Présentation
+6
Fred
FANATICS
david
bruno G
randokid
Pierrot
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous, je m'appelle Pierrot, j'ai 46 ans , j'habite Le Vigean et comme vous tous une passion commune: LA PECHE
Pierrot- Powerticalier King
Re: Présentation
salut pierrot , comment va tu , maintenant on va pouvoir piallé.. sois le bienvenue
david- Powerticalier King
!
Salut Pierrot
Bienvenu parmi nous, en espérant te rencontrer un de ces moments pour une partie de pe^che sur SEC
Amitiés
Bienvenu parmi nous, en espérant te rencontrer un de ces moments pour une partie de pe^che sur SEC
Amitiés
lutinbleu- Powerticalier
Salut Fred ; alors ce Ranger il vole toujours aussi bien ? Je vend mon Caroliona pour acheter probablement un H50 on se tireras une bourre pour voir si le H50 vole aussi bien
Pierrot- Powerticalier King
SALUT PIERROT ET BIENVENUE A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon si tu achete un boat, attends nous on sera plus forts à plusieurs (deja 3)
moi j ai le budget et je devrais partir sur une coque alu pro guide V16 ....
ciao
orlando
bon si tu achete un boat, attends nous on sera plus forts à plusieurs (deja 3)
moi j ai le budget et je devrais partir sur une coque alu pro guide V16 ....
ciao
orlando
truyere- Powerticalier King
Je ne sais pas si tu fait un bon coup pierrot, pour nos lacs je pense qu'Orlando n'a pas tout a fait tort d'avoir fait ce choix d'un pro16v avant de faire quoi que ce soit tu devrais essayer le mien .
il suffit juste qu'on se donne RDV a plus
il suffit juste qu'on se donne RDV a plus
CPV One- Habitué
salut pierrot je n'avais pas vus ton message mais pour se tirer la bourre c'est avec plaisirs le h50 fonctionne trés bien,j'en possédais un auparavent et j'en étais trés satisfait,si on va faire la course tu peux dire aux cormorans de mettre des casques!!!!!!!
Fred- Super Powerticalier
Salut fred, si c est possible, j aimerais essayer aussi le H50
a l occas...
Merci d avance....
a l occas...
Merci d avance....
truyere- Powerticalier King
bonjour truyére,j'aurais du mal a te faire essayer mon h50 car cela va faire bientot un an que je m'en suis séparé.
Fred- Super Powerticalier
salut
salut pierroPierrot a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle Pierrot, j'ai 46 ans , j'habite Le Vigean et comme vous tous une passion commune: LA PECHE
olivier- Powerticalier Pro
Page 1 sur 1