PRESENTATION
+18
david
bruno G
fishmarin
stéphane verticalier
NICO
franck b
kfran
Pierrot
juju15
titi 43
LOLO
fred b
jerome
m@rcus
mexicain
domel74
randokid
Hervé
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PRESENTATION
[quote="fishmarin"]bienvenu à toi hervé.Pour tes mésaventures du barrage de l aigle,je préfère dire aux mauvais plaisantins de faire attention car s il le faut nous allons surveiller et si nous harponnons un de ceux ci ils seront déguisés pour les fêtes
Pas de problème de se coté la si on attrape un plaisantin qui dévisse les roues des remorques ou autre chose a mon avis il passera un mauvais 1/4 d'heure en plus cela tombe bien on ma conseillé l'exercice physique je suis un peu venert depuis saint nicolas et cela ne passe pas.
Pas de problème de se coté la si on attrape un plaisantin qui dévisse les roues des remorques ou autre chose a mon avis il passera un mauvais 1/4 d'heure en plus cela tombe bien on ma conseillé l'exercice physique je suis un peu venert depuis saint nicolas et cela ne passe pas.
mexicain- Super Powerticalier
Re: PRESENTATION
[quote="mexicain"]
bien remonté le mexicain
mais c'est vrai qu'il y a de quoi etre venere et de vouloir distribuer des baffes
fishmarin a écrit:bienvenu à toi hervé.Pour tes mésaventures du barrage de l aigle,je préfère dire aux mauvais plaisantins de faire attention car s il le faut nous allons surveiller et si nous harponnons un de ceux ci ils seront déguisés pour les fêtes
bien remonté le mexicain
mais c'est vrai qu'il y a de quoi etre venere et de vouloir distribuer des baffes
m@rcus- Powerticalier King
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2