mise a l'eau villerest
+36
Michel 03
mado
patou
Bateau Ecole Audinet
cailloux
julien03
gilles03
sylvain42
laurent12
PB
jerome32
Guilhem58
peponne
mimi 42
marco
M@rcou
charlie
Michel 42
nanssou
renard
david
sne42
remy42
le barn's
sebassboat
le bolide
ricou
lulu
francis
dave
LOLO
J.Claude71
lionel
daniel
megaforce
m@rcus
40 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: mise a l'eau villerest
ouaih n hesites pas a nous faire signe , surtout qu il devrait y avoir d autres tetes "connues" ce jour la
pour moi , ce sera journée decouverte parce que je ne connais pas du tout le barrage et que j'ai pas encore essaye mon cap , mon hds,......bref
( j' ai pris les rames et marcus au cas ou !!!! ) et puis ce sera l occasion de faire cosette autour de la glaciere
pour moi , ce sera journée decouverte parce que je ne connais pas du tout le barrage et que j'ai pas encore essaye mon cap , mon hds,......bref
( j' ai pris les rames et marcus au cas ou !!!! ) et puis ce sera l occasion de faire cosette autour de la glaciere
lionel- Powerticalier King
lionel a écrit: j' ai pris les rames et marcus au cas ou !!!!
enc....é va
m@rcus- Powerticalier King
Pour le niveau de Villerest aucun souci il est à la côte 314NGF, c'est à dire pratiquement plein. Au 1er Mai M.Marcus.
J.Claude71- Powerticalier King
est il plein jc et a mardi Mr desquines
bon je file travailler ...............un peut
bon je file travailler ...............un peut
Pas de soucis Marcus. Il est au maxi de sa côte pour la saison. Ci-dessous un petit lien pour suivre les côtes de Villerest et Naussac au jour le jour.
A mardi, je serais avec mon équipier et mon bateau.
http://www2.centre.ecologie.gouv.fr/cotes_loire/etiage/suivietiage.htm
A mardi, je serais avec mon équipier et mon bateau.
merci jc .............il est tres bien ton lien avec les cotes
a mardi les freres adam's
ps: (pas hollande) tu l'as pas encore noyé le michel
marcus a écrit:merci jc .............il est tres bien ton lien avec les cotes
Mais non, il est sympa le Michel (Sauf quand on l'agace de trop), d'autant plus que l'on travail dans la même boite.
couleur legerement cacao sur le haut du barrage et en plus du bouillon
dave- Powerticalier King
Salut à tous,demain pour le dernier jour des vacances,petite sortie sur Villerest..Normalement je vais à la mise à l'eau au port de Bully.Est ce praticable?Comment est la pêche la bas en ce moment?Si vous voyez un cap360 bleu attelé à un partner bleu ciel(63) c'est moi...!!!!
nanssou- Powerticalier Pro
Mise à l'eau sans aucun problème, le barrage est plein. Contrairement aux autres années, il n'y a absolument pas d'eutrophisation, avec une eau trés claire dans la partie aval. L'amont est un peu plus trouble en raison des gros orages du week-end dernier. Pour ce qui est de la pêche c'est un autre probléme : Les sandres sembles avoir disparu (sauf les poissons de 25cm), les silures sont trés lunatiques, les brochets occasionnel, et les perches sont un peu moins voraces qu'il y quelques semaines. Bon courage et bonne pêche.
Merci jean claude71,mais du coup pas de pêche pour aujourd'hui..mon compagnon de pêche étant malade.On espère pouvoir venir mercredi...merci pour ta réponse!
mise à l eau Villerest
Bonsoir à tous, quel est le niveau de Villerest ? Il doit baisser sans tarder sauf erreur de ma part, côté fish sa donne quoi car au dernières sorties ce n'était pas top?
Merci d'avance
Merci d'avance
remy42- Powerticalier Pro
La seule chose que je peu te donner c'est la côte du barrage avec le lien ci-dessous. Je rentre juste de vacances et par conséquence aucune info sur la pêche.
Pour l'instant abaissement à la côte 312NGF, puis à partir (vraisemblablement) de la fin de semaine, descente à côte de 304NGF pour le 15 septembre jusqu'au 01 décembre.
Bonne chance à toi.
Pour l'instant abaissement à la côte 312NGF, puis à partir (vraisemblablement) de la fin de semaine, descente à côte de 304NGF pour le 15 septembre jusqu'au 01 décembre.
Bonne chance à toi.
mise à l'eau villerest
Bonsoir à tous, quel ai le niveau de Villerest car au dernières nouvelles il commencait à baisser ? Sa à peut-être réveiller les fishs. Etant en congé il est possible que j'y fasse une sortie ou deux.
Merci
Merci
je suis aller la semain derniere perche tres dure suite au vidage du barrage les perches son tres active et les silures aussi pour info j'ai peche plus du cote de villerest car le camping etait a cote du barrage
peponne- Powerticalier
Sortie sur Villerest prévue samedi...en espérant que celle ci ne tombe pas a l'eau cette fois si!!Mise à l'eau certainement à Bully,avec le p'tit café au bar bien sur!
Le barrage baisse de 1 mètre par jour afin d'être à sa côte d'hiver samedi (c'est à dire - 10 mètres (304 NGF))
À Bully sa sera possible de mettre à l'eau ou pas?Ou il vaut mieux aller à Villerest sur la plage?
mise à l eau villerest
Moins dix pour Bully sa doit être ok aprés essaye de te renseigné auprès des Villerestistes habituées.
Aucun problème pour mettre à l'eau à Bully à la côte 304 NGF. Le seul souci c'est une bonne marche arrière à faire.
Ahhh oui faut bien être réveillé alors!!Si c'est que ça ça devrait le faire...Merci en tout cas...!
Salut tout le monde,quelle sont les nouvelles de Villerest en ce moment..?
marcus a écrit:fraiches le matin ......................
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12