V. F. Vib'
+34
kfran
david12
Pierrot
lionel
william
seb
Christophe Lamaud
Dom 87
yacco87
Marc G
fabrizio
toineconcept
kinkin
CYRIL 36
MT
François
Sylv'
Jé
olivier
Zander
jerome32
patou
randokid
LOLO
mexicain
david
TLR15 (Yves)
sebassboat
riquet25
daniel
mado
zippo
m@rcus
bruno G
38 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
V. F. Vib'
Comme la plupart des powerticaliers le savent, j'ai créé une entreprise de fabrication de matériel de pêche: Vertical Feeling.
Après deux saisons de tests, je peux vous proposer les V. F. Vib', leurre de réaction non bruiteur qui a la particularité de pêcher vite et dans toutes les couches d'eau. De part sa forme, il permet de lancer très loin et d'être aussi efficace en linéaire qu'en verticale. Du coup, ce leurre est capable d'attraper tous les carnassiers de nos lacs: Perches, sandres, brochets, silures et même des bass en linéaire sur de petits grammages.
Ils existent en deux tailles de lame: 5 et 6.5 cms et deux couleurs différentes: doré et argent.
Deux poids pour chaque taille: 8.5 et 12 grs. pour les petites et 15, 18.5 et 22 grs. pour les plus longues.
Je peux vous proposer trois coloris de stickers holographiques par taille: or, argent,et chartreuse.
Selon vos lieux de pêche ou tout simplement vos coloris préférés, je peux vous customiser vos vibs à la demande ou aux coloris standards vertical feeling.
Ces leurres sont utilisés par de nombreux compétiteurs: AFCPL (D1 et D2), challenge, street.
Contact par MP ou Bruno au 06 84 83 18 93
Après deux saisons de tests, je peux vous proposer les V. F. Vib', leurre de réaction non bruiteur qui a la particularité de pêcher vite et dans toutes les couches d'eau. De part sa forme, il permet de lancer très loin et d'être aussi efficace en linéaire qu'en verticale. Du coup, ce leurre est capable d'attraper tous les carnassiers de nos lacs: Perches, sandres, brochets, silures et même des bass en linéaire sur de petits grammages.
Ils existent en deux tailles de lame: 5 et 6.5 cms et deux couleurs différentes: doré et argent.
Deux poids pour chaque taille: 8.5 et 12 grs. pour les petites et 15, 18.5 et 22 grs. pour les plus longues.
Je peux vous proposer trois coloris de stickers holographiques par taille: or, argent,et chartreuse.
Selon vos lieux de pêche ou tout simplement vos coloris préférés, je peux vous customiser vos vibs à la demande ou aux coloris standards vertical feeling.
Ces leurres sont utilisés par de nombreux compétiteurs: AFCPL (D1 et D2), challenge, street.
Contact par MP ou Bruno au 06 84 83 18 93
Dernière édition par bruno G le Mer 4 Mai - 17:19, édité 4 fois
bruno G- Powerticalier King
Re: V. F. Vib'
tu boss bien quand tu veux
a voir lors de notre prochaine rencontre sur sec bruno
a voir lors de notre prochaine rencontre sur sec bruno
m@rcus- Powerticalier King
beau travail bravo
j'ai déjà vu cette forme de leurre quelque part
j'ai déjà vu cette forme de leurre quelque part
zippo- Powerticalier Pro
pourquoi tes vib' bruno ont tous les yeux rouge
j'aime bien les yeux bleu moi
ça doit venir du patron aprés l'apéromarcus a écrit:pourquoi tes vib' bruno ont tous les yeux rouge
à part ça ;ils sont bien réalisés tes leurres,et apparement ils prennent du poisson,je te souhaite une bonne réussite dans tes ventes Bruno
daniel- Powerticalier Pro
Salut,
je pense en prendre 4 en 22grs! 2 chartreuse et deux argentés!
je grouperai ma commande avec william.
@+
je pense en prendre 4 en 22grs! 2 chartreuse et deux argentés!
je grouperai ma commande avec william.
@+
riquet25- Super Powerticalier
Salut bruno, avec mon pote Zander membre du forum et un autre collegue ont serai interressé par tes lames,je te fais appel pour savoir si tu pouvez nous faire une petite composition, sachant que l on a un budget global 75 euros!Merci d avance
sebassboat- Powerticalier Pro
A la demande de membres de powerticale, après quelques recherches et surtout des heures devant mon établi, je viens de finaliser les nouveaux coloris des V.F.Vib'.
Noir pailletté avec bavette rouge.
Petit brochet.
Baby bass et brocheton.
Deux teintes phosphorescentes que j'affectionne tout particulièrement vu le nombre de poissons qu'elles m'ont apporté sur des TP.
Une phospho blanche et une translucide qui devient vert/chartreuse dans le noir.
La petite dernière avec deux modèles inspirés des conseils de MT.
Noir pailletté avec bavette rouge.
Petit brochet.
Baby bass et brocheton.
Deux teintes phosphorescentes que j'affectionne tout particulièrement vu le nombre de poissons qu'elles m'ont apporté sur des TP.
Une phospho blanche et une translucide qui devient vert/chartreuse dans le noir.
La petite dernière avec deux modèles inspirés des conseils de MT.
bon boulot mon bruno
et n'oublies pas ce qu'on a convenu par MP
et n'oublies pas ce qu'on a convenu par MP
beau travail de recherche et belle exécution Bruno
petit brochet et phospho me plaisent beaucoup
il faudra que je passe te voir avant le week end powerticale
petit brochet et phospho me plaisent beaucoup
il faudra que je passe te voir avant le week end powerticale
Dernière édition par TLR15 (Yves) le Lun 20 Sep - 23:37, édité 1 fois
TLR15 (Yves)- Powerticalier King
bien bruno , j'essai de t'envoyer une tof sur la couleur d'un leurre dont j'aime bien .des que possible je passerais te voir a moins que "il y ai quelques personnes interessés vers cher moi " de toute maniere bruno je pense a toi ne t'en fait pas .
david- Powerticalier King
En fait, je peux faire n'importe quel coloris et tous les motifs dont vous avez besoin en fonction de vos lieux de pêche et de la saison
Pour les avoirs utilises en lac et notamment sur Biscarrosse en autre je peut vous dire que cela marche le feu de dieu la première sortie avec nous a rapporté plusieurs dizaines de poissons avec notamment un sandre de 80 et plusieurs perches au delà de 45cm avec une mention particulière au couleur perche et phospho .
La finition des modèles peint est irréprochable avec en prime une dureté de peinture exceptionnelle .
En principe sur les lacs Landais en été les leurres de surface prenne le dessus sur toute les techniques et bien cet été cela a marcher beaucoup mieux au Vib.
Bonne continuation Bruno pour ta petite entreprise continue a travailler comme ça je suis sur que ça marchera.
Marc Tissot
La finition des modèles peint est irréprochable avec en prime une dureté de peinture exceptionnelle .
En principe sur les lacs Landais en été les leurres de surface prenne le dessus sur toute les techniques et bien cet été cela a marcher beaucoup mieux au Vib.
Bonne continuation Bruno pour ta petite entreprise continue a travailler comme ça je suis sur que ça marchera.
Marc Tissot
mexicain- Super Powerticalier
ca serait bien mon petit bruno si tu pouvais nous faire un petit tableau de tes œuvres avec des numéros car cela nous faciliterais beaucoup la tache pour te commander tes vib's
bon en attendant j'ai fais un petit recapepette afin de finaliser ma commande
je te tel des que j'ai tout ca
n°1n° 2
n°3n°4
n°5 n°6
n°7n°8
n°9n°10
n°11n°12
n°13n°14
n°15n°16
n°17n°18
bon en attendant j'ai fais un petit recapepette afin de finaliser ma commande
je te tel des que j'ai tout ca
n°1n° 2
n°3n°4
n°5 n°6
n°7n°8
n°9n°10
n°11n°12
n°13n°14
n°15n°16
n°17n°18
Dernière édition par marcus le Mer 22 Sep - 13:02, édité 2 fois
Super marcus.
En revanche, je crois que quelques numèros ont du se décaler mais l'idée est très bonne. J'attendais d'avoir terminer tous les modèles pour vous faire un récapitulatif. Il me reste encore deux ou trois petites choses à voir pour gratter cet hiver
En attendant, merci à toi ainsi qu'à tous les pêcheurs qui ont bien voulu croire en ce leurre.
En revanche, je crois que quelques numèros ont du se décaler mais l'idée est très bonne. J'attendais d'avoir terminer tous les modèles pour vous faire un récapitulatif. Il me reste encore deux ou trois petites choses à voir pour gratter cet hiver
En attendant, merci à toi ainsi qu'à tous les pêcheurs qui ont bien voulu croire en ce leurre.
en attendant ta nouvelle plaquette et des nouvelles d'un petit pecheur qui veux passer commande avec moi je me servirait de ce post pour effectuer mes choix
et des que j'ai tout ca je t'appel hein mon bruno
et des que j'ai tout ca je t'appel hein mon bruno
bonne idée marcus , bien bien moi je sais pas vous mais je craque pour la 19 ...
david- Powerticalier King
LOLO a écrit:Attend pas trop Marcus, il ne va plus en rester.
ca y est commande passée aupres du directeur d'usine meme si il m'appelai francis
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6