Présentation
+16
mexicain
fred b
david
Jean-Philippe
bruno G
Martin I
TLR15 (Yves)
F!L
titi 43
NICO
Pierrot
domel74
LOLO
franck b
randokid
mick
20 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bon hé béh je vais respecter la tradition, je vais me présenter!
Alors Bonjours à tous, je m'appel Mickaël,je suis originaire de Paris, j'ai 21ans et je pêche essentiellement le black-bass (membre de BBF) en Gironde et sur quelques rivières du Sud Ouest, depuis maintenant 3 ans suite à mon éxode pour les études (enfin surtout pour la pêche!!) sur bordeaux.
Mais depuis peu je commence à m'interessé énormement à la pêche du sandre en verticale, avec des résultats diverses...mais pas très constant...j'avoue que durant longtemps la pêche du sandre et de la verticale ne m'ont pas attiré, mais en fait cette pêche est vraiment subtile et ce poisson n'est vraiment pas ci ininteressant que cela (et puis y a que les cons qui changent pas d'avis comme on dis!)
Je suis le coéquipier de Sylv pour les compétitions AFCPL. Et je connais déjà quelqu'uns d'entre vous.
J'espère bien faire la connaissance d'autres lors de diverses cession cette hiver dans le Cantal.
a+ mick
Alors Bonjours à tous, je m'appel Mickaël,je suis originaire de Paris, j'ai 21ans et je pêche essentiellement le black-bass (membre de BBF) en Gironde et sur quelques rivières du Sud Ouest, depuis maintenant 3 ans suite à mon éxode pour les études (enfin surtout pour la pêche!!) sur bordeaux.
Mais depuis peu je commence à m'interessé énormement à la pêche du sandre en verticale, avec des résultats diverses...mais pas très constant...j'avoue que durant longtemps la pêche du sandre et de la verticale ne m'ont pas attiré, mais en fait cette pêche est vraiment subtile et ce poisson n'est vraiment pas ci ininteressant que cela (et puis y a que les cons qui changent pas d'avis comme on dis!)
Je suis le coéquipier de Sylv pour les compétitions AFCPL. Et je connais déjà quelqu'uns d'entre vous.
J'espère bien faire la connaissance d'autres lors de diverses cession cette hiver dans le Cantal.
a+ mick
Dernière édition par mick le Mar 3 Fév - 9:21, édité 1 fois
mick- Habitué
Re: Présentation
Salut Mick, merci pour ta présentation. Soit le bienvenu. La Bass academy en force!
randokid- Admin
Bienvenu. Avec tous ces Girondins on devrait pouvoir goutter du bon vin (après l'apéro bien sur).
LOLO- Powerticalier King
Mickeur pro mick
bienvenu chez nous
Je réserve la première sortie à SEC avec cours particuliers
bienvenu chez nous
Je réserve la première sortie à SEC avec cours particuliers
TLR15 (Yves)- Powerticalier King
mort de rire, pêcheur de Zander le Mick maintenant, dis moi c'est Guerlédan qui te fait de l'effet comme ça pour que tu te colles à la ticale. Manquerait plus que tu te mettes à pêcher le bar
Jean-Philippe- Powerticalier Pro
bienvenu mick le roi du mickage ji crois pas tu vas te mettre au sandre attention il ne faut pas s'endormir au ferrage bon mais avec 3 de tension tu peux avoir des circonstances atténuantes a bientôt mon petit
mexicain- Super Powerticalier
Merci à vous!
Pour JP le bar wep j'ai testé c'est un truc de malade!! J'atends qu'une chose c'est d'y retourner.
Pour Marco fait gaff ou tu vas te prendre un coup de patator!!
bye
Pour JP le bar wep j'ai testé c'est un truc de malade!! J'atends qu'une chose c'est d'y retourner.
Pour Marco fait gaff ou tu vas te prendre un coup de patator!!
bye
mick- Habitué
mick a écrit:Merci à vous!
Tu devra attendre avril mon ami cause repos biologique mais après on envoie le bois direction salt water y'a l'open bar du golf à préparer
Jean-Philippe- Powerticalier Pro
salut mick bienvenu mais attention a toi dans le cantal il écrase les chats noirs
lesavoyard- Powerticalier
Page 1 sur 1