PRESENTATION
+18
david
bruno G
fishmarin
stéphane verticalier
NICO
franck b
kfran
Pierrot
juju15
titi 43
LOLO
fred b
jerome
m@rcus
mexicain
domel74
randokid
Hervé
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PRESENTATION
Bonjour, je m'appelle Hervé, 34 ans, ca fait presque 5 ans que j'habite près de Clermond Ferrand. Je suis arrivé pour le travail puisque j'ai la responsabilité du bon fonctionnement d'une majorité d'émetteur radio de la bande FM et de la TNT de la région auvergne et plus précisément du Cantal.
J'ai fais la connaissance de quelques personnes dans le cantal, ce qui m'a permis de connaitre un peu le barrage de l'aigle et de Bord les orgues.
Un peu déçu puisque dernièrement une personne pas très bien intentionné m'a retiré une roue de ma remorque à la mise à l'eau de Lanau.
J'envisage de m'établir dans le Cantal afin de pouvoir plus facilement pratiquer la pêche en barque et pour continuer à découvrir les magnifiques paysages.
Je ne recherche pas à tout prix à faire du poisson, ni à entrer dans les histoires de poseurs de filet (ils sont autorisés) mais à la recherche d'une bonne ambiance et à faire de bons cassecroutes pour d&écompresser de la semaine.
Bonne pêche à vous tous.
Hervé
J'ai fais la connaissance de quelques personnes dans le cantal, ce qui m'a permis de connaitre un peu le barrage de l'aigle et de Bord les orgues.
Un peu déçu puisque dernièrement une personne pas très bien intentionné m'a retiré une roue de ma remorque à la mise à l'eau de Lanau.
J'envisage de m'établir dans le Cantal afin de pouvoir plus facilement pratiquer la pêche en barque et pour continuer à découvrir les magnifiques paysages.
Je ne recherche pas à tout prix à faire du poisson, ni à entrer dans les histoires de poseurs de filet (ils sont autorisés) mais à la recherche d'une bonne ambiance et à faire de bons cassecroutes pour d&écompresser de la semaine.
Bonne pêche à vous tous.
Hervé
Hervé- Habitué
Re: PRESENTATION
Salut et merci pour ta présentation. Tu viens nous rejoindre quand tu veux pour une sortie sur SEC. En plus tu pourras me régler l'antenne car dans la région la TNT c'est pas encore ça mais j'espère que ça va venir rapidement.
Dernière édition par randokid le Mer 16 Déc - 18:53, édité 1 fois
randokid- Admin
salut et bienvenu c'est bien comme ça que je conçois la pêche
mexicain- Super Powerticalier
bienvenue à toi ... tu as raison c'est une bonne façon de voir les choses
fred b- Super Powerticalier
Cette année j'ai péché 3 sandres 47 57 et 60cm. Un silure de 60CM, un peu de friture d'ablette et quelques centaines d'écrevisses signal.
C'est la troisième année que je pratique la pêche, la première en barque.
J'ai connu cette année la pêche de l'écrevisse, ca sera à refaire en 2010.
C'est la troisième année que je pratique la pêche, la première en barque.
J'ai connu cette année la pêche de l'écrevisse, ca sera à refaire en 2010.
Hervé- Habitué
Salut Hervé bienvenu sur le forum et quand tu veux à l'Aigle ou à Bort
Pierrot- Powerticalier King
Salut hervé, soit le bienvenu sur le forum, et pourquoi pas qui sait a un de ses 4 sur l'aigle ou Bort
franck b- Powerticalier King
bienvevue hervé tout a fait d'accord avec toi sur la pêche , du plaisir et du bon temps c'est l'essentiel , pour moi la pêche est un moyen d'oublier tous les petits tracas de la semaine
stéphane verticalier- Super Powerticalier
RE: presentation
bienvenu à toi hervé.Pour tes mésaventures du barrage de l aigle,je préfère dire aux mauvais plaisantins de faire attention car s il le faut nous allons surveiller et si nous harponnons un de ceux ci ils seront déguisés pour les fêtes.
fishmarin- Powerticalier
Style sapin de noël ou plutôt guirlande épinglée Lolo
Bienvenu Hervé.
Bienvenu Hervé.
bruno G- Powerticalier King
bienvenue hervé , ont c'est croisé il y a pas longtemps au lac de madic , j'etait en train d'attrappés des vifs , tu est venu avec ton collegue me tenir compagnie , tu te souviens? toujours un plaisir de parler de peche...
david- Powerticalier King
bienvenue sur le forum,ça fait plaisir de saluer un voisin(je suis à pont du chateau),peut être à bientot au bord de l'eau
a+
a+
daniel- Powerticalier Pro
Bonsoir à tous,
Merci pour vos messages.
Oui, je me rapelle de la personne que j'avais rencontré à Madic, je te salue.
Concernant le vol de ma roue de remorque ca c'était passé entre un vendredi soir et un samedi matin alors qu'avec des collègues nous nous étions instalés dans une cabane de pêche.
Je continuerai avec mes collègues à être présents sur le barage de l'aigle, mais je serai plus discret.
On avait aussi émis l'hypothèse de mener une action de surveillance contre ce genre de manifestation, mais il faut être prudent, ca peut se retourner contre nous si on se comporte mal envers le malfaisant.
Je me rapelle d'une histoire que j'ai eu dans un voisin alcoolique qui me harcelait devant chez moi, je ne pouvais plus recevoir qui que se soit chez moi sans être pris à parti. Après des plaintes sans suite à la gendarmerie, j'avais prévenu d'une opération musclée si le prolème ne se résolvait pas.
Quand mon voisin est venu m'agresser chez moi, la fois d'après, je me suis défendu avec une torche électrique, il a fallu l'intervention de 2 casernes de pompier pour le récupérer? le voisin a été mis dans un très sal état physique et fait maintenant très attention quand il sort de chez lui! ca la corriger pour de bon!
Quand les gendarmes sont venus, ils m'ont assurés que j'allais avoir de sérieux problèmes juridiques, mais mon voisin n'a pas osé porter plainte. Le problème a été réglé certe, mais en prenant de gros risque que j'éviterai à l'avenir. Il vaut mieux se laisser agresser chez soi par un individu malfaisant que de se défendre à arme égale.
Cordialement.
Hervé
Merci pour vos messages.
Oui, je me rapelle de la personne que j'avais rencontré à Madic, je te salue.
Concernant le vol de ma roue de remorque ca c'était passé entre un vendredi soir et un samedi matin alors qu'avec des collègues nous nous étions instalés dans une cabane de pêche.
Je continuerai avec mes collègues à être présents sur le barage de l'aigle, mais je serai plus discret.
On avait aussi émis l'hypothèse de mener une action de surveillance contre ce genre de manifestation, mais il faut être prudent, ca peut se retourner contre nous si on se comporte mal envers le malfaisant.
Je me rapelle d'une histoire que j'ai eu dans un voisin alcoolique qui me harcelait devant chez moi, je ne pouvais plus recevoir qui que se soit chez moi sans être pris à parti. Après des plaintes sans suite à la gendarmerie, j'avais prévenu d'une opération musclée si le prolème ne se résolvait pas.
Quand mon voisin est venu m'agresser chez moi, la fois d'après, je me suis défendu avec une torche électrique, il a fallu l'intervention de 2 casernes de pompier pour le récupérer? le voisin a été mis dans un très sal état physique et fait maintenant très attention quand il sort de chez lui! ca la corriger pour de bon!
Quand les gendarmes sont venus, ils m'ont assurés que j'allais avoir de sérieux problèmes juridiques, mais mon voisin n'a pas osé porter plainte. Le problème a été réglé certe, mais en prenant de gros risque que j'éviterai à l'avenir. Il vaut mieux se laisser agresser chez soi par un individu malfaisant que de se défendre à arme égale.
Cordialement.
Hervé
Hervé- Habitué
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2