique , les battles sont la aussi pour nous aider tous et passer un bon moments ensemble , franchement il y a rien d'agressif de la aprt de randokid et , moi meme le cotoyant quelques fois , je trouve l'homme plutot interressant pour une bonne evolution sur tout se qui touche notre passion , michel tarragnat de meme fait bien avancé les chose cher nous , comme on le sait tous et nous avons pu remarquer sur nos carte de peche une ligne en gras portant sur l'evolution de la peche a la verticale, je crois que michel a defendu le dossier et c'est deplasser sur place pour suivre son bon fonctionnement, pour ma part bien que l'ont puisse dire , je me sens bien cher moi, et se qui est pour les revues , certes c'est vrai que une page consacrés a des champions de l'exagone ou voir d'autre technique ou plan d'eau c'est bien , mais il faut savoir faire la part des chose je vois mal un mec qui a du mal a epinglé les fin de mois bavés sur des voyages a l'etranger ,si un peu plus loin ont lui propose pas une simple peche au bouchons comme ils disent , car il peu peu etre pas se payer le matos que certain ont , et bien le mec a juste a se tiré une balle dans la tête , je sais j'admet moi meme que la revue p&p et parfois chi...te pour ses articles qui reviennes toujours sur des bases classique qui date de ....... mais connaissant quelques papy qui ne peuvent plus monter sur un bateau ou marcher sur plusieur kilometre , sont bien content de decouvrir cette revue pour des petites astuces qui adoptes , sans que ca paresse ils evolues eux aussi .
juste un petit rappel pour vous dire que c'est hommes je les cotois et je m'en plaint pas..
de ce faite tous sur ce forum sont pratiquement mes amis sans se forum je crois que ont pecherais comme vous dites en se regardant du coin de l'oeil
juste un petit rappel pour vous dire que c'est hommes je les cotois et je m'en plaint pas..
de ce faite tous sur ce forum sont pratiquement mes amis sans se forum je crois que ont pecherais comme vous dites en se regardant du coin de l'oeil
david- Powerticalier King
Page 1 sur 1