présentation
+5
david
LOLO
randokid
mado
lacsap
9 participants
Page 1 sur 1
présentation
Je me présente donc de façon plus complète car hier soir je me suis manqué, entre temps j'ai eu mon pote potzi qui m'a donné la marche à suivre.
Voila je vis au bex d'ytrac, je peche au barrage de st étienne depuis une dizaine d'années, ma peche est surtout le mort manié mais je commence tout doucement la verticale, je pense que j'ai beaucoup à apprendre sur cette technique. Mon fils peche avec moi à toutes les sorties avec plus de résultats car plus jeune et peut etre plus de réflex.
Voila je vis au bex d'ytrac, je peche au barrage de st étienne depuis une dizaine d'années, ma peche est surtout le mort manié mais je commence tout doucement la verticale, je pense que j'ai beaucoup à apprendre sur cette technique. Mon fils peche avec moi à toutes les sorties avec plus de résultats car plus jeune et peut etre plus de réflex.
lacsap- Habitué
Re: présentation
Merci pour ta présentation et bienvenu. Merci à Podzy de t'avoir donné la marche à suivre. A bientôt sur SEC
randokid- Admin
tiens salut , comment va tu depuis tout ce temps? oui je vois (relais d'or) sans faire de pub mais pour faire percuter... entre autre je suis le voisin de franck
et tout de meme sois le bien venu
et tout de meme sois le bien venu
david- Powerticalier King
Et be voila tu as trouvé la case presentation, impeccable. Donc comme tous les collegues de dessus soit le bienvenu
franck b- Powerticalier King
bienvenue à ta famille sur le forum ,vous allez pouvoir faire une Section V14
Yves Turquet- Powerticalier King
j'oubliè , si ton fils prends plus de poisson c'est peu ètre parcequ'il dort moins!!!!!
Yves Turquet- Powerticalier King
oh yves tu es dure!! Mais tellement réaliste C'est vrai que la dimension de la plateforme arriere a beaucoup compter pour l'achat du v14
franck b- Powerticalier King
Page 1 sur 1